| Double compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Double compte Jeu Juil 11 2013, 21:44 | |
| chevalier et emilie !
Les posts viennent de la même adresse IP, une explication ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Double compte Jeu Juil 11 2013, 21:46 | |
| Un peu d'animation | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Double compte Jeu Juil 11 2013, 21:52 | |
| étrange parce que je trade dumoulin avec chevalierk et qu'après emi vient négocier sur mon topic pour lui .... | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Double compte Jeu Juil 11 2013, 21:56 | |
| | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Double compte Jeu Juil 11 2013, 21:58 | |
| mais chevalierk a plus de 37 messages sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Double compte Jeu Juil 11 2013, 22:00 | |
| Et alors ? Il peut poster de plusieurs endroits. Une chose est sûre, chevalier et emilie postent du même endroit à un moment donné ! | |
|
| |
emilie01
| Sujet: Re: Double compte Jeu Juil 11 2013, 22:01 | |
| Je suis sa copine, mais après niveau preuve chaud de vous le montrez... :/ là on est en vacance vers Nantes et sinon d'habitude on à pas la même IP sauf quand on est à Lyon l'un chez l'autre.
Si vous nous croyez pas, vous avez cas interdire des transferts entre nous ! même si j'aurais bien aimer à voir Monslave !
Si vraiment sa vous va pas j'arrêterai de jouer car de toute façon après les vacs je bosserai et n'aurais pas le temps de jouer beaucoup.
Comme vous le souhaitez ! ( ps : ont en a pas parlé dans la présentation pour éviter ce genre de conflit ^^ ) | |
|
| |
emilie01
| Sujet: Re: Double compte Jeu Juil 11 2013, 22:03 | |
| et d'habitude à Lyon ont à chacun notre apparte donc adresse ip à chaque fois différente Sauf si il dort chez moi ! ( c'est qu'une ou 2 fois par semaine ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Double compte Jeu Juil 11 2013, 22:04 | |
| La moindre des choses aurait quand même été de prévenir que vous étiez un couple pour qu'on vérifie qu'il n'y ait pas d'arnaque entre vous niveau transferts etc...
| |
|
| |
emilie01
| Sujet: Re: Double compte Jeu Juil 11 2013, 22:07 | |
| Dac je comprend, mais du coup on avait peur de pas pouvoir jouer ensemble... J'avoue que c'est pas cool de vous l'avoir caché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Double compte Jeu Juil 11 2013, 22:09 | |
| Non, on préfère l'honnêteté !
Il y a plusieurs frères utilisant la même adresse IP sur ce forum et ça ne pose pas de problèmes. | |
|
| |
emilie01
| Sujet: Re: Double compte Jeu Juil 11 2013, 22:12 | |
| Ah bon d'accord bah dans ce cas, vous voulez que l'on fasse quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Double compte Jeu Juil 11 2013, 22:13 | |
| | |
|
| |
emilie01
| Sujet: Re: Double compte Jeu Juil 11 2013, 22:14 | |
| Ok du coup on échange pas entre nous ? Ou l'on peut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Double compte Jeu Juil 11 2013, 22:20 | |
| Vous pouvez mais on sera bien plus attentifs à l'équilibre des transferts.
Sujet clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double compte | |
| |
|
| |
| Double compte | |
|