|
|
| SOENI - S2 - Le doublé | |
|
+17Sporteez Ayrton_L Indu Kyrwan xav.trais dolcepazzia barguil10 Gorilla Antawn Tourminator Grimm' yoann98 LCycl MVDP Titinho l.l.sanchez Sumatrana 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Dim Fév 28 2021, 14:06 | |
| Fug/Kwiat + Kristoff + Mollema + Caicedo Vs Woods + Naesen + Majka + Van Wilder | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Dim Fév 28 2021, 23:09 | |
| - yoann98 a écrit:
- Qui pour Fug ? Higuita ?
En base ça peut le faire mais faut un beau deux derrière pour que ça me chauffe - Indu' a écrit:
- Ion est partit, on peut baisser Mollema
Ulissi + Bet Vs Kwiat + De Plus Moins tenté en vrai, en sec ? - dolcepazzia a écrit:
- Fug/Kwiat + Kristoff + Mollema + Caicedo Vs Woods + Naesen + Majka + Van Wilder
Arensman/Plapp en 4 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Dim Fév 28 2021, 23:21 | |
| Me faudrait un deux quand même, la stats principal est meilleur. Et il sprint le bougre de Ulissi Ulissi + Zoccaroto Vs Kwiat + Fernandez Et je pense ça me va | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Dim Fév 28 2021, 23:30 | |
| - Sumatrana a écrit:
- yoann98 a écrit:
En base ça peut le faire mais faut un beau deux derrière pour que ça me chauffe
- Indu' a écrit:
- Ion est partit, on peut baisser Mollema
Ulissi + Bet Vs Kwiat + De Plus Moins tenté en vrai, en sec ?
- dolcepazzia a écrit:
- Fug/Kwiat + Kristoff + Mollema + Caicedo Vs Woods + Naesen + Majka + Van Wilder
Arensman/Plapp en 4 C'est too much, t'y gagnes quand même sur 3 coureurs sur 4. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Dim Fév 28 2021, 23:31 | |
| @Indu : Mets moi un Veloso ou Sevilla au moins, tu me pisses dessus là @dolce : J'y perds sur le plus gros, et Mollema Majka c'est kiff kiff _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| | | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Dim Fév 28 2021, 23:48 | |
| - Sumatrana a écrit:
- @Indu : Mets moi un Veloso ou Sevilla au moins, tu me pisses dessus là
@dolce : J'y perds sur le plus gros, et Mollema Majka c'est kiff kiff En terme de points, Majka c'est large au dessus en S1, donc l'écart se creuse en S2. Guernalec / Rivera en 4 sinon | |
| | | yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Lun Mar 01 2021, 08:15 | |
| - Sumatrana a écrit:
- yoann98 a écrit:
Ça peut le faire un beau 2 qu'est ce que tu veux comme profil ? Barta ? Declerq ? du grimpeur ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Lun Mar 01 2021, 11:53 | |
| - Indu' a écrit:
- Vas-y je te met conti
Valerio CONTI 1993 POT 5 71PL 72MO 74VAL 68CLM 68PRL 55PAV 55SP 71ACC 73DES 71BAR 73END 73RES 69REC Vaz, go off - dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
@dolce : J'y perds sur le plus gros, et Mollema Majka c'est kiff kiff En terme de points, Majka c'est large au dessus en S1, donc l'écart se creuse en S2.
Guernalec / Rivera en 4 sinon Nop ça me va pas, je vais prendre l'offre d'indu du coup - yoann98 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- yoann98 a écrit:
Ça peut le faire un beau 2 qu'est ce que tu veux comme profil ? Barta ? Declerq ? du grimpeur ? Fug + Mollema + Kristoff + De Buyst vs Higuita + Kuss + Politt + Langeveld _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Lun Mar 01 2021, 11:55 | |
| Caicedo + ? vs Nicolau + Vacek | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Lun Mar 01 2021, 12:04 | |
| Pidcock toujours rien chez moi ? | |
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Lun Mar 01 2021, 12:11 | |
| | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Lun Mar 01 2021, 13:25 | |
| Plapp / Caicedo alros en 4 | |
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Lun Mar 01 2021, 15:38 | |
| Fug + Sivakov + Van Baarle + De Byst + Bauer VS Higuita + Kuss + Politt + Langeweld + Craddock | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Lun Mar 01 2021, 15:39 | |
| Smith m’intéresse possible chez moi ? Avec mosca et storer vs smith et ? | |
| | | LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Lun Mar 01 2021, 18:21 | |
| Mtn que tu as Ulissi, Fuglsang vs Benoot + 2M ? | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Lun Mar 01 2021, 18:24 | |
| Pidcock + petit vs Hanninen + Barbier | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Lun Mar 01 2021, 19:05 | |
| possible d'atteindre Dennis ? Avec Mulhberger + Storer ou/et shultz + TVG
je demande pas grand chose en 2 | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Lun Mar 01 2021, 19:07 | |
| L'un des 3 peutil bouger chez moi? Simone CONSONNI 1994 POT 5 74PL 62MO 69VAL 65CLM 64PRL 60PAV 75SP 77ACC 70DES 68BAR 74END 73RES 71REC Max KANTER 1997 POT 5 74PL 60MO 66VAL 64CLM 70PRL 63PAV 75SP 77ACC 67DES 60BAR 73END 72RES 73REC Eduard-Michael GROSU 1992 POT 5 73PL 63MO 67VAL 65CLM 68PRL 55PAV 75SP 75ACC 67DES 63BAR 72END 73RES 70REC | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mar Mar 02 2021, 09:22 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Caicedo + ? vs Nicolau + Vacek
Nop sorry - Gorilla a écrit:
- Pidcock toujours rien chez moi ?
Nop je garde - yoann98 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Indu' a écrit:
- Vas-y je te met conti
Valerio CONTI 1993 POT 5 71PL 72MO 74VAL 68CLM 68PRL 55PAV 55SP 71ACC 73DES 71BAR 73END 73RES 69REC Vaz, go off
- dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
@dolce : J'y perds sur le plus gros, et Mollema Majka c'est kiff kiff En terme de points, Majka c'est large au dessus en S1, donc l'écart se creuse en S2.
Guernalec / Rivera en 4 sinon Nop ça me va pas, je vais prendre l'offre d'indu du coup
- yoann98 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- yoann98 a écrit:
Ça peut le faire un beau 2 qu'est ce que tu veux comme profil ? Barta ? Declerq ? du grimpeur ? Fug + Mollema + Kristoff + De Buyst vs Higuita + Kuss + Politt + Langeveld Il me faudrait Sivakov a la place de Mollema Nop trop haut - dolcepazzia a écrit:
- Plapp / Caicedo alros en 4
J'ai off avec Indu du coup sorry - yoann98 a écrit:
- Fug + Sivakov + Van Baarle + De Byst + Bauer VS Higuita + Kuss + Politt + Langeweld + Craddock
Nop, j'y perds sur les deux plus gros dans ton offre, Fug et Sivakov sont au dessus de Higuita et Kuss C'est Mollema à la place de Sivakov et sans le 5 - barguil10 a écrit:
- Smith m’intéresse possible chez moi ?
Avec mosca et storer vs smith et ? Nop, profil que j'ai peu donc faut du similaire en face - LCycl a écrit:
- Mtn que tu as Ulissi, Fuglsang vs Benoot + 2M ?
Pas besoin de cash, la base peut m'intéresser mais il me faut un deux en ma faveur, Soler et/ou Turgis peuvent me brancher - xav.trais a écrit:
- Pidcock + petit vs Hanninen + Barbier
Nop - barguil10 a écrit:
- possible d'atteindre Dennis ?
Avec Mulhberger + Storer ou/et shultz + TVG
je demande pas grand chose en 2 Trop haut Dennis - Sporteez a écrit:
- L'un des 3 peutil bouger chez moi?
Simone CONSONNI 1994 POT 5 74PL 62MO 69VAL 65CLM 64PRL 60PAV 75SP 77ACC 70DES 68BAR 74END 73RES 71REC
Max KANTER 1997 POT 5 74PL 60MO 66VAL 64CLM 70PRL 63PAV 75SP 77ACC 67DES 60BAR 73END 72RES 73REC
Eduard-Michael GROSU 1992 POT 5 73PL 63MO 67VAL 65CLM 68PRL 55PAV 75SP 75ACC 67DES 63BAR 72END 73RES 70REC
Tant que j'ai mes 3 SP, ceux là sortent que contre du SP en face _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé | |
| |
| | | | SOENI - S2 - Le doublé | |
|