|
|
| DHL Author | |
|
+9Kermit l.l.sanchez Indu Cuk' TPinot JLFlick Titinho Gilbert Sumatrana 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DHL Author Dim Sep 25 2022, 10:19 | |
| Les français qui te restent me branchent pas du tout ahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: DHL Author Dim Sep 25 2022, 10:21 | |
| C’est con J’ai Sobal un biélorusse | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DHL Author Dim Sep 25 2022, 10:23 | |
| C’est déjà un peu mieux
Mais attends je suis en pleine réflexion là, faut que je décide le visage que je veux donner à team, mis à part Pozzato et Lovkvist j’ai rien qui me plait mdr _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: DHL Author Dim Sep 25 2022, 10:24 | |
| - Gilbert a écrit:
Przemyslaw NIEMEC 63PL 73MO 73VAL 70CLM 71PRL 55PAV 52SP 59ACC 71DES 63BAR 70END 70RES 69REC
Sergeï KLIMOV 64PL 71MO 73VAL 65CLM 69PRL 56PAV 58SP 60ACC 61DES 63BAR 69END 68RES 65REC
Cameron MEYER 69PL 56MO 62VAL 71CLM 73PRL 56PAV 60SP 66ACC 61DES 66BAR 67END 65RES 61REC
VS Pauriol + Velo + Bertogliatti - Sumatrana a écrit:
- Un peu dure la base Pauriol Niemec
Le truc c'est que je veux un rien mieux entourer Leipheimer en montagne, donc oui 2Mo de différence, petit rouleur par contre et j'essaie que sur le côté il y ait les arguments pour... Je vois personne d'autre que Pauriol pour ça. | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: DHL Author Dim Sep 25 2022, 10:25 | |
| Popovych et Voigt m'intéressent également.
Armstrong - Ricco dur à négocier ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Dim Sep 25 2022, 10:28 | |
| - Gilbert a écrit:
- Gilbert a écrit:
Przemyslaw NIEMEC 63PL 73MO 73VAL 70CLM 71PRL 55PAV 52SP 59ACC 71DES 63BAR 70END 70RES 69REC
Sergeï KLIMOV 64PL 71MO 73VAL 65CLM 69PRL 56PAV 58SP 60ACC 61DES 63BAR 69END 68RES 65REC
Cameron MEYER 69PL 56MO 62VAL 71CLM 73PRL 56PAV 60SP 66ACC 61DES 66BAR 67END 65RES 61REC
VS Pauriol + Velo + Bertogliatti
- Sumatrana a écrit:
- Un peu dure la base Pauriol Niemec
Le truc c'est que je veux un rien mieux entourer Leipheimer en montagne, donc oui 2Mo de différence, petit rouleur par contre et j'essaie que sur le côté il y ait les arguments pour... Je vois personne d'autre que Pauriol pour ça. Je suis pas fermé sur la base mais faut des ajouts plus hauts que ça en qualité, je regarde un truc après mon sport - Gilbert a écrit:
- Popovych et Voigt m'intéressent également.
Armstrong - Ricco dur à négocier ? Pour les deux proposent mais j’aime leurs profils donc faut du lourd Si tu mets Leipheimer en deux c’est jouable _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: DHL Author Dim Sep 25 2022, 13:57 | |
| j'aime bien Lofkwist, Moreau, Pauriol, Sanchez Pimienta, Pozzato, Popovych et Ciolek | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Dim Sep 25 2022, 13:59 | |
| - TPinot a écrit:
- j'aime bien Lofkwist, Moreau, Pauriol, Sanchez Pimienta, Pozzato, Popovych et Ciolek
Ciolek - Kroon en base ? Pauriol + Sanchez + Haddou vs Herrero + Langeveld + Barry / Meersmann ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: DHL Author Dim Sep 25 2022, 14:38 | |
| donc j'y perds sur les trois quoi | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Dim Sep 25 2022, 14:39 | |
| Pauriol = Herrero et Haddou au dessus des équipiers quand même
Et sur Sanchez / Langeveld c'est profil différent, l'espagnol a plus de chances de marquer des points en échappée _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: DHL Author Dim Sep 25 2022, 14:48 | |
| ça me tente pas énormément
la base Kroon/Ciolek, j'y réfléchis et je te dis | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: DHL Author Dim Sep 25 2022, 15:27 | |
| | |
| Sujet: Re: DHL Author Dim Sep 25 2022, 17:14 | |
| ça donnerait quoi le Kroon/Ciolek ? | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: DHL Author Dim Sep 25 2022, 17:52 | |
| Base Armstrong / Kolobnev ? | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: DHL Author Dim Sep 25 2022, 20:30 | |
| Moreau + Vélo vs Barredo + Efimkin | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Lun Sep 26 2022, 09:36 | |
| - TPinot a écrit:
- ça donnerait quoi le Kroon/Ciolek ?
Tu estimes comment la base ? - Titinho a écrit:
- Base Armstrong / Kolobnev ?
nop - JLFlick a écrit:
- Moreau + Vélo
vs Barredo + Efimkin nop _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: DHL Author Lun Sep 26 2022, 09:40 | |
| plutôt équilibrée voir en léger en ta faveur, ils sont tous les deux top 10 dans leur domaine, Kroon a un petit 72PAV aussi et passe mieux la MO, globalement ils roulent pareil même si le mien est un poil meilleur | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Lun Sep 26 2022, 09:53 | |
| - TPinot a écrit:
- plutôt équilibrée voir en léger en ta faveur, ils sont tous les deux top 10 dans leur domaine, Kroon a un petit 72PAV aussi et passe mieux la MO, globalement ils roulent pareil même si le mien est un poil meilleur
Top 20 puncheur vs Top 10 Sprinteur, ça sert à rien de faire du stats à stats, pour moi il doit y avoir un bon ajout en ma faveur, Ciolek fera plus de points sur la saison si bien utilisé _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: DHL Author Lun Sep 26 2022, 10:09 | |
| Top 10 puncheur, il n'y a que 3 à 82, 81 et 80 entre 4 et 6 à 79
tu verrais quoi comme ajout ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Lun Sep 26 2022, 10:16 | |
| - TPinot a écrit:
- Top 10 puncheur, il n'y a que 3 à 82, 81 et 80 entre 4 et 6 à 79
tu verrais quoi comme ajout ? Les 3 82, les 7 81-80 et les 5 autres 79 sont déjà devant, sans compter certains 78 que je vois mieux que Kroon Tu peux mettre qui ? T'as peu de coureurs entre deux qui m'intéressent vraiment _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DHL Author | |
| |
| | | | DHL Author | |
|