Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Clasica San Sebastian (1.WT2)

+20
GVA'
xav.trais
Titinho
Kyrwan
yoann98
Antawn
Froome
Sumatrana
Talandor59
NDJ
Moulo
LCycl
Jungels
Cuk'
l.l.sanchez
JLFlick
Indu
Grimm'
champion 98
dolcepazzia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
champion 98
Graphiste
champion 98

Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 EmptyVen Jan 29 2021, 00:05

J'ai posté la SL , charger le fichier xml... puis lancé la course et de mémoire , voici le screen des favoris .
tout prouve le beug , j'en suis désolé de vous le dire !

https://cycling-management.1fr1.net/t37330-clasica-san-sebastian-1-wt2

descendez plus bas après DEBUT DE LA COURSE vous verrez les dossarts , en aucun cas BOUHANNI ne devait avoir le 1 ! .

C'est suffissant pour me disculper .
Revenir en haut Aller en bas
yoann98
Porteur de bidons
yoann98

Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 EmptyVen Jan 29 2021, 00:07

champion 98 a écrit:
J'ai posté la SL , charger le fichier xml... puis lancé la course et de mémoire , voici le screen des favoris .
tout prouve le beug , j'en suis désolé de vous le dire !

https://cycling-management.1fr1.net/t37330-clasica-san-sebastian-1-wt2

descendez plus bas après DEBUT DE LA COURSE vous verrez les dossarts , en aucun cas BOUHANNI ne devait avoir le 1 ! .

C'est suffissant pour me disculper .

tes avocats ont une meilleure ligne de défense, laisse les parler green
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 EmptyVen Jan 29 2021, 00:07

Grimm' a écrit:
BREAKING

Est-ce que c’est pas Cuk qui tirerait les ficelles ? Un complot de grande ampleur.

en effet, Van Aert est le seul a etre meilleur que Bouhanni dans les favoris.

De plus, cette simulation me semblait étrange, on peut penser a une organisation de malfaiteur. Selon une source proche de l’enquête, les deux hommes complotaient depuis plusieurs simulations.

Spoiler:

Avec leur passé en commun depuis leur rencontre sur les World Series Internet de Poker Galactique en 2016, où ils ont passé de longues heures sur la table finale, les deux hommes ont une longue histoire commune.
Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 9807493
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

Formation : Arsenal et Aston Villa
Leader : Odegaard / Saliba / Saka

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 EmptyVen Jan 29 2021, 00:08

Les deux premiers screens viennent de la DB normale et les suivants de la DBbouhanni on l'a tous compris tkt

champion 98
Graphiste
champion 98

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 EmptyVen Jan 29 2021, 00:08

BOUHANNI est inscrit avec le 92 et non le 1 que vous faut t'il de plus comme preuve . Personnellement , je pense être clair quand je vous explique qu'il y à eu un beug dans le jeu ! .
champion 98
Graphiste
champion 98

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 EmptyVen Jan 29 2021, 00:11

JLFlick a écrit:
Les deux premiers screens viennent de la DB normale et les suivants de la DBbouhanni on l'a tous compris tkt

Tous compris !!!??? .
Je ne pense pas , sinon pourquoi tant d'accussations pour un gars qui Simule à 22H alors que sa famille le réclame pour diner ? .
Sérieusement , vous pensez que je ferait une connerie de ce genre du haut de mes 46 balais ! .
J'ai bien mieux à faire dans la vie que de tricher sur un jeu PC à 20 Euros la tarte ! .
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 EmptyVen Jan 29 2021, 00:15

champion 98 a écrit:
BOUHANNI est inscrit avec le 92 et non le 1 que vous faut t'il de plus comme preuve . Personnellement , je pense être clair quand je vous explique qu'il y à eu un beug dans le jeu ! .
Un bug PCM qui échange les stats de deux coureurs ? Bouhanni et Barguil ? Sérieusement serait-ce possible ? Car si Barguil suit c'est pas surprenant pour le coup mais est-ce que c'est possible ?

Honnêtement je serais surpris que tu triches mais là y'a des choses étonnantes qui sèment le doute Smile

Je vois pas non plus ton intérêt à faire ça !

Par contre abusez pas avec le rang, on a tous pris la chose à la rigolade mais je pense que désormais on doit arrêter ça et essayer de tirer les choses au clair si on peut. Tombons pas dans de l'acharnement

Dernière édition par Froome le Ven Jan 29 2021, 00:16, édité 2 fois
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 EmptyVen Jan 29 2021, 00:15

Champion en ce moment :

Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 66cb2310

barguil10 et xav.trais aiment ce message

Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 EmptyVen Jan 29 2021, 00:16

champion 98 a écrit:
JLFlick a écrit:

Tous compris !!!??? .
Je ne pense pas , sinon pourquoi tant d'accussations pour un gars qui Simule à 22H alors que sa famille le réclame pour diner ? .
Sérieusement , vous pensez que je ferait une connerie de ce genre du haut de mes 46 balais ! .
J'ai bien mieux à faire dans la vie que de tricher sur un jeu PC à 20 Euros la tarte ! .

On mange tard chez toi dis donc !

Meme ca c’est pas crédible :1:

yoann98

Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 EmptyVen Jan 29 2021, 00:18

Froome a écrit:
champion 98 a écrit:
Un bug PCM qui échange les stats de deux coureurs ? Bouhanni et Barguil ? Sérieusement serait-ce possible ? Car si Barguil suit c'est pas surprenant pour le coup mais est-ce que c'est possible ?

Honnêtement je serais surpris que tu triches mais là y'a des choses étonnantes qui sèment le doute Smile

Par contre abusez pas avec le rang, on a tous pris la chose à la rigolade mais je pense que désormais on doit arrêter ça et essayer de tirer les choses au clair si on peut. Tombons pas dans de l'acharnement

Sauf erreur sur un screen on voit les notes de barguil et elles sont normales (a vu de nez)
champion 98
Graphiste
champion 98

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 EmptyVen Jan 29 2021, 00:19

yoann98 a écrit:
Froome a écrit:
champion 98 a écrit:

Sauf erreur sur un screen on voit les notes de barguil et elles sont normales (a vu de nez)

Je n'inste plus , perso je crois ce que je vois et le bug est sans appel ! .
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 EmptyVen Jan 29 2021, 00:20

Relance et regarde si il y a encore ce « bug » d affichage des dossards dans une équipe

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
xav.trais
Simulateur
xav.trais

Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 EmptyVen Jan 29 2021, 00:22

Ce type de bug est tout bonnement impossible

Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 EmptyVen Jan 29 2021, 00:25

xav.trais a écrit:

En effet, ça fait 12ans que l’on simule on connais la maison bounce
champion 98
Graphiste
champion 98

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 EmptyVen Jan 29 2021, 00:27

xav.trais a écrit:

Pourtant le screen le prouve , achete toi des lunettes , c'est lisible ! .
Et c'est moi qui est 46 printemps , faux croire que la veillesse touche aussi les jeunes green .

Je vous laissent me prendre pour un traite d'une nations ou d'un peuple bref...ça ne me tvouche pas plus que ça , croyez ce que vous souhaitez croire , je n'est rien à me reprocher , les beugs font parti de l'informatique , même un informaticien moyennement calé vous le confirmerai .
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 EmptyVen Jan 29 2021, 00:29

Champion prends ton sac, ton flambeau et fais tes adieux, la sanction sera irrévocable
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 EmptyVen Jan 29 2021, 00:30

xav.trais aime ce message

xav.trais
Simulateur
xav.trais

Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 EmptyVen Jan 29 2021, 00:36

champion 98 a écrit:
xav.trais a écrit:

Pourtant le screen le prouve , achete toi des lunettes , c'est lisible ! .
Et c'est moi qui est 46 printemps , faux croire que la veillesse touche aussi les jeunes green .

Je vous laissent me prendre pour un traite d'une nations ou d'un peuple bref...ça ne me tvouche pas plus que ça , croyez ce que vous souhaitez croire , je n'est rien à me reprocher , les beugs font parti de l'informatique , même un informaticien moyennement calé vous le confirmerai .
Cuk t'as demandé un screen de Bouhanni à 23h06
23h07 tu poste un screen de course

Et comme par hasard, le jeu beug à 23h11... C'est quand même dingue ça  Content

De plus, Dolce te fait comprendre que toutes tes simus tournent autour d'Arkéa et qu'il faudrait que tu commente une course en toute impartialité.
Et toi tu réponds complètement à côté en disant "vous croyez que je triche ou quoi?"

En gros, tu t'es grillé... 

Personne n'as dit que tu trichait et de suite tu t'insurges ^^

Bref, la seule preuve plausible était un screen de bouhanni
Tu as eu 5min pour le faire...

GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 EmptyVen Jan 29 2021, 00:40

Grimm' a écrit:
champion 98 a écrit:
JLFlick a écrit:

Tous compris !!!??? .

On mange tard chez toi dis donc !

Meme ca c’est pas crédible :1:

ça c'est crédible, je mange à 22h/22h30 :1:

Par contre Champion je suis terriblement déçu...

Graphiste
champion 98

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 EmptyVen Jan 29 2021, 00:42

Desolé mon PC avait déjà des problèmes avant même le début de la course , la vous cherchez la petite blatte pour refuser l'évidence d'un beug du jeu .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 9 Empty

Clasica San Sebastian (1.WT2)
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant