|
|
| SOENI - S2 - Le doublé | |
|
+17Sporteez Ayrton_L Indu Kyrwan xav.trais dolcepazzia barguil10 Gorilla Antawn Tourminator Grimm' yoann98 LCycl MVDP Titinho l.l.sanchez Sumatrana 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mer Mar 03 2021, 11:08 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Ah oui n'importe quoi
Quoi n'importe quoi ?
- barguil10 a écrit:
- Est ce que mulh mollema c’est jouable ?
Nop
- dolcepazzia a écrit:
- On ne peut quand même pas faire le trade malgré ton off avec Indu ?
Le profil de Woods fera doublon avec Ulissi, alors que là le côté grimpeur de Fug est plutôt un bon complément
- Antawn a écrit:
- Merlier/Nizzolo ?
Nop
- Froome a écrit:
- Sivakov + ? vs Uran + ?
Nop
- LCycl a écrit:
- Je vois Fuglsang legerement mieux que Benoot, mais pas une diff très importante non plus donc pour moi mettre en 2 un leader c'est compliqué... comme tu cherches pas d'argent et qu'un profil de bon baroudeur comme celui de Conci sert à rien chez toi jsp trop quoi te proposer je t'avoue. Ghebreigzhabier / Basso ?
On va avoir du mal à s'entendre je pense, j'aime beaucoup Benoot mais ce ne sera qu'un équipier chez moi donc je peux pas lâcher un Fug sans récupérer quelque chose de pas mal derrière pour lui
- yoann98 a écrit:
- yoann98 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- yoann98 a écrit:
- il me faudrait quand même un 5 sur lequel j'y gagne un peu sur un SP ou équipier MO pour être convaincu
2 propositions : Fug + Mollema + Kristoff + De Buyst vs Higuita + Kuss + Politt + Langeveld/Bystrom Fug + Mollema + DVB + Rowe + Caicedo/Bizkarra vs Higuita + Kuss + Politt + Langeveld/Bystrom + Craddock Ce serait plus la première avec Bystrom
J'attends une réponse de NDJ et te reviens OK pour moi Je regarde ça en détail ce soir ou demain matin et je te dis, mais ça me plait pas mal sur le papier T'as toujours de gros trade derrière, et tu up sur tout le reste, notamment en PAV. L'offre d'EF était meilleure pour moi, mais je suis tours intéressé par Naesen si tu vois un truc - Gorilla a écrit:
- Du coup Caicedo vs Brunel
Tu mets quoi en 2 ? Ou si tu veux en 1 vs 1 ? T'as un puncheur moins MO et plus SP à me mettre en face de Conti en 2 ? - Antawn a écrit:
- Base Poliit ou Kung vs Degen ?
Nop, j'ai lâché Kristoff, je veux pas récupérer un flandrien sp _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mer Mar 03 2021, 11:10 | |
| | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mer Mar 03 2021, 11:26 | |
| Jaurais Riabu mais c'est trop haut...
Sinon Fetter ou Canaveral | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mer Mar 03 2021, 11:30 | |
| - Indu' a écrit:
- Bizzakara + kiche vs Doubey + Hollman
| |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mer Mar 03 2021, 14:48 | |
| - Antawn a écrit:
- Foss pour un des 2 ?
Nop - Gorilla a écrit:
- Jaurais Riabu mais c'est trop haut...
Sinon Fetter ou Canaveral Riabu et je te mets le reste de mon cash dans la balance ? - Indu' a écrit:
- Indu' a écrit:
- Bizzakara + kiche vs Doubey + Hollman
Nop, Hollman m'intéresse pas, et j'ai plus de quiches Stuyven / Politt ça peut te parler ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mer Mar 03 2021, 14:49 | |
| Faudrait que j’y gagne derrière suma, Physique plus costaud et combo val/SP intéressant | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mer Mar 03 2021, 14:55 | |
| Conti - Bagioli ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mer Mar 03 2021, 15:03 | |
| Hum bof pas vraiment ce que j’imaginais Bizakarra + Caicedo Doubey + Bagioli | |
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mer Mar 03 2021, 15:22 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mer Mar 03 2021, 15:49 | |
| - Indu' a écrit:
- Hum bof pas vraiment ce que j’imaginais
Bizakarra + Caicedo Doubey + Bagioli C'trop cher la différence est pas si grande en 1 - Gorilla a écrit:
- C'est a dire combien ?
J'ai 3,5M _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mer Mar 03 2021, 15:51 | |
| Sa donnerait quoi du coup?
Caicedo + Conti + 3,5 M Vs Riabushenko + Brunel
C'est ça ?
Dernière édition par Gorilla le Mer Mar 03 2021, 18:58, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mer Mar 03 2021, 15:53 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Indu' a écrit:
Bizakarra + Caicedo Doubey + Bagioli C'trop cher la différence est pas si grande en 1
- Gorilla a écrit:
- C'est a dire combien ?
J'ai 3,5M Juste bizakarra Doubey alors | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mer Mar 03 2021, 19:00 | |
| | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| | | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Jeu Mar 04 2021, 11:48 | |
| Merlier + Degen + Bizkarra vs Nizzolo + Politt + Foss ? | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Jeu Mar 04 2021, 11:51 | |
| Rowe chez moi faut quoi ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Jeu Mar 04 2021, 14:33 | |
| - Gorilla a écrit:
- Sa donnerait quoi du coup?
Caicedo + Conti + 3,5 M Vs Riabushenko + Brunel
C'est ça ? Yes - Indu' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Indu' a écrit:
Bizakarra + Caicedo Doubey + Bagioli C'trop cher la différence est pas si grande en 1
- Gorilla a écrit:
- C'est a dire combien ?
J'ai 3,5M Juste bizakarra Doubey alors Stuyven Doubey vs Politt Bizkarra du coup ? - dolcepazzia a écrit:
- Kuss / Naesen ?
- Gilbert a écrit:
- Johan JACOBS 1997 Pot 6
74PL 59MO 70VAL 69CLM 69PRL 75PAV 63SP 71ACC 69DES 72BAR 74END 73RES 66REC
VS Bystrom ? Yes ça peut me branche - Antawn a écrit:
- Merlier + Degen + Bizkarra vs Nizzolo + Politt + Foss ?
Nop, pas branché par Degen - Greg Van Avermaet a écrit:
- Rowe chez moi faut quoi ?
Tu peux mettre qui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Jeu Mar 04 2021, 14:33 | |
| | |
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Jeu Mar 04 2021, 14:34 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Jeu Mar 04 2021, 14:57 | |
| Vaz je vais off les deux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé | |
| |
| | | | SOENI - S2 - Le doublé | |
|