| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|
+47Zac bouledemuscl Bugno Orbea king james Bobo59 botero31 Ista jojolecalimero RaMsEs10 chavanel62 Pop!to Compte Fondateur tokitom *MCF59* Carlito nalbandian Drogba83 Indu Delparos RED83ONE Niamor Ivan Rocco Capitano rider Clem17 Rabobank stevekerr Shot' Ice' nu2gets A|Contador™ Rib' daminou Kanzo kekshaft Flood_Mania Squall' Zico Kermit P'tit Virenque R.Kreuziger Ric' Brasse-bouilon JB valverde 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Oct 15 2008, 20:21 | |
| si je dit non avec zaugg devine ma reponse maintenant mais je suis toujour partent pour zaugg + wiggins vs larsson | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Oct 15 2008, 20:23 | |
| Si j'dois ajouter Zaug c'est Donald Mdrrr | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Oct 15 2008, 20:25 | |
| ben on en restera la alors lol | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Oct 15 2008, 21:25 | |
| La columbia a les moyens de recruter veikannen ? | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Oct 15 2008, 21:31 | |
| surement mais propose parce que il va bientot partir chez festina | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Oct 15 2008, 21:34 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Oct 15 2008, 21:40 | |
| ceux qui m interrese sont plus fort que veikkanen | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Oct 17 2008, 23:17 | |
| MAJ budget et effectif mit a jour depuis l arriver de EL FARES | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Oct 18 2008, 21:13 | |
| Veikannen m interrese contre qui jai des ricain Selker etcc | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Oct 18 2008, 21:17 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Oct 18 2008, 21:20 | |
| gutirez + veikanen vs mosquera | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Oct 18 2008, 21:54 | |
| - evans a écrit:
- gutirez + veikanen vs mosquera
guttierez vs mosquera je dit non ma je veux bien faire glomser + veikkanen vs mosquera + un equipier de ton choix parce que glomser sprinte et si c est un sprinte massif dans une courses mo ou val il te gagne la courses comme il me la deja fait | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Oct 18 2008, 22:01 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Oct 18 2008, 22:10 | |
| casper ne part pas desoler et en plus il est le meilleur sprinteur pour l instant du GTC | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Oct 18 2008, 22:19 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Oct 18 2008, 22:22 | |
| non lewis vs del fares il y a un pot de diff et en bar il na pas l air bon lewis vue que tu ne mes pas c est stats | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Oct 18 2008, 22:26 | |
| Ba tu m'a fais cette offre dans mon topic, et je peut te dire que si je met pas ses stats, c'est que j'ai tout simplement la flemme | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Oct 18 2008, 22:30 | |
| non je tes dit tes 2 ricain et la c est juste lewis | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Oct 18 2008, 22:35 | |
| C'est qui mon 2e ricain, j'en ai vu qu'un moi ..... | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Oct 18 2008, 22:36 | |
| Shawn ANDERSON 1985 P5 60MO, 51 dans le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
| |
|
| |
| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|