Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Clasica San Sebastian (1.WT2)

+20
GVA'
xav.trais
Titinho
Kyrwan
yoann98
Antawn
Froome
Sumatrana
Talandor59
NDJ
Moulo
LCycl
Jungels
Cuk'
l.l.sanchez
JLFlick
Indu
Grimm'
champion 98
dolcepazzia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2021, 06:45

J'ai bien aimé la fake chute + crevaison de VDP sans screen pour faire genre à mi course "oh le digne héritier de Poulidor est blessé et ne peut suivre le grand Bouhanni" 🍺🍺

Du grand art ce topic

LCycl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla

Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2021, 07:07

Une comédie a l'état pur le mec... Sans déconner Champ... Les admins te font un gros cadeau de te donner Arkea car :"on ne peut s'amuser avec une Conti"... C'est sur que si a chaque course, que TU simules, Bardiani gagne, sa se verrait beaucoup trop...

Franchement vraiment déçu, en 2 DB 2 Tricheurs c'est vraiment pas mal comme Ratio. Autant pour Louen les admins chapeau d'avoir trouvé mais alors là c'était devant nos yeux et on a rien vu... Après la oui en conséquence il s'est grillé tout seul...

Bouhanni qui suit une attaque pour le PC c'était PCM.exe direct
Dégoûte
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2021, 07:07

Mdrrrrr c’est quoi ce bordel rire
MVDP
Junior
MVDP

Formation : Arkéa Samsic

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2021, 07:52

Tu me déçois champ ...
yoann98
Porteur de bidons
yoann98

Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2021, 08:07

Elle est si lunaire cette histoire je m'en remets pas rire
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2021, 08:09

Grimm' a écrit:
BREAKING

Est-ce que c’est pas Cuk qui tirerait les ficelles ? Un complot de grande ampleur.

en effet, Van Aert est le seul a etre meilleur que Bouhanni dans les favoris.

De plus, cette simulation me semblait étrange, on peut penser a une organisation de malfaiteur. Selon une source proche de l’enquête, les deux hommes complotaient depuis plusieurs simulations.

Spoiler:

Avec leur passé en commun depuis leur rencontre sur les World Series Internet de Poker Galactique en 2016, où ils ont passé de longues heures sur la table finale, les deux hommes ont une longue histoire commune.

Meilleur réveil ever rire

Coureur Pro
Gorilla

Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2021, 08:18

Cuk' a écrit:
Grimm' a écrit:
BREAKING

Est-ce que c’est pas Cuk qui tirerait les ficelles ? Un complot de grande ampleur.

en effet, Van Aert est le seul a etre meilleur que Bouhanni dans les favoris.

De plus, cette simulation me semblait étrange, on peut penser a une organisation de malfaiteur. Selon une source proche de l’enquête, les deux hommes complotaient depuis plusieurs simulations.

Spoiler:

Avec leur passé en commun depuis leur rencontre sur les World Series Internet de Poker Galactique en 2016, où ils ont passé de longues heures sur la table finale, les deux hommes ont une longue histoire commune.

Meilleur réveil ever rire

Juste pour le complot...

On en parle de ça...
Cuk' a écrit:
JL ne cache même plus son escroquerie et place sa station de dopage direct sur la ligne de départ. Attention il y a du vent aujourd'hui !

Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 Sans4200

Les 3 simulos ensemble en fait ça commence a faire beaucoup scratch
LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2021, 08:20

PUTAIN C4EST QUOI CA VOUS DEGOUTEZ AVEC CET ACHARNEMENT SUR CHAMP VICTIME D4UN BEUG ! A V.O.M.I.R.

J'ai une preuve que c'était bel et bien un bug :

pas plus tard qu'hier j'ai eu le même bug (preuve à suivre)

Je jouais tranquille ma carrière sur PCM19 avec l'équipe Hangxiang et mon leader Cavendish, quand sur une étape du TDF (parcours 2018) j'ai eu le bug : d'un seul coup le bug a provoqué un up de Cavendish, j'ai pas remarqué tout de suite mais j'ai quand meme fait des screens preuves que je met en dessous. De plus, quand mon petit frère ma fait remarquer le bug, j'ai moi aussi eu un problème de PC, j'avais l'impression qu'il allait exploser !!

Preuve 1 (avant bug) :
Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 125

Preuve 2 (juste après) :
Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 226

Edité : peut-être que ce n'est pas un beug mais plutot un virus ? Champion a émis cette hypothèse et elle me parait probable égallement.

Dernière édition par LCycl le Ven Jan 29 2021, 09:58, édité 1 fois

Grimm' aime ce message

LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2021, 08:25

Plus serieusement :

Putain il pleure pour avoir une WT sans experience, on lui donne, et le seul manager sur qui il prend exemple c'est celui banni pour triche.

Ce qui me fait le plus rire c'est les gens qui dans cette situation se défendent corp et ame avec des "il faut etre completement con pour faire ca, jamais j'aurais triché c'est qu'un jeu j'ai une vie quand meme" alors que les preuves sont là.

Bonne continuation Champ et évite de tricher comme ca dans la vraie vie...
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2021, 08:40

Cuk dans la sauce Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 4021924782
Tourminator
Junior
Tourminator

Formation : Lotto Soudal

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2021, 08:47

Louen redonne le PC a Champion c’est plus drôle la
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2021, 08:53

Il s'est passé quoi ici ?
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2021, 08:54

46 balais et ça triche, incroyable rire

Coup dur pour Champ qui va repasser de rouge à un vert aussi déguelasse que ses excuses..

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2021, 08:54

Talandor59 a écrit:

Amuse toi à tout relire, tu vas rire pour bien commencer la journée rire

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2021, 08:56

Talandor59 a écrit:
On a découvert des preuves indéniables que Champ triche sur ses simus en boostant énorméments les notes de ses coureurs (Bouhanni devient 2ème favori sur cette course là entre MVDP et WVA par exemple)

LLS : il va surtout plus pouvoir se connecter au forum pendant lgt  hap
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2021, 10:17

LCyl : merci d'apporter ta pierre à l'édifice avec cette < PREUVE IRREFUTABLE > , tu es le témoin manquant à ce pèche mêle de questionnement !!

ettttttttttttt ATTAQUE DE ALEXYYYY WWWUILLERMOOOZZ

LCycl aime ce message

Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2021, 10:22

Chers compatriotes ,

J'avait demandé à champion 98 d’être un simulateur digne, mais visiblement, il n’a pas pu suivre l’exemple de Boss Cuk', malgré toute lait indications et le cas Louen. Sa m’atristte profondaiment, je ne comprend pas comment on peut tricher et n’avoir aucune valeur a ce point... Grrrrrrr si seulement champion 98 avait était un peu plus serieux... Ca me fou les boules, moi, Grimm' d’avoir laissé passé un telle affront !

Mais comme on dit chez moi, ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend a faire deborder la goutte d’eau de la charité.

A mediter, j’espere que tous ensemble et notamment Boss Indu' sortira grandi de sette histoire

l.l.sanchez

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2021, 10:24

Grimm' a écrit:
Chers compatriotes ,

J'avait demandé à champion 98 d’être un simulateur digne, mais visiblement, il n’a pas pu suivre l’exemple de Boss Cuk', malgré toute lait indications et le cas Louen. Sa m’atristte profondaiment, je ne comprend pas comment on peut tricher et n’avoir aucune valeur a ce point... Grrrrrrr si seulement champion 98 avait était un peu plus serieux... Ca me fou les boules, moi, Grimm' d’avoir laissé passé un telle affront !

Mais comme on dit chez moi, ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend a faire deborder la goutte d’eau de la charité.

A mediter, j’espere que tous ensemble et notamment Boss Indu' sortira grandi de sette histoire

rire rire rire
Même pas un petit message pour le poulain MVDP ?

Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2021, 10:28

Si evidemment, MVDP c’est un bon ptit gars, un vrai ptit gars, il mais du coeur a l’ouvraje, je suis fier de lui, d’ici quelques années il ratrapera champion 98. Je l’ai par ailleurs nomé chef du groupe graphiste du forum, amplement merité pour le poulain .

Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2021, 10:35

Grimm' a écrit:
Chers compatriotes ,

wtf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 11 Empty

Clasica San Sebastian (1.WT2)
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant