|
|
| DHL Author | |
|
+9Kermit l.l.sanchez Indu Cuk' TPinot JLFlick Titinho Gilbert Sumatrana 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: DHL Author Lun Oct 03 2022, 19:49 | |
| | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: DHL Author Lun Oct 03 2022, 21:38 | |
| Carrera + Sorensen vs Burghardt + Mqsciarelli | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DHL Author Mar Oct 04 2022, 09:25 | |
| - TPinot a écrit:
- un Luke Roberts par exemple ?
c'est vraiment pas moche je vais y réfléchir - Kermit a écrit:
- Velo vs Rutkiewicz?
Yes on peut off - Titinho a écrit:
- Carrera + Sorensen vs Burghardt + Mqsciarelli
Moos / Le Lay ou Martens en 2 plutôt _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: DHL Author Mar Oct 04 2022, 09:32 | |
| tiens moi au courant | |
| | | Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: DHL Author Mar Oct 04 2022, 09:59 | |
| | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: DHL Author Mar Oct 04 2022, 10:31 | |
| Tu vois quelque chose chez moi pour Lang ? | |
| Sujet: Re: DHL Author Mar Oct 04 2022, 10:43 | |
| Tu met moins fort chez toi et plus fort chez moi avec ce changement pour le 2 Il faut choisir ^^ Arvesen / Lelay ou Martens | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: DHL Author Mar Oct 04 2022, 11:20 | |
| - TPinot a écrit:
- tiens moi au courant
Je vais décliner, l'offre est belle mais j'ai pas envie de perdre en qualité sur Popo qui sera mon leader sur pas mal de courses au final - l.l.sanchez a écrit:
- Tu vois quelque chose chez moi pour Lang ?
Velits ou Ten Dam ? - Titinho a écrit:
- Tu met moins fort chez toi et plus fort chez moi avec ce changement pour le 2
Il faut choisir ^^ Arvesen / Lelay ou Martens Finalement pas sur d'avoir besoin de Burghardt à vrai dire, j'ai déjà ma team de flandriens et ça fait cher pour le récupérer _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: DHL Author Mar Oct 04 2022, 11:32 | |
| Moi j’en ai pas spécialement besoin
Allez Moos/Lelay en 2 comme tu as proposé c’est ok pour moi | |
| | | TPinot Directeur sportif
| | | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mar Oct 04 2022, 12:15 | |
| - Titinho a écrit:
- Moi j’en ai pas spécialement besoin
Allez Moos/Lelay en 2 comme tu as proposé c’est ok pour moi Allez feu, on va voir si Burghardt me fait gagner des points en lieutenant de luxe pour Pozza _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: DHL Author Mar Oct 04 2022, 13:02 | |
| C'est off | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: DHL Author Mar Oct 04 2022, 17:40 | |
| Si tu veux compléter l'offre dans notre négociation en cours. Leipheimer - Bruseghin - Rast/Giunti VS Armstrong + Kroon + ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mar Oct 04 2022, 17:43 | |
| Ah j'avais zappé
Leipheimer Bruseghin Barredo Rast vs Armstrong Kroon Sorensen De Vocht _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 05 2022, 08:05 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 05 2022, 09:43 | |
| je préfère le danois _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 05 2022, 09:45 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 05 2022, 10:27 | |
| Nop un poil faible _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 05 2022, 10:28 | |
| Sijmens pour Sacchi du coup ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: DHL Author Mer Oct 05 2022, 11:34 | |
| Je trouve Sacchi meilleur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DHL Author | |
| |
| | | | DHL Author | |
|