| Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive | |
|
+10JLFlick Gorilla Raf' Indu Titinho xav.trais Froome Antawn Sporteez Gilbert 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 14:34 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 14:35 | |
| C’était plutôt en général Regarder si y a moyen de trader | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 14:36 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 14:40 | |
| - Froome a écrit:
- Avec Gaviria je peux y songer mais sans certitudes
Gaviria et consonni ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 14:51 | |
| Non je mets un coureur bien moins fort. Turgis compense pas Bernal Gaudu | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 15:09 | |
| Non oublie je détruis pas ma team juste pour Gaudu qui a juste +1 en MO | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 15:35 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 15:37 | |
| Rubio + Huys vs Hollyman / Berwick ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 16:06 | |
| - Froome a écrit:
- +1 Val aussi askip
Yes mais en secondaires il se fait bouffer complet. Donc je vois pas l'intérêt de détruire ma team juste pour +1 Val/Mo | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 16:22 | |
| - Gorilla a écrit:
- Froome a écrit:
- +1 Val aussi askip
Yes mais en secondaires il se fait bouffer complet. Donc je vois pas l'intérêt de détruire ma team juste pour +1 Val/Mo Euh non il ne se fait pas bouffer ^^ Aucun interet de prendre un leader plus faible pour un flandrien a 0 points ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 16:23 | |
| - Raf' a écrit:
- Rubio + Huys vs Hollyman / Berwick ?
Rubio vs Berwick a la rigueur | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 16:32 | |
| - Froome a écrit:
- Raf' a écrit:
- Rubio + Huys vs Hollyman / Berwick ?
Rubio vs Berwick a la rigueur il est parti | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 17:32 | |
| Barguil + Chaves vs MAL + Fugl ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 18:09 | |
| - Gio' a écrit:
- Barguil + Chaves vs MAL + Fugl ?
Belle offre, ça me plait mais il va me falloir un 3 vu l'énorme saison de Fugl' ! J'aime bien Brenner | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 18:43 | |
| Tu mets qui pour Norgaard chez toi du coup? Tu peux répondre chez moi pour que je vois la rep sinon je vais passer à côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 18:49 | |
| Vanmarcke t’en recevrais quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 18:59 | |
| | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive Mar Avr 25 2023, 19:02 | |
| - Froome a écrit:
- Gio' a écrit:
- Barguil + Chaves vs MAL + Fugl ?
Belle offre, ça me plait mais il va me falloir un 3 vu l'énorme saison de Fugl' !
J'aime bien Brenner Il a stagné il fera sans doutes pas une aussi bonne saison | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive | |
| |
|
| |
| Israel - Premier Tech | Saison 2 - Elite | Ride to Survive | |
|