|
|
| DHL Author | |
|
+9Kermit l.l.sanchez Indu Cuk' TPinot JLFlick Titinho Gilbert Sumatrana 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 05 2022, 11:35 | |
| Va pour l'ukrainien en 1/1 alors. Tu peux off | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 05 2022, 13:32 | |
| Je peux pas le faire avant 16h, si tu peux avant fais le _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 05 2022, 15:36 | |
| J'ai off avec Sacchi inscrit nul part (Remplace le par mon gars) | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 05 2022, 16:11 | |
| Tu proposais quoi pr Kolobnev déjà ? | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 05 2022, 16:15 | |
| Tu vois quelque chose pour Lance ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 05 2022, 16:30 | |
| - Antawn a écrit:
- J'ai off avec Sacchi inscrit nul part (Remplace le par mon gars)
Yes inscrit nul part - Antawn a écrit:
- Tu proposais quoi pr Kolobnev déjà ?
Kroon + Tschopp + Moreau/Popo de mémoire - Cuk' a écrit:
- Tu vois quelque chose pour Lance ?
Un truc avec Schleck peut être mais j'ai du mal à voir quoi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 05 2022, 18:11 | |
| Kroon + Tschopp + Moreau + Roberts
Gerdemann + Le Mevel + Sorensen + Ballani | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 05 2022, 18:13 | |
| J'y gagne ou ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 05 2022, 18:18 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 05 2022, 18:27 | |
| Gerdemann est bon mais je pense que tu le surestimes, Kroon reste un bien meilleur puncheur là ou Gerdemann aura beaucoup de concurrence dans son domaine, pour moi je me vois pas du tout gagnant sur la base _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 05 2022, 18:42 | |
| En termes de points y aura pas photo tu verras | |
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: DHL Author Jeu Oct 06 2022, 09:05 | |
| Avec Schleck si tu me fais gagner sur un Lovkvist en 2 c'est possible.
Sinon rien à voir mais un 1v1 Moreau Bozic t'en penses quoi ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Jeu Oct 06 2022, 09:20 | |
| - Cuk' a écrit:
- Avec Schleck si tu me fais gagner sur un Lovkvist en 2 c'est possible.
Sinon rien à voir mais un 1v1 Moreau Bozic t'en penses quoi ? Je comptais pas t'y faire gagner en deux donc laissons tomber Nop pas intéressant, j'ai pas lâcher Ciolek pour m'encombrer d'un moins bon sp _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: DHL Author Jeu Oct 06 2022, 17:16 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Jeu Oct 06 2022, 17:26 | |
| Pas très intéressant pour moi, j'ai déjà assez de flandriens pour aligner 7 mecs partout ahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: DHL Author Jeu Oct 06 2022, 20:09 | |
| Veikkanen, je peux avec mes deux puncheurs italiens ? | |
| | | Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: DHL Author Ven Oct 07 2022, 00:38 | |
| Voigt + ? VS Gutierrez + ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Ven Oct 07 2022, 09:16 | |
| - TPinot a écrit:
- Veikkanen, je peux avec mes deux puncheurs italiens ?
Bailetti ? - Ranran a écrit:
- Voigt + ? VS Gutierrez + ?
Nop du tout _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: DHL Author Ven Oct 07 2022, 17:33 | |
| ben il est bien meilleur quoi ^^
Masciarelli ?
possible d'avoir un polonais ou ils sortent vraiment pas ?
| |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Ven Oct 07 2022, 18:02 | |
| Masciarelli est plus nul que Veikkanen, je vais pas te faire un cadeau ahah
Je pense les garder _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DHL Author | |
| |
| | | | DHL Author | |
|