|
|
| DHL Author | |
|
+9Kermit l.l.sanchez Indu Cuk' TPinot JLFlick Titinho Gilbert Sumatrana 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 14:25 | |
| Montfort + Henderson
Ciolek + ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 14:27 | |
| Si je lache Ciolek c'est pas pour y gagner en profondeur sur un 3v3, et pas forcément récupérer un sprinteur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 14:28 | |
| | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 14:29 | |
| Ciolek +
Le Mevel/Simoni + Pineau + Guesdon | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 15:16 | |
| Faut Gerdemann + Simoni/Le Mével + Pineau _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 16:25 | |
| Ouais on va pas abuser | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 17:09 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Schleck / Armstrong ?
Ciolek + Pauriol + Cheula vs Kroon + Herrero + Moinard possible avec Carrara ou Bailetti à la place de Herrero ? Plutôt Carrara j'imagine ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 17:54 | |
| - Grimm' a écrit:
- Ouais on va pas abuser
Top 10 sprinteur quand même - TPinot a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Schleck / Armstrong ?
Ciolek + Pauriol + Cheula vs Kroon + Herrero + Moinard possible avec Carrara ou Bailetti à la place de Herrero ? Plutôt Carrara j'imagine ^^ Je préfère vraiment Herrero Avec Carrara faut soit un meilleur 3 (Niemec) soit un 4 en ma faveur ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 17:59 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 18:02 | |
| En vrac, tes leaders, Uran, Gaspa, Moncou, Knees, Leukemans, Kopp, Cooke, Pena _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 18:14 | |
| Les leaders je crois on a deja essayé et ca n'a pas forcement fonctionné
Uran, Gaspa, , Knees, Leukemans, Kopp, Cooke, Pena
Des coureurs de cette liste peuvent ils faire sortir Ciolek ?
Les corueurs en oranges partent plus difficillement si je comprends bien ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 18:20 | |
| Eventuellement un truc ou je gagne en profondeur sur un 3v3 ou 4v4, mais dans ce genre d'offre j'aurais aimé trouver un bon grimpeur et t'as pas trop ça dans la liste _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 18:30 | |
| un 3vs3 avec ces coureurs c'est possible oui J'ai pas tant de grimpeur que ça du coup dure de mettre le seul grimepru que j'ai
Leukemans + Uran + Knees vs Ciolek + 2 coureurs correct | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 18:32 | |
| Gaspa plutôt que Knees, et je te mets Cheula et je ne sais pas trop qui à la rigueur ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 18:35 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Ouais on va pas abuser
Top 10 sprinteur quand même
- TPinot a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Schleck / Armstrong ?
Ciolek + Pauriol + Cheula vs Kroon + Herrero + Moinard possible avec Carrara ou Bailetti à la place de Herrero ? Plutôt Carrara j'imagine ^^ Je préfère vraiment Herrero Avec Carrara faut soit un meilleur 3 (Niemec) soit un 4 en ma faveur ? pour le coup en effet je préfère Ciolek + Pauriol + Cheula VS Kroon + Carrara + Niemec alors et ça te fait un livreur local de plus je peux aller l'off si ça te convient | |
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 18:35 | |
| Avec Gaspa ça fait trop surtout vu son profil
Quand je dis gars correct c’est bien des coureurs autour du niveau de Cheula | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 19:25 | |
| - TPinot a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Ouais on va pas abuser
Top 10 sprinteur quand même
- TPinot a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Schleck / Armstrong ?
Ciolek + Pauriol + Cheula vs Kroon + Herrero + Moinard possible avec Carrara ou Bailetti à la place de Herrero ? Plutôt Carrara j'imagine ^^ Je préfère vraiment Herrero Avec Carrara faut soit un meilleur 3 (Niemec) soit un 4 en ma faveur ? pour le coup en effet je préfère Ciolek + Pauriol + Cheula VS Kroon + Carrara + Niemec alors
et ça te fait un livreur local de plus je peux aller l'off si ça te convient Je te dis dans la soirée, j'avais d'autres offres en cours pour Ciolek _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 19:25 | |
| - Titinho a écrit:
- Avec Gaspa ça fait trop surtout vu son profil
Quand je dis gars correct c’est bien des coureurs autour du niveau de Cheula Essaie de voir si tu peux t'aligner sur l'offre de TPinot _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 19:26 | |
| Qui pour Tschopp chez moi ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 19:27 | |
| tu peux mettre quoi ?
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DHL Author | |
| |
| | | | DHL Author | |
|