| Clasica San Sebastian (1.WT2) | |
|
+20GVA' xav.trais Titinho Kyrwan yoann98 Antawn Froome Sumatrana Talandor59 NDJ Moulo LCycl Jungels Cuk' l.l.sanchez JLFlick Indu Grimm' champion 98 dolcepazzia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:54 | |
| Popo la une sur google !! | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:54 | |
| - Froome a écrit:
- Non mais champ il y a beaucoup de dérisions mais en soit il y a des incohérences dans ta simu, le fait que Bouhanni suive sur un parcours pour puncher voir puncher grimpeur est déjà surprenant, il n'en est pas capable avec ses notes et cela même avec la magie de PCM. Plus le changement de dossard, c'est quand même étrange tu ne trouves pas ?
Et le fait que sur le screens avec les noms de l'échappée il soit au dessus de VDP et d'autres | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:55 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:55 | |
| - Froome a écrit:
- Non mais champ il y a beaucoup de dérisions mais en soit il y a des incohérences dans ta simu, le fait que Bouhanni suive sur un parcours pour puncher voir puncher grimpeur est déjà surprenant,il n'en est pas capable avec ses notes et cela même avec la magie de PCM. Plus le changement de dossard, c'est quand même étrange tu ne trouves pas ?
Très franchement , si j'était à la place de vous tous , j'aurai eu peut-être une telle réaction , j'aurai peut-être autant accusé le Simulos ? . Comme tu le dis " pas capale avec ses notes " d'ou un sur et problable beug de la DB ! . De toute façon le jeu à planté donc , ou y a t'il un problème sauf sur du comment vous m'accusez ? . | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:57 | |
| Pour sa défense je viens de relire les règles de simulation et il n'est mentionné nul part qu'on a pas le droit d'up un de nos coureurs | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:57 | |
| - champion 98 a écrit:
- Froome a écrit:
- Non mais champ il y a beaucoup de dérisions mais en soit il y a des incohérences dans ta simu, le fait que Bouhanni suive sur un parcours pour puncher voir puncher grimpeur est déjà surprenant,il n'en est pas capable avec ses notes et cela même avec la magie de PCM. Plus le changement de dossard, c'est quand même étrange tu ne trouves pas ?
Très franchement , si j'était à la place de vous tous , j'aurai eu peut-être une telle réaction , j'aurai peut-être autant accusé le Simulos ? . Comme tu le dis " pas capale avec ses notes " d'ou un sur et problable beug de la DB ! . De toute façon le jeu à planté donc , ou y a t'il un problème sauf sur du comment vous m'accusez ? . Je crois plutôt que le staff attend des explications Et forcément on ne peut en demander qu'au simulo car personne d'autre n'a la main ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:58 | |
| Attaque de Nacer Bouhanni à 3km de l'arrivée, le français va s'imposer ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:00 | |
| Un avocat qui n'a pas de ligne de défense et qui improvise, tu serais pas Saul Goodman ? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:01 | |
| - Indu' a écrit:
- Je me présente Maître Indu avocat de Mr Champ Homis ici présent.
J’insiste mon client est innocent ! Champ il é inocen | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:02 | |
| - Froome a écrit:
- champion 98 a écrit:
- Froome a écrit:
Très franchement , si j'était à la place de vous tous , j'aurai eu peut-être une telle réaction , j'aurai peut-être autant accusé le Simulos ? . Comme tu le dis " pas capale avec ses notes " d'ou un sur et problable beug de la DB ! . De toute façon le jeu à planté donc , ou y a t'il un problème sauf sur du comment vous m'accusez ? . Je crois plutôt que le staff attend des explications
Et forcément on ne peut en demander qu'au simulo car personne d'autre n'a la main ^^ Je ne peu expliquer l'inexpicable , je reste comme vous tous dans l'incompéhension totale ! .
C'est tout de même bàs toutes les accusations que j'ai pris ces 30 dernières minutes , limite , elles me donnent envie de vomir ! .
Je suis la derrière mon ecran entrain de me dire , quelle mouche vous à piqués ??? .
J'aurai beau placer des arguments prouvant ma sincérité , mais bon...il vous faut un coupable car le beug , même pas vous y songés ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| - Froome a écrit:
- Un avocat qui n'a pas de ligne de défense et qui improvise, tu serais pas Saul Goodman ?
Démasqué | |
|
| |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| BREAKING Est-ce que c’est pas Cuk qui tirerait les ficelles ? Un complot de grande ampleur. en effet, Van Aert est le seul a etre meilleur que Bouhanni dans les favoris. De plus, cette simulation me semblait étrange, on peut penser a une organisation de malfaiteur. Selon une source proche de l’enquête, les deux hommes complotaient depuis plusieurs simulations. - Spoiler:
- Cuk' a écrit:
OOOOOOOOH NACEEEEEEEEEEER BOUHAAANNIIIIIIIIII !!!! IL ECRASE LA CONCURRENCE DANS CES DERNIERS HECTOMÈTRES ! PREMIÈRE VICTOIRE FRANÇAISE SUR CE TOUR !
Avec leur passé en commun depuis leur rencontre sur les World Series Internet de Poker Galactique en 2016, où ils ont passé de longues heures sur la table finale, les deux hommes ont une longue histoire commune.
Dernière édition par Grimm' le Ven Jan 29 2021, 00:05, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:04 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| - Moulo a écrit:
- Indu' a écrit:
- Je me présente Maître Indu avocat de Mr Champ Homis ici présent.
J’insiste mon client est innocent ! Champ il é inocen Ossé énoncent ki le judfruit | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| - Grimm' a écrit:
- BREAKING
Est-ce que c’est pas Cuk qui tirerait les ficelles ? Un complot de grande ampleur.
en effet, Van Aert est le seul a etre meilleur que Bouhanni dans les favoris.
De plus, cette simulation me semblait étrange, on peut penser a une organisation de malfaiteur. Selon une source proche de l’enquête, les deux hommes complotaient depuis plusieurs simulations.
- Spoiler:
- Cuk' a écrit:
OOOOOOOOH NACEEEEEEEEEEER BOUHAAANNIIIIIIIIII !!!! IL ECRASE LA CONCURRENCE DANS CES DERNIERS HECTOMÈTRES ! PREMIÈRE VICTOIRE FRANÇAISE SUR CE TOUR !
Avec leur passé en commun depuis leur rencontre sur les World Series Internet de Poker en 2016, où ils ont passé de longues heures sur la table finale, les deux hommes ont un long passé en commun. Jsuis plié | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:05 | |
| Nous appelons Mr Cuk au parloir qui est accusé de complicité de bug PCM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) | |
| |
|
| |
| Clasica San Sebastian (1.WT2) | |
|