| DHL Author | |
|
+9Kermit l.l.sanchez Indu Cuk' TPinot JLFlick Titinho Gilbert Sumatrana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: DHL Author Mar Oct 11 2022, 17:01 | |
| J'ai Clément, Arvesen, Hincapie, Mazzoleni, Gutierrez | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: DHL Author Mar Oct 11 2022, 18:53 | |
| pourquoi pas en 1V1 alors avec Roesems
| |
|
| |
Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 12 2022, 10:13 | |
| - Sumatrana a écrit:
- TPinot a écrit:
- Kessiakoff + Metlushenko VS Popovych + ... ?
Pas intéressé
- Ranran a écrit:
- Voigt + VS Uran + ?
Bien trop bas Tu veux quoi en plus ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: DHL Author Jeu Oct 13 2022, 13:48 | |
| Gavazzi il faut qui chez moi ? Qqch avec Ballani/Florencio ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DHL Author Ven Oct 14 2022, 11:21 | |
| - Cuk' a écrit:
- J'ai Clément, Arvesen, Hincapie, Mazzoleni, Gutierrez
Fais moi une offre complète, désolé j'ai pas trop le temps - TPinot a écrit:
- pourquoi pas en 1V1 alors avec Roesems
Si tu veux - Ranran a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- TPinot a écrit:
- Kessiakoff + Metlushenko VS Popovych + ... ?
Pas intéressé
- Ranran a écrit:
- Voigt + VS Uran + ?
Bien trop bas Tu veux quoi en plus ? La base me va pas - Grimm' a écrit:
- Gavazzi il faut qui chez moi ? Qqch avec Ballani/Florencio ?
Un sprinteur de préférence _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: DHL Author Ven Oct 14 2022, 11:23 | |
| - Titinho a écrit:
- Qui te plaît la ?
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: DHL Author Ven Oct 14 2022, 11:26 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: DHL Author Sam Oct 15 2022, 10:15 | |
| Tschopp + Roberts vs Guerra + Vazquez | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: DHL Author Sam Oct 15 2022, 15:57 | |
| il est à combien Lang ? tu peux inscrire sur la vague en cours ou je peux retirer Roesems de certaines | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DHL Author Dim Oct 16 2022, 12:53 | |
| - Titinho a écrit:
- Titinho a écrit:
- Qui te plaît la ?
Tes leaders, Ventoso, Khalilov, Gasparotto et Herrero principalement - Cuk' a écrit:
- Tschopp + Roberts
vs Guerra + Vazquez nop - TPinot a écrit:
- il est à combien Lang ? tu peux inscrire sur la vague en cours ou je peux retirer Roesems de certaines
Lang a fait que TA et Qatar, faudrait que je puisse le mettre en Romandie à minima que ça soit plus équilibré 22PC de diff entre les deux c'est énorme _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: DHL Author Dim Oct 16 2022, 14:10 | |
| mets le Romandie alors et on off comme ça | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: DHL Author Dim Oct 16 2022, 19:42 | |
| Armstrong + Lovkvist Schleck + Mazzoleni
Dernière édition par Cuk' le Mar Oct 18 2022, 08:52, édité 1 fois | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: DHL Author Mar Oct 18 2022, 08:43 | |
| sinon sers toi de la vague en cours, enfin choisis les PC que tu veux lui dépenser quoi ^^
je ne l'ai pas inscrit exprès | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: DHL Author Mar Oct 18 2022, 22:17 | |
| Kron + Moreau + Gavazzi + Cioni
Vs
Kolobnev + + + | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 19 2022, 10:33 | |
| - Cuk' a écrit:
- Armstrong + Lovkvist
Schleck + Mazzoleni Nop, pour moi j'y perds sur les deux là - TPinot a écrit:
- sinon sers toi de la vague en cours, enfin choisis les PC que tu veux lui dépenser quoi ^^
je ne l'ai pas inscrit exprès Je vais garder Lang finalement, il me sera plus utile - Antawn a écrit:
- Kron + Moreau + Gavazzi + Cioni
Vs
Kolobnev + + + Landis, Sinkewitz jouables ? Tu complèterais comment gloablement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 19 2022, 10:38 | |
| J'adore Armstrong mais c'est gonflé de le voir au-dessus de Schleck Certes si je mets Frank sur le TDF les deux seront proches au CG (autour de 5e je pense), mais Schleck il peut te jouer la gagne sur la Flèche Wallonne, la Lombardie, le tour de Catalogne et même sur Giro/Vuelta il fera sûrement entre 3 et 5. Ca remplit largement un calendrier avec des courses sur lesquelles il a un meilleur rendement qu'Armstrong sur les courses avec CLM | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 19 2022, 10:43 | |
| Moreau + Cioni vs Hoogerland + Gil? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 19 2022, 10:43 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 19 2022, 13:49 | |
| qui te plaît sinon chez moi ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 19 2022, 23:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DHL Author | |
| |
|
| |
| DHL Author | |
|