| Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive | |
|
+10JLFlick Gorilla Raf' Indu Titinho xav.trais Froome Antawn Sporteez Gilbert 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 16:52 | |
| Chacun son intérêt haha Matthews + Mader vs Benoot + Johannsen
Après ça m embête car Johannsen joue les jeunes | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 16:55 | |
| C'est déjà mieux mais ça ne me convainc pas pour le vendre ahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 16:57 | |
| C’était une bonne offre ^^ Je pense pas avoir fait une a NDJ où Kyky comme ça haha | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 17:00 | |
| C'est une bonne offre, qui pourrait s'accepter mais je pense que le plus gros scoreur potentiel reste Matthews dans l'affaire et que Mader - Johannessen ça va se bagarrer au même niveau même si le norvégien sera un peu devant mais Mader amortit avec un physique et un CLM un peu mieux donc au final j'imagine que ce sera kif kif comme tu l'estimes de ton côté pour Benoot Matthews | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 17:18 | |
| +1MO et val pour Johannsen + jeune
Mais au global oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 17:21 | |
| C'est vrai oui mais je ne suis pas assez convaincu pour aller signer | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 17:25 | |
| Pas de soucis C'est pas non plus ma priorité a l heure actuelle | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Ven Avr 21 2023, 17:08 | |
| Nizzolo + Pozzo ++ Vs Consonni + Lopez + Bodnar + LLS | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Ven Avr 21 2023, 17:11 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Ven Avr 21 2023, 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Ven Avr 21 2023, 17:25 | |
| Belle offre ils ont donné quoi les 2 ? Lopez j'ai l'impression qu'il est passé au travers et Consonni je ne sais pas | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Ven Avr 21 2023, 17:27 | |
| Consonni je l’ai eu sur la fin de saison, Lopez a fait quelques baroud sur GT | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Ven Avr 21 2023, 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Ven Avr 21 2023, 21:17 | |
| - Indu a écrit:
- Consonni je l’ai eu sur la fin de saison, Lopez a fait quelques baroud sur GT
Ok je réflechis vite fait - Raf' a écrit:
- Gaudu j'ai moyen ?
Nop | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Ven Avr 21 2023, 21:20 | |
| J'interviens, Consonni a très peu couru. 1 win en Allemagne et 3eme sur les Champs. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Ven Avr 21 2023, 21:42 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Ven Avr 21 2023, 22:10 | |
| Consonni vs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Ven Avr 21 2023, 22:18 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Ven Avr 21 2023, 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Ven Avr 21 2023, 22:23 | |
| Trop cher Zinlge je te file Berwick ou Hollyman en sec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive | |
| |
|
| |
| Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive | |
|