| SOENI - S2 - Le doublé | |
|
+17Sporteez Ayrton_L Indu Kyrwan xav.trais dolcepazzia barguil10 Gorilla Antawn Tourminator Grimm' yoann98 LCycl MVDP Titinho l.l.sanchez Sumatrana 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mar 2 Mar 2021 - 9:24 | |
| Est ce que cimolai (voir chez ICA) peut te plaire si je le recrute ce jour? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mar 2 Mar 2021 - 9:26 | |
| Pas fan non, je préfère les SP avec un ACC >= SP _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mar 2 Mar 2021 - 9:26 | |
| il me faudrait quand même un 5 sur lequel j'y gagne un peu sur un SP ou équipier MO pour être convaincu | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mar 2 Mar 2021 - 9:28 | |
| Bizkara + kanter vs Hanninen + Barbier | |
|
| |
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mar 2 Mar 2021 - 9:30 | |
| Et dans ceux présents chez moi sauf krieger | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mar 2 Mar 2021 - 9:44 | |
| - yoann98 a écrit:
- il me faudrait quand même un 5 sur lequel j'y gagne un peu sur un SP ou équipier MO pour être convaincu
2 propositions : Fug + Mollema + Kristoff + De Buyst vs Higuita + Kuss + Politt + Langeveld/Bystrom Fug + Mollema + DVB + Rowe + Caicedo/Bizkarra vs Higuita + Kuss + Politt + Langeveld/Bystrom + Craddock - xav.trais a écrit:
- Bizkara + kanter vs Hanninen + Barbier
Barbier m'intéresse pas du tout xav - Sporteez a écrit:
- Et dans ceux présents chez moi sauf krieger
Planckaert est pas moche en soit, pour Grosu plutôt _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mar 2 Mar 2021 - 9:57 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mar 2 Mar 2021 - 10:07 | |
| Est ce que mulh mollema c’est jouable ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mar 2 Mar 2021 - 10:08 | |
| - Sumatrana a écrit:
- yoann98 a écrit:
- il me faudrait quand même un 5 sur lequel j'y gagne un peu sur un SP ou équipier MO pour être convaincu
2 propositions : Fug + Mollema + Kristoff + De Buyst vs Higuita + Kuss + Politt + Langeveld/Bystrom Fug + Mollema + DVB + Rowe + Caicedo/Bizkarra vs Higuita + Kuss + Politt + Langeveld/Bystrom + Craddock Ce serait plus la première avec Bystrom J'attends une réponse de NDJ et te reviens OK pour moi
Dernière édition par yoann98 le Mar 2 Mar 2021 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mar 2 Mar 2021 - 10:37 | |
| On ne peut quand même pas faire le trade malgré ton off avec Indu ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mar 2 Mar 2021 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mar 2 Mar 2021 - 10:43 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mar 2 Mar 2021 - 11:15 | |
| Je vois Fuglsang legerement mieux que Benoot, mais pas une diff très importante non plus donc pour moi mettre en 2 un leader c'est compliqué... comme tu cherches pas d'argent et qu'un profil de bon baroudeur comme celui de Conci sert à rien chez toi jsp trop quoi te proposer je t'avoue. Ghebreigzhabier / Basso ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mar 2 Mar 2021 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mar 2 Mar 2021 - 19:01 | |
| - Sporteez a écrit:
- Ah oui n'importe quoi
Quoi n'importe quoi ? - barguil10 a écrit:
- Est ce que mulh mollema c’est jouable ?
Nop - dolcepazzia a écrit:
- On ne peut quand même pas faire le trade malgré ton off avec Indu ?
Le profil de Woods fera doublon avec Ulissi, alors que là le côté grimpeur de Fug est plutôt un bon complément - Antawn a écrit:
- Merlier/Nizzolo ?
Nop - Froome a écrit:
- Sivakov + ? vs Uran + ?
Nop - LCycl a écrit:
- Je vois Fuglsang legerement mieux que Benoot, mais pas une diff très importante non plus donc pour moi mettre en 2 un leader c'est compliqué... comme tu cherches pas d'argent et qu'un profil de bon baroudeur comme celui de Conci sert à rien chez toi jsp trop quoi te proposer je t'avoue. Ghebreigzhabier / Basso ?
On va avoir du mal à s'entendre je pense, j'aime beaucoup Benoot mais ce ne sera qu'un équipier chez moi donc je peux pas lâcher un Fug sans récupérer quelque chose de pas mal derrière pour lui - yoann98 a écrit:
- yoann98 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- yoann98 a écrit:
2 propositions : Fug + Mollema + Kristoff + De Buyst vs Higuita + Kuss + Politt + Langeveld/Bystrom Fug + Mollema + DVB + Rowe + Caicedo/Bizkarra vs Higuita + Kuss + Politt + Langeveld/Bystrom + Craddock Ce serait plus la première avec Bystrom
J'attends une réponse de NDJ et te reviens OK pour moi Je regarde ça en détail ce soir ou demain matin et je te dis, mais ça me plait pas mal sur le papier _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mar 2 Mar 2021 - 19:10 | |
| top | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mar 2 Mar 2021 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mer 3 Mar 2021 - 7:09 | |
| Du coup Caicedo vs Brunel Tu mets quoi en 2 ? Ou si tu veux en 1 vs 1 ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mer 3 Mar 2021 - 10:42 | |
| Base Poliit ou Kung vs Degen ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé Mer 3 Mar 2021 - 11:04 | |
| Bizzakara + kiche vs Doubey + Hollman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOENI - S2 - Le doublé | |
| |
|
| |
| SOENI - S2 - Le doublé | |
|