Age : 28 Nombre de messages : 53630Formation : Tinkoff. Leader : Contador
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:42
Greg Van Avermaet a écrit:
Grimm' a écrit:
champion 98 a écrit:
JLFlick a écrit:
Les deux premiers screens viennent de la DB normale et les suivants de la DBbouhanni on l'a tous compris tkt
Tous compris !!!??? . Je ne pense pas , sinon pourquoi tant d'accussations pour un gars qui Simule à 22H alors que sa famille le réclame pour diner ? . Sérieusement , vous pensez que je ferait une connerie de ce genre du haut de mes 46 balais ! . J'ai bien mieux à faire dans la vie que de tricher sur un jeu PC à 20 Euros la tarte ! .
Age : 19 Nombre de messages : 33045Formation : FDJ Leader : Démare
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:44
champion 98 a écrit:
< Il reste encore beaucoup de Klms , le peloton gère derrière les hommes de tête...>
ça c'est pas un bug ! Au premier screen c'est Hirschi le dossard 1 aalors que là c'est Bouhanni !
Grimm' a écrit:
Grimm' a écrit:
champion 98 a écrit:
JLFlick a écrit:
Les deux premiers screens viennent de la DB normale et les suivants de la DBbouhanni on l'a tous compris tkt
Tous compris !!!??? . Je ne pense pas , sinon pourquoi tant d'accussations pour un gars qui Simule à 22H alors que sa famille le réclame pour diner ? . Sérieusement , vous pensez que je ferait une connerie de ce genre du haut de mes 46 balais ! . J'ai bien mieux à faire dans la vie que de tricher sur un jeu PC à 20 Euros la tarte ! .
Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:47
Si quelqu'un est déçu ce soir , c'est plus celui qui à Simulé pour ce faire tordre d'accussations de tout genre , soyez honnète , vous n'en saurez que plus grand ! . J'ai l'intime conviction que quelqu'un est derrière tout ce cirque ( non pas pour le beug du jeu ) et que ca doit bien faire rire . Tant mieux si vous êtes content de ceci , moi pas ! .
JLFlick a écrit:
champion 98 a écrit:
Desolé mon PC avait déjà des problèmes avant même le début de la course , la vous cherchez la petite blatte pour refuser l'évidence d'un beug du jeu .
Les dossards ne changent pas en cours de course.
Non mais c'est quand même pas croyable de ne pas croire en un beug , faut vous le dire comment !!! .
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045Formation : FDJ Leader : Démare
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:48
Champion arrêtes ça ne sert à rien...
On sait tous ce que tu as fais alors avoues et c'est tout
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:50
champion 98 a écrit:
Si quelqu'un est déçu ce soir , c'est plus celui qui à Simulé pour ce faire tordre d'accussations de tout genre , soyez honnète , vous n'en saurez que plus grand ! . J'ai l'intime conviction que quelqu'un est derrière tout ce cirque ( non pas pour le beug du jeu ) et que ca doit bien faire rire . Tant mieux si vous êtes content de ceci , moi pas ! .
JLFlick a écrit:
champion 98 a écrit:
Desolé mon PC avait déjà des problèmes avant même le début de la course , la vous cherchez la petite blatte pour refuser l'évidence d'un beug du jeu .
Les dossards ne changent pas en cours de course.
Non mais c'est quand même pas croyable de ne pas croire en un beug , faut vous le dire comment !!! .
Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:56
Champion arrêtes ça ne sert à rien...
On sait tous ce que tu as fais alors avoues et c'est tout
Avouez quoi ? . Que vous vous payez mal tête ! . OUI LA VOLONTIER...vous vous payez ma tête lourdement et ça doit jassez derrière vos ecrans ! .
Je ne vais pas me rabaisser pour une incompréhension d'un jeu , si tel en était une tricherie , soyez en certains , je l'aurai déjà signalé , mais en aucun cas , je me permettrai de déscocler à mes principes de vie .
champion 98 Graphiste
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 01:01
C'est tout juste fou l'imagination qui résulte en toi GRIMM , tu irais même cherchez dans une plante sa dernière racine pour espère avoir ou trouver une preuve contre quelqu'un . J'ai moi même l'esprit inventif et créatif mais la aller récupérer des screen qui expliquait une S2 sur un coureur c'est vouloir trouver le bebete partout .
C'est bien continu à me détester , tu n'en sortira que plus grandi .
Je suis fatigué de vos accusations , vous avez fait de même contre LOUEN qui lui avait triché réellement .
Si vous le souhaitez et ce que je vais écrire est tout bonnement faux !
J'ai triché ça vous va , comme ça vous arrêterez de penser que je suis un juda ! .
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 01:09
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 01:15
Champion tu peux avouer ? Ca fait plus de 10 ans que ca simu ici, des tricheurs on en a vu passer, tu en fais parti. Arrete 30 secondes et avoue c’est bon, t’es vraiment minable a persister
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 01:33
Arrête de vous prendre pour des artistes svp , non pas que je vous manque de respect .
Booster BOUHANNI , j'aimerai déjà savoir en quoi j'aurai eu à faire ceci car si je devait booster un coureur je commencerai par PINOT et encore , je devrait avoir une raison de le faire ! .
BOUHANNI franchement les gars vous rigolé j'espère , surtout que le garçons ne gagnera jamais devant des gars comme VDP ou Pogacar alors svp cessez de me faire passer pour le trizo de la classe .
Soyons sérieux , si vous désiriez me faire une blague , elle est plutot mal réussie ! .
champion 98 Graphiste
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 01:44
Bref...je constate que rien y fait , je laisse vous libres cervelles à ses positions peu appréciable . J'était derrière mon écran , je simulai la course donc , je sait ce que mon PC à gélé et je sait ce que le screen du début de course écrivait " 92 BOUHANNI au début " puis suivant les réceptions et dire " 01 BOUHANNI " . Il va maintenant me falloir comprendre ce qui à buien pu ce passer car la encore , je n'y comrend toujjours rien . Le pire c'est que j'en fait les frais mais je vous comprend aprè_s tout c'est normale , je ferait pareil que vous si j'était spectateur en attente de lecture de course derrière mon écran ! . C'est tellement simple de ne pas coire ce que l'on à pas vu et aussi simple d'accuser ce qui l'on veux voir accuser ! .