Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 06:45
J'ai bien aimé la fake chute + crevaison de VDP sans screen pour faire genre à mi course "oh le digne héritier de Poulidor est blessé et ne peut suivre le grand Bouhanni"
Age : 30 Nombre de messages : 11083Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 07:07
Une comédie a l'état pur le mec... Sans déconner Champ... Les admins te font un gros cadeau de te donner Arkea car :"on ne peut s'amuser avec une Conti"... C'est sur que si a chaque course, que TU simules, Bardiani gagne, sa se verrait beaucoup trop...
Franchement vraiment déçu, en 2 DB 2 Tricheurs c'est vraiment pas mal comme Ratio. Autant pour Louen les admins chapeau d'avoir trouvé mais alors là c'était devant nos yeux et on a rien vu... Après la oui en conséquence il s'est grillé tout seul...
Bouhanni qui suit une attaque pour le PC c'était PCM.exe direct Dégoûte
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 07:07
Mdrrrrr c’est quoi ce bordel
MVDP Junior
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 07:52
Tu me déçois champ ...
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 08:07
Elle est si lunaire cette histoire je m'en remets pas
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 08:09
Grimm' a écrit:
BREAKING
Est-ce que c’est pas Cuk qui tirerait les ficelles ? Un complot de grande ampleur.
en effet, Van Aert est le seul a etre meilleur que Bouhanni dans les favoris.
De plus, cette simulation me semblait étrange, on peut penser a une organisation de malfaiteur. Selon une source proche de l’enquête, les deux hommes complotaient depuis plusieurs simulations.
Spoiler:
Cuk' a écrit:
OOOOOOOOH NACEEEEEEEEEEER BOUHAAANNIIIIIIIIII !!!! IL ECRASE LA CONCURRENCE DANS CES DERNIERS HECTOMÈTRES ! PREMIÈRE VICTOIRE FRANÇAISE SUR CE TOUR !
Avec leur passé en commun depuis leur rencontre sur les World Series Internet de Poker Galactique en 2016, où ils ont passé de longues heures sur la table finale, les deux hommes ont une longue histoire commune.
Age : 30 Nombre de messages : 11083Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 08:18
Cuk' a écrit:
Grimm' a écrit:
BREAKING
Est-ce que c’est pas Cuk qui tirerait les ficelles ? Un complot de grande ampleur.
en effet, Van Aert est le seul a etre meilleur que Bouhanni dans les favoris.
De plus, cette simulation me semblait étrange, on peut penser a une organisation de malfaiteur. Selon une source proche de l’enquête, les deux hommes complotaient depuis plusieurs simulations.
Spoiler:
Cuk' a écrit:
OOOOOOOOH NACEEEEEEEEEEER BOUHAAANNIIIIIIIIII !!!! IL ECRASE LA CONCURRENCE DANS CES DERNIERS HECTOMÈTRES ! PREMIÈRE VICTOIRE FRANÇAISE SUR CE TOUR !
Avec leur passé en commun depuis leur rencontre sur les World Series Internet de Poker Galactique en 2016, où ils ont passé de longues heures sur la table finale, les deux hommes ont une longue histoire commune.
Meilleur réveil ever
Juste pour le complot...
On en parle de ça...
Cuk' a écrit:
JL ne cache même plus son escroquerie et place sa station de dopage direct sur la ligne de départ. Attention il y a du vent aujourd'hui !
Les 3 simulos ensemble en fait ça commence a faire beaucoup
LCycl Porteur de bidons
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 08:20
PUTAIN C4EST QUOI CA VOUS DEGOUTEZ AVEC CET ACHARNEMENT SUR CHAMP VICTIME D4UN BEUG! A V.O.M.I.R.
J'aiune preuve que c'était bel et bien un bug :
pas plus tard qu'hier j'ai eu le même bug(preuve à suivre)
Je jouais tranquille ma carrière sur PCM19 avec l'équipe Hangxiang et mon leader Cavendish, quand sur une étape du TDF (parcours 2018) j'ai eu le bug : d'un seul coup le bug a provoqué un up de Cavendish, j'ai pas remarqué tout de suite mais j'ai quand meme fait des screens preuves que je met en dessous. De plus, quand mon petit frère ma fait remarquer le bug, j'ai moi aussi eu un problème de PC, j'avais l'impression qu'il allait exploser !!
Preuve 1 (avant bug) :
Preuve 2 (juste après) :
Edité : peut-être que ce n'est pas un beug mais plutot un virus ? Champion a émis cette hypothèse et elle me parait probable égallement.
Dernière édition par LCycl le Ven Jan 29 2021, 09:58, édité 1 fois
Grimm' aime ce message
LCycl Porteur de bidons
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 08:25
Plus serieusement :
Putain il pleure pour avoir une WT sans experience, on lui donne, et le seul manager sur qui il prend exemple c'est celui banni pour triche.
Ce qui me fait le plus rire c'est les gens qui dans cette situation se défendent corp et ame avec des "il faut etre completement con pour faire ca, jamais j'aurais triché c'est qu'un jeu j'ai une vie quand meme" alors que les preuves sont là.
Bonne continuation Champ et évite de tricher comme ca dans la vraie vie...
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 08:40
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 08:56
Talandor59 a écrit:
Il s'est passé quoi ici ?
On a découvert des preuves indéniables que Champ triche sur ses simus en boostant énorméments les notes de ses coureurs (Bouhanni devient 2ème favori sur cette course là entre MVDP et WVA par exemple)
LLS : il va surtout plus pouvoir se connecter au forum pendant lgt
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 10:17
LCyl : merci d'apporter ta pierre à l'édifice avec cette < PREUVE IRREFUTABLE > , tu es le témoin manquant à ce pèche mêle de questionnement !!
ettttttttttttt ATTAQUE DE ALEXYYYY WWWUILLERMOOOZZ
Age : 28 Nombre de messages : 53630Formation : Tinkoff. Leader : Contador
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 10:22
Chers compatriotes ,
J'avait demandé à champion 98 d’être un simulateur digne, mais visiblement, il n’a pas pu suivre l’exemple de Boss Cuk', malgré toute lait indications et le cas Louen. Sa m’atristte profondaiment, je ne comprend pas comment on peut tricher et n’avoir aucune valeur a ce point... Grrrrrrr si seulement champion 98 avait était un peu plus serieux... Ca me fou les boules, moi, Grimm' d’avoir laissé passé un telle affront !
Mais comme on dit chez moi, ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend a faire deborder la goutte d’eau de la charité.
A mediter, j’espere que tous ensemble et notamment Boss Indu' sortira grandi de sette histoire
Age : 28 Nombre de messages : 30941Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 10:24
Grimm' a écrit:
Chers compatriotes ,
J'avait demandé à champion 98 d’être un simulateur digne, mais visiblement, il n’a pas pu suivre l’exemple de Boss Cuk', malgré toute lait indications et le cas Louen. Sa m’atristte profondaiment, je ne comprend pas comment on peut tricher et n’avoir aucune valeur a ce point... Grrrrrrr si seulement champion 98 avait était un peu plus serieux... Ca me fou les boules, moi, Grimm' d’avoir laissé passé un telle affront !
Mais comme on dit chez moi, ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend a faire deborder la goutte d’eau de la charité.
A mediter, j’espere que tous ensemble et notamment Boss Indu' sortira grandi de sette histoire
Age : 28 Nombre de messages : 53630Formation : Tinkoff. Leader : Contador
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 10:28
Si evidemment, MVDP c’est un bon ptit gars, un vrai ptit gars, il mais du coeur a l’ouvraje, je suis fier de lui, d’ici quelques années il ratrapera champion 98. Je l’ai par ailleurs nomé chef du groupe graphiste du forum, amplement merité pour le poulain .
Nombre de messages : 66414Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 10:35
Grimm' a écrit:
Chers compatriotes ,