Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:05
J'ai posté la SL , charger le fichier xml... puis lancé la course et de mémoire , voici le screen des favoris . tout prouve le beug , j'en suis désolé de vous le dire !
descendez plus bas après DEBUT DE LA COURSE vous verrez les dossarts , en aucun cas BOUHANNI ne devait avoir le 1 ! .
C'est suffissant pour me disculper .
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:07
champion 98 a écrit:
J'ai posté la SL , charger le fichier xml... puis lancé la course et de mémoire , voici le screen des favoris . tout prouve le beug , j'en suis désolé de vous le dire !
descendez plus bas après DEBUT DE LA COURSE vous verrez les dossarts , en aucun cas BOUHANNI ne devait avoir le 1 ! .
C'est suffissant pour me disculper .
tes avocats ont une meilleure ligne de défense, laisse les parler
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:07
Grimm' a écrit:
BREAKING
Est-ce que c’est pas Cuk qui tirerait les ficelles ? Un complot de grande ampleur.
en effet, Van Aert est le seul a etre meilleur que Bouhanni dans les favoris.
De plus, cette simulation me semblait étrange, on peut penser a une organisation de malfaiteur. Selon une source proche de l’enquête, les deux hommes complotaient depuis plusieurs simulations.
Spoiler:
Cuk' a écrit:
OOOOOOOOH NACEEEEEEEEEEER BOUHAAANNIIIIIIIIII !!!! IL ECRASE LA CONCURRENCE DANS CES DERNIERS HECTOMÈTRES ! PREMIÈRE VICTOIRE FRANÇAISE SUR CE TOUR !
Avec leur passé en commun depuis leur rencontre sur les World Series Internet de Poker Galactique en 2016, où ils ont passé de longues heures sur la table finale, les deux hommes ont une longue histoire commune.
Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:08
BOUHANNI est inscrit avec le 92 et non le 1 que vous faut t'il de plus comme preuve . Personnellement , je pense être clair quand je vous explique qu'il y à eu un beug dans le jeu ! .
champion 98 Graphiste
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:11
JLFlick a écrit:
Les deux premiers screens viennent de la DB normale et les suivants de la DBbouhanni on l'a tous compris tkt
Tous compris !!!??? . Je ne pense pas , sinon pourquoi tant d'accussations pour un gars qui Simule à 22H alors que sa famille le réclame pour diner ? . Sérieusement , vous pensez que je ferait une connerie de ce genre du haut de mes 46 balais ! . J'ai bien mieux à faire dans la vie que de tricher sur un jeu PC à 20 Euros la tarte ! .
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:15
champion 98 a écrit:
BOUHANNI est inscrit avec le 92 et non le 1 que vous faut t'il de plus comme preuve . Personnellement , je pense être clair quand je vous explique qu'il y à eu un beug dans le jeu ! .
Un bug PCM qui échange les stats de deux coureurs ? Bouhanni et Barguil ? Sérieusement serait-ce possible ? Car si Barguil suit c'est pas surprenant pour le coup mais est-ce que c'est possible ?
Honnêtement je serais surpris que tu triches mais là y'a des choses étonnantes qui sèment le doute
Je vois pas non plus ton intérêt à faire ça !
Par contre abusez pas avec le rang, on a tous pris la chose à la rigolade mais je pense que désormais on doit arrêter ça et essayer de tirer les choses au clair si on peut. Tombons pas dans de l'acharnement
Age : 28 Nombre de messages : 53630Formation : Tinkoff. Leader : Contador
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:16
champion 98 a écrit:
JLFlick a écrit:
Les deux premiers screens viennent de la DB normale et les suivants de la DBbouhanni on l'a tous compris tkt
Tous compris !!!??? . Je ne pense pas , sinon pourquoi tant d'accussations pour un gars qui Simule à 22H alors que sa famille le réclame pour diner ? . Sérieusement , vous pensez que je ferait une connerie de ce genre du haut de mes 46 balais ! . J'ai bien mieux à faire dans la vie que de tricher sur un jeu PC à 20 Euros la tarte ! .
Age : 26 Nombre de messages : 5900Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:18
Froome a écrit:
champion 98 a écrit:
Un bug PCM qui échange les stats de deux coureurs ? Bouhanni et Barguil ? Sérieusement serait-ce possible ? Car si Barguil suit c'est pas surprenant pour le coup mais est-ce que c'est possible ?
Honnêtement je serais surpris que tu triches mais là y'a des choses étonnantes qui sèment le doute
Par contre abusez pas avec le rang, on a tous pris la chose à la rigolade mais je pense que désormais on doit arrêter ça et essayer de tirer les choses au clair si on peut. Tombons pas dans de l'acharnement
Sauf erreur sur un screen on voit les notes de barguil et elles sont normales (a vu de nez)
champion 98 Graphiste
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:19
yoann98 a écrit:
Froome a écrit:
champion 98 a écrit:
Sauf erreur sur un screen on voit les notes de barguil et elles sont normales (a vu de nez)
Je n'inste plus , perso je crois ce que je vois et le bug est sans appel ! .
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:20
Relance et regarde si il y a encore ce « bug » d affichage des dossards dans une équipe
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:27
xav.trais a écrit:
Ce type de bug est tout bonnement impossible
Pourtant le screen le prouve , achete toi des lunettes , c'est lisible ! . Et c'est moi qui est 46 printemps , faux croire que la veillesse touche aussi les jeunes .
Je vous laissent me prendre pour un traite d'une nations ou d'un peuple bref...ça ne me tvouche pas plus que ça , croyez ce que vous souhaitez croire , je n'est rien à me reprocher , les beugs font parti de l'informatique , même un informaticien moyennement calé vous le confirmerai .
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:29
Champion prends ton sac, ton flambeau et fais tes adieux, la sanction sera irrévocable
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630Formation : Tinkoff. Leader : Contador
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:30
Age : 31 Nombre de messages : 18703Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:36
champion 98 a écrit:
xav.trais a écrit:
Ce type de bug est tout bonnement impossible
Pourtant le screen le prouve , achete toi des lunettes , c'est lisible ! . Et c'est moi qui est 46 printemps , faux croire que la veillesse touche aussi les jeunes .
Je vous laissent me prendre pour un traite d'une nations ou d'un peuple bref...ça ne me tvouche pas plus que ça , croyez ce que vous souhaitez croire , je n'est rien à me reprocher , les beugs font parti de l'informatique , même un informaticien moyennement calé vous le confirmerai .
Cuk t'as demandé un screen de Bouhanni à 23h06 23h07 tu poste un screen de course
Et comme par hasard, le jeu beug à 23h11... C'est quand même dingue ça
De plus, Dolce te fait comprendre que toutes tes simus tournent autour d'Arkéa et qu'il faudrait que tu commente une course en toute impartialité. Et toi tu réponds complètement à côté en disant "vous croyez que je triche ou quoi?"
En gros, tu t'es grillé...
Personne n'as dit que tu trichait et de suite tu t'insurges ^^
Bref, la seule preuve plausible était un screen de bouhanni Tu as eu 5min pour le faire...
Age : 19 Nombre de messages : 33047Formation : FDJ Leader : Démare
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Ven Jan 29 2021, 00:40
Grimm' a écrit:
champion 98 a écrit:
JLFlick a écrit: