| Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive | |
|
+10JLFlick Gorilla Raf' Indu Titinho xav.trais Froome Antawn Sporteez Gilbert 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 19:04 | |
| - Titinho a écrit:
- Plutôt Mo / Val ?
Val | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 19:11 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Plutôt Mo / Val ?
Val J’ai que Rota ou Tesfatsion L’un large plus fort L’autre trop faible | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 19:18 | |
| - Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Plutôt Mo / Val ?
Val J’ai que Rota ou Tesfatsion L’un large plus fort L’autre trop faible Mouais autant garder Vanmarcke ça me comblera les pavés | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 19:34 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 20:18 | |
| Désolé Froome mais je pense que j'y perds trop sur notre "transfert" | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 20:25 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 21:34 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 26 2023, 07:26 | |
| Poels + Hindsgaul vs Erickssen + De Kleijn (Tudor) | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 26 2023, 08:30 | |
| Reich + kamp vs Mader + herrada | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 26 2023, 10:28 | |
| Ok norgaard v le Danois 73 73 si chacun inscrit les nouveaux pour soit à la première vague Tu peux faire le topic si ok | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 26 2023, 13:12 | |
| Berwick + HINDSGAUL + VAN ASBROECK Vs Barta + Boudat + Huys | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 26 2023, 14:34 | |
| - xav.trais a écrit:
- Poels + Hindsgaul vs Erickssen + De Kleijn (Tudor)
Non - xav.trais a écrit:
- Reich + kamp vs Mader + herrada
Non - Sporteez a écrit:
- Ok norgaard v le Danois 73 73 si chacun inscrit les nouveaux pour soit à la première vague
Tu peux faire le topic si ok Il est sur une autre offre mais ça me plait - Raf' a écrit:
- Berwick + HINDSGAUL + VAN ASBROECK Vs Barta + Boudat + Huys
Je gagne ou ? Plutot Eenkhorn à la place de Boudat | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 26 2023, 14:36 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 26 2023, 14:36 | |
| - Froome a écrit:
- Raf' a écrit:
Je gagne ou ? Plutot Eenkhorn à la place de Boudat bah Berwick >> Barta Boudat > VA Huys > Hind je préfère tej Boudat que Pascal dans ce trade sorry sincèrement si VA m'intéresse c'est qu'il est belge pour une prochaine revente | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 26 2023, 14:39 | |
| - Raf' a écrit:
- Froome a écrit:
- Raf' a écrit:
Je gagne ou ? Plutot Eenkhorn à la place de Boudat bah Berwick >> Barta Boudat > VA Huys > Hind
je préfère tej Boudat que Pascal dans ce trade sorry
Boudat est vraiment nul franchement j'en veux pas de base, Huys et Hindsgaul y'a +1 Mo et c'est tout. Beullens à la place plutot | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 26 2023, 15:47 | |
| Suite à l'accord avec NDJ je peux accepter cette offre Berwick + HINDSGAUL + VAN ASBROECK Vs Barta + Beullens + Huys toujours ok pour toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 26 2023, 19:27 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 26 2023, 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive | |
| |
|
| |
| Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive | |
|