|
|
| DHL Author | |
|
+9Kermit l.l.sanchez Indu Cuk' TPinot JLFlick Titinho Gilbert Sumatrana 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: DHL Author Mar Sep 27 2022, 10:10 | |
| Dac tiens au courant. J'ai d'autres offres qui les impliquent donc essaye de me dire ça aujourd'hui | |
| | | Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: DHL Author Mar Sep 27 2022, 10:16 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Indu a écrit:
- Pimienta + Haddou
Vs Chavanel + Turpin Nope
- Kermit a écrit:
- RUTKIEWICZ Marek - 1981
65PL 70MO 70VAL 61CLM 69PRL 54PAV 63SP 68ACC 72DES 64BAR 65END 66RES 69REC ID 1073 PC
Un polak pour ta team polonaise, tu me proposerais qui en sec pour lui? Haddou ?
- Ranran a écrit:
- Voigt, Pozzato VS ?
Pozzato reste, je crois beaucoup en son profil Voigt tu peux proposer Honig et on peut off | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DHL Author Mar Sep 27 2022, 10:38 | |
| - Cuk' a écrit:
- Dac tiens au courant. J'ai d'autres offres qui les impliquent donc essaye de me dire ça aujourd'hui
je vois que t'as off une autre, t'as bien fait - Kermit a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Indu a écrit:
- Pimienta + Haddou
Vs Chavanel + Turpin Nope
- Kermit a écrit:
- RUTKIEWICZ Marek - 1981
65PL 70MO 70VAL 61CLM 69PRL 54PAV 63SP 68ACC 72DES 64BAR 65END 66RES 69REC ID 1073 PC
Un polak pour ta team polonaise, tu me proposerais qui en sec pour lui? Haddou ?
- Ranran a écrit:
- Voigt, Pozzato VS ?
Pozzato reste, je crois beaucoup en son profil Voigt tu peux proposer Honig et on peut off Avec Haddou c'est déjà un beau cadeau je trouve, Honig je garde _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: DHL Author Mar Sep 27 2022, 10:39 | |
| Oui je préférais Armstrong mais je te sentais pas chaud donc bon | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DHL Author Mar Sep 27 2022, 10:40 | |
| - Cuk' a écrit:
- Oui je préférais Armstrong mais je te sentais pas chaud donc bon
Effectivement ahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: DHL Author Mar Sep 27 2022, 10:41 | |
| Si jamais tu veux me lâcher Armstrong un jour je reste chaud car j'aime bien l'idée d'envoyer Rogers Hincapie et Cance avec lui sur un GT avec TTT | |
| | | Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: DHL Author Mar Sep 27 2022, 12:08 | |
| - Citation :
- Ranran a écrit:
- Voigt, Pozzato VS ?
Pozzato reste, je crois beaucoup en son profil Voigt tu peux proposer Mince il m'intéressait ! Tu recherches quoi pour Voigt exactement ? il m'intéresse car on est né le même jour | |
| Sujet: Re: DHL Author Mar Sep 27 2022, 16:25 | |
| Armstrong / Pelizotti en base ?
Derrière j'ai du Burghardt, Albasini, Barbosa, Rogers | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mar Sep 27 2022, 17:33 | |
| - Ranran a écrit:
-
- Citation :
- Ranran a écrit:
- Voigt, Pozzato VS ?
Pozzato reste, je crois beaucoup en son profil Voigt tu peux proposer Mince il m'intéressait ! Tu recherches quoi pour Voigt exactement ? il m'intéresse car on est né le même jour Un bon scoreur - Cuk' a écrit:
- Armstrong / Pelizotti en base ?
Derrière j'ai du Burghardt, Albasini, Barbosa, Rogers Nop _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 09:47 | |
| Le Mevel + Pineau + Zabriskie
Lovkvist + + | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 09:48 | |
| Lovkvist est mon deuxième leader, je peux pas perdre en qualité sur lui _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 10:55 | |
| Albasini + Guerra Popovych + Cioni | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 10:56 | |
| Avec un deux parmi Barbosa/Arvesen/Burghardt ça peut plus me brancher Si j'y perds sur Popo faut un scoreur derrière pas un équipier _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 11:02 | |
| Tu perds pas tant que ça, Albasini c'est un coureur que tu peux aligner leader sur des classiques conti. Popovych honnêtement à part sur l'Etoile de Bessèges pas sûr qu'il y ait un seul profil pour lui, c'est plutôt un bon équipier pour un puncheur ou un leader GT | |
| | | Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 11:57 | |
| Voigt + Cardenas VS Jaschke + Mazzoleni ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 12:02 | |
| - Ranran a écrit:
- Voigt + Cardenas VS Jaschke + Mazzoleni ?
Mazzoleni m'intéresse pas tant que ça _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Ranran Junior
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 12:04 | |
| Ca sera pour le Giro J'adorais Voigt et on est né le même jour donc je le veux absolument ! ^^ Et Pozzato + VS Ballan + ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 12:06 | |
| Tu pourrais mettre quoi derrière ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Ranran Junior
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 12:09 | |
| Ca dépend des profils alignés avec...Je sais que je peux mettre Kash'...
Pozzato + Voigt + ? VS Ballan + Mazzoleni + Jaschke ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Sep 28 2022, 14:03 | |
| - Ranran a écrit:
- Ca dépend des profils alignés avec...Je sais que je peux mettre Kash'...
Pozzato + Voigt + ? VS Ballan + Mazzoleni + Jaschke ? Bof je t'avoue que ça me convainc pas trop, j'aime bien le profil sprinteur de pozzato à vrai dire, même si Ballan a un beau profil aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DHL Author | |
| |
| | | | DHL Author | |
|