| Trek - Israel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Trek - Israel Mar Avr 25 2023, 21:34 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Trek - Israel Mar Avr 25 2023, 21:40 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Trek - Israel Mar Avr 25 2023, 22:26 | |
| Sauf erreur de ma part Fernandez a 44pc pour la saison et ça se transmet pas à Gallopin. Ça se transmet à un autre coureur si celui qui a dépassé avait été vendu avant qu'on ne se rende compte, hors là c'est pas le cas | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Trek - Israel Mar Avr 25 2023, 22:35 | |
| Donc c’est le manager qui récupère la sanction ? C’est absurde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek - Israel Mar Avr 25 2023, 22:38 | |
| C'est qui qui a dépassé et pourquoi ça serait transmis à l'autre ? C'est le manager qui a fait le dépassement qui est sanctionné sur son coureur. Si le coureur a été vendu avant qu'on se rende compte du dépassement, il faut le reporter sur l'équivalent. Exemple moi : Turner a dépassé je l'avais vendu. J'ai du le reporter sur Kristoff. Mais si je vends Kristoff aujourd'hui celui qui le récupère aura Kristoff avec 39pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek - Israel Mar Avr 25 2023, 22:43 | |
| C’est ecrit. C’est Gilbert qui depasse de 1 PC avec Gallopin et moi Fernandez n’a rien ! La sanction reste la meme puisque Fernandez et Gallopin sont dans le meme wagon en termes de niveau
Je me vois mal récupérer la sanction surtout sue pour le coup la ca ne change rien :sceatch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek - Israel Mar Avr 25 2023, 22:46 | |
| Gallopin à 44PC pour la saison du coup, ça se transmet pas comme ça malheureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek - Israel Mar Avr 25 2023, 22:49 | |
| Gilbert je t’en fais don, une règle de plus absurde au compteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek - Israel Mar Avr 25 2023, 22:51 | |
| C'est plus que logique c'est juste que tu veux la rendre absurde pour que ça aille dans ton sens. J'ai vendu un coureur en dépassement dans l'aprem le manager en face le savait et il récup le gars à 44pc et non 45. Il n'a pas essayé de créer une règle pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek - Israel Mar Avr 25 2023, 22:51 | |
| Validé en tout ça si ça vous convient je preferai prévenir | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek - Israel Mar Avr 25 2023, 22:54 | |
| - Froome a écrit:
- Gilbert je t’en fais don, une règle de plus absurde au compteur
Tu veux mettre Fernandez sur la Marseillaise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek - Israel Mar Avr 25 2023, 23:10 | |
| - Sporteez a écrit:
- C'est plus que logique c'est juste que tu veux la rendre absurde pour que ça aille dans ton sens.
J'ai vendu un coureur en dépassement dans l'aprem le manager en face le savait et il récup le gars à 44pc et non 45. Il n'a pas essayé de créer une règle pour. Non ca parait logique, y’a pas de mon sens, moi je respecte les regles et en plus je récupère les pote cassés si toi c’est logique c’est ton affaire, moi c’est non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek - Israel Mar Avr 25 2023, 23:11 | |
| - Gilbert a écrit:
- Froome a écrit:
- Gilbert je t’en fais don, une règle de plus absurde au compteur
Tu veux mettre Fernandez sur la Marseillaise ? Non garde le je ne vais pas la bas donc je n’ai pas envie de chercher 2h pour 1PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek - Israel Mar Avr 25 2023, 23:37 | |
| C'est à prendre ou à laisser c'est Gilbert qui essaie de te vendre un coureur amputé d'1PC, si on créer la règle que tu veux imposer alors dans 6 vagues certains vont continuer de transférer les 1PC on s'en sort jamais. Ca a toujours été comme je t'ai dit ci dessus, y a rien eu d'inventé ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek - Israel Mer Avr 26 2023, 14:36 | |
| Oui je prends Gallopin avec 44PC, tant pis | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Trek - Israel Mer Avr 26 2023, 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek - Israel | |
| |
|
| |
| Trek - Israel | |
|