| Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive | |
|
+10JLFlick Gorilla Raf' Indu Titinho xav.trais Froome Antawn Sporteez Gilbert 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 18 2023, 23:48 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 18 2023, 23:49 | |
| On a quasi les mêmes profils en termes de niveau donc compliqué je préfère conserver Wurtz, par contre une base Martinez - Teuns ca se discute ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 18 2023, 23:52 | |
| okok. Non trop de différence. Le tiens est plus complet mais je préfère Martinez pour essayer de jouer devant | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 11:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 11:04 | |
| Tes leaders mais injouable chez moi.
Sinon Foss, Powless, Carr, Dennis, Schachmann, Johannessen | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 11:06 | |
| En effet, Je ne crois plus que ca va bouger pour les 3 gros (Que Pogacar pourrait changer la donne mais c'est cheeeerrrr)
Pour ta liste, Qui chez toi tu ne mettra pas ? ainsi je regarde ce qu'il reste et je vois pour une offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 11:17 | |
| Teuns ne peut pas y être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 16:11 | |
| Matthews peut il en être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 16:29 | |
| C'est moins solide en base chez toi ou un profil déjà que j'ai chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 16:35 | |
| Fais moi une offre, j'aime pas ce Benoot que tu veux me refiler depuis le début | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 16:38 | |
| Je veux Matthews depuis Mais il me file entre les doigts à chaque fois
Benoot + Dennis vs Matthews +
Mais l’ajout doit être bon Je voulais mettre Carr de ta liste mais je doute que ce soit suffisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 16:39 | |
| Sorry je pensais Matthews à 80Val
Donc Dennis oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 16:40 | |
| Cela ne me fait pas rêver jusque là, regarde ce que j'ai déboursé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 16:41 | |
| Bah t as pas déboursé Teuns a lui seul Donc difficile d évaluer car t as eu Gaudu derrière pour un plus faible Bardet | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 16:43 | |
| La doublette Gaudu - Benoot est la plus faible des 3 possibilités avec Bardet Teuns ou Gaudu Matthews.
Dennis, il a un profil cool mais qui ne score pas c'est un équipier ultra utile mais pas un point maker dans un effectif comme le mien qui doit avoir des scoreurs. Au contraire de Matthews. | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 16:45 | |
| Gaudu Benoot plus faible que Bardet Teuns ? Sur la saison je suis pas sure hein Mais tranqullle Je peux comprendre que tu veuilles garder Matthews Je suis pas prêt à mettre un Top coureur à côté sans en récupérer un Et je crois qu’on sera aussi bloqué par ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 16:47 | |
| Dans tous les cas ils ne sont plus là les deux, à mon sens c'est moins fort oui mais la comparaison est plutôt valable avec l'actuelle qui demeure > à ton offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 16:49 | |
| Matthews est sup a Benoot c’est un fait Mais ça boxe dans la même zone
Voilà Pq je me vois pas mettre Powless Foss ou Johannsen par ex J’ai pas vu ce que je pourrais récupérer en face chez toi mais je pense pas que ce soit des gars boxant dans leur zones | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mer Avr 19 2023, 16:51 | |
| Désolé de regarder mon intérêt et pas le tiens avec tes 65 leaders par catégories | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive | |
| |
|
| |
| Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive | |
|