|
|
| SOENI - S2 - Le doublé | |
|
+17Sporteez Ayrton_L Indu Kyrwan xav.trais dolcepazzia barguil10 Gorilla Antawn Tourminator Grimm' yoann98 LCycl MVDP Titinho l.l.sanchez Sumatrana 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mer Fév 24 2021, 23:55 | |
| Tjrs pas changé d'avis sur le test Fug + Kwiato en début de saison ? Fug + Kristoff + Mollema VS Woods + Naesen + Majka ? | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Jeu Fév 25 2021, 16:02 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Jeu Fév 25 2021, 18:13 | |
| - Gorilla a écrit:
- Pidcock ou De Plus ?
Un peu haut, j'aurais plutôt dit Fernandez - dolcepazzia a écrit:
- Tjrs pas changé d'avis sur le test Fug + Kwiato en début de saison ?
Fug + Kristoff + Mollema VS Woods + Naesen + Majka ? Je vais voir si on peut trouver un accord, je passe te faire une offre - xav.trais a écrit:
- Base pidcock - barbier?
nop sorry _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Jeu Fév 25 2021, 20:26 | |
| Je t'attends | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Ven Fév 26 2021, 18:50 | |
| Consonni ou Kanter en base avec Jansen ? | |
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Sam Fév 27 2021, 10:16 | |
| Reich + Rivera vs Mollema + ?
Gilbert + Rivera vs Van Baarle + ? | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Sam Fév 27 2021, 11:20 | |
| Consonni ou Kanter possible ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Sam Fév 27 2021, 11:28 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Je t'attends
Je suis passé ça y est - Titinho a écrit:
- Consonni ou Kanter en base avec Jansen ?
Pas fermé mais sur le papier je préfère les miens donc faudra être convaincant - Titinho a écrit:
- Reich + Rivera vs Mollema + ?
Gilbert + Rivera vs Van Baarle + ? Rivera m'intéresse que très peu, j'ai déjà Bizkarra et Caicedo dans son rôle - Kyrwan a écrit:
- Consonni ou Kanter possible ?
Tant que j'ai mes 3 SP, je me dois de garder trois PP minimum donc compliqué sans un profil similaire en face, et j'avoue que Manzin me botte pas trop dans ce style _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Sam Fév 27 2021, 11:32 | |
| Rivera est plus fort que les 2 et il joue les jeunes. ca le rend quand meme bien meilleur
Mais t'as deja tout dans ton effectif haha Sur le Van Baarle / Gilbert , il te faut quoi en 2 sans toucher les coureurs dans la cat "monde continental" chez moi | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Sam Fév 27 2021, 11:37 | |
| - Titinho a écrit:
- Rivera est plus fort que les 2 et il joue les jeunes.
ca le rend quand meme bien meilleur
Mais t'as deja tout dans ton effectif haha Sur le Van Baarle / Gilbert , il te faut quoi en 2 sans toucher les coureurs dans la cat "monde continental" chez moi Je vois rien qui pourrait compenser, y'a quand même une belle diff entre les deux Ouais, maintenant que j'ai bien diversifier mon effectif, je sais plus trop quoi faire comme trades pour améliorer J'ai fait un dernier trade pour ajuster ce qui allait pas en S1 et choper un PP de plus pour Kristoff mais mtn je sais pas quoi faire, d'où mon activité moindre en négos _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Sam Fév 27 2021, 11:40 | |
| J'avaus pas vu Kristoff ^^
Soupe, Van Gestel et leur PL peuvent t'interesser pour lancer tout çà ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Sam Fév 27 2021, 11:41 | |
| Ca se comprend tout à fait vraiment. J'arrive aussi a ce stade ou j'ai quasi tous les profils que je souhaite. Juste essayer d'ajuster mais sinon rien de fou Du coup avec cette cat de coureurs conti Il faut lequel a coté de Gilbert ? Gilbert peut aller en conti et en 1.1 | |
| | | yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Sam Fév 27 2021, 11:56 | |
| tu m'avais demandé qui me plaisait chez toi donc je les remets ici :
Thomas, sivakov, Molemma, De Plus, Pidcock, Fernandez, Fug, Madouas, Kung, Van Baarle, Ganna, Dennis, Bjerg et Démarre | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Sam Fév 27 2021, 12:02 | |
| Ouai pk pas l’offre mais plutôt un Betancur en 2, j’ai besoin de Ion pour le conti et il ferais triplon chez toi entre De Plus et Pidcock ^^ | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Sam Fév 27 2021, 15:40 | |
| FERNANDEZ m'interesse en base avec storer ? ou conti caicedo en base ? | |
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Sam Fév 27 2021, 16:19 | |
| Une base Kuss-Sivakov ? (si mon trade avec Indu est val) | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Dim Fév 28 2021, 11:19 | |
| - Kyrwan a écrit:
- J'avaus pas vu Kristoff ^^
Soupe, Van Gestel et leur PL peuvent t'interesser pour lancer tout çà ? Pourquoi pas suivant ce que t'en demandes oui ? - Titinho a écrit:
- Ca se comprend tout à fait vraiment.
J'arrive aussi a ce stade ou j'ai quasi tous les profils que je souhaite. Juste essayer d'ajuster mais sinon rien de fou
Du coup avec cette cat de coureurs conti Il faut lequel a coté de Gilbert ? Gilbert peut aller en conti et en 1.1 En vrai la base est trop déséquilibrée - yoann98 a écrit:
- tu m'avais demandé qui me plaisait chez toi donc je les remets ici :
Thomas, sivakov, Molemma, De Plus, Pidcock, Fernandez, Fug, Madouas, Kung, Van Baarle, Ganna, Dennis, Bjerg et Démarre J'attends de voir qu'il te reste pour voir si on peu trouver des accords. Mais globalement Mollema, Fernandez, Fug sont les plus bougeables à première vue - Indu' a écrit:
- Ouai pk pas l’offre mais plutôt un Betancur en 2, j’ai besoin de Ion pour le conti et il ferais triplon chez toi entre De Plus et Pidcock ^^
Bof, trop bas Betancur - barguil10 a écrit:
- FERNANDEZ m'interesse en base avec storer ? ou conti caicedo en base ?
Pas branché non - yoann98 a écrit:
- Une base Kuss-Sivakov ? (si mon trade avec Indu est val)
Nop, Kuss est bien en dessous pour moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Dim Fév 28 2021, 11:21 | |
| | |
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Dim Fév 28 2021, 11:24 | |
| | |
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Dim Fév 28 2021, 13:48 | |
| Ion est partit, on peut baisser Mollema
Ulissi + Bet Vs Kwiat + De Plus
Dernière édition par Indu' le Dim Fév 28 2021, 18:51, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé | |
| |
| | | | SOENI - S2 - Le doublé | |
|