|
|
| DHL Author | |
|
+9Kermit l.l.sanchez Indu Cuk' TPinot JLFlick Titinho Gilbert Sumatrana 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DHL Author Jeu Oct 20 2022, 11:57 | |
| - Cuk' a écrit:
- J'adore Armstrong mais c'est gonflé de le voir au-dessus de Schleck
Certes si je mets Frank sur le TDF les deux seront proches au CG (autour de 5e je pense), mais Schleck il peut te jouer la gagne sur la Flèche Wallonne, la Lombardie, le tour de Catalogne et même sur Giro/Vuelta il fera sûrement entre 3 et 5. Ca remplit largement un calendrier avec des courses sur lesquelles il a un meilleur rendement qu'Armstrong sur les courses avec CLM On fera les comptes mais les CLM vont être punitifs, un Armstrong bien utilisé fera plus de pts je pense - Kermit a écrit:
- Moreau + Cioni vs Hoogerland + Gil?
Nop pas fan, profil similaire à Moreau pour le faire bouger - Antawn a écrit:
- Sinke Sijmens Hammond ?
Avec les ardennaises passées, un peu dur d'y perdre autant pour y récupérer du VAL - TPinot a écrit:
- qui te plaît sinon chez moi ?
Kessiakoff, Larsson, Dumoulin, Greipel, Schleck, Rogers principalement - Cuk' a écrit:
- Qui pour Lang ?
Rouleur similaire _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: DHL Author Jeu Oct 20 2022, 11:58 | |
| Coppel je gagne un peu derrière ?
Jérôme COPPEL - 1986 67PL 66MO 72VAL 74CLM 74PRL 53PAV 54SP 60ACC 65DES 64BAR 70END 73RES 70REC
Coppel + Seb Chavanel Lang + Gavazzi | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: DHL Author Jeu Oct 20 2022, 12:20 | |
| compliqué pour tous ces noms ahah
Dumoulin c'est le plus simple
Popovych pourrait bouger avec Albasini + Dumoulin ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DHL Author Ven Oct 21 2022, 10:23 | |
| - Cuk' a écrit:
- Coppel je gagne un peu derrière ?
Jérôme COPPEL - 1986 67PL 66MO 72VAL 74CLM 74PRL 53PAV 54SP 60ACC 65DES 64BAR 70END 73RES 70REC
Coppel + Seb Chavanel Lang + Gavazzi Pas très intéressant - TPinot a écrit:
- compliqué pour tous ces noms ahah
Dumoulin c'est le plus simple
Popovych pourrait bouger avec Albasini + Dumoulin ? Non pour Popo Il faut qui pour Dumoulin ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: DHL Author Ven Oct 21 2022, 11:01 | |
| Je ne vois que Sorensen, j'y gagne un puncheur qui me plaît, toi plus sur le côté rouleur et meilleur physique et classements jeunes | |
| Sujet: Re: DHL Author Ven Oct 28 2022, 10:25 | |
| 1ère vague ratée : 2 PC retirés pour chaque coureur de l'équipe
| |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Sam Oct 29 2022, 20:47 | |
| Mdr
Allez libérer l’équipe du coup, je m’étais connecté pour m’inscrire mais ça m’intéresse plus dans ces conditions _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Sam Oct 29 2022, 20:48 | |
| Bonne saison, c’était sûrement la dernière pour moi, si on est aussi rigide j’ai plus l’envie _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: DHL Author Sam Oct 29 2022, 20:49 | |
| Calma Calma Suma
On se dirige vers une fin de saison calme
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DHL Author | |
| |
| | | | DHL Author | |
|