Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:43
Quans vos aurez fait le tour et que vous cesserez de me faire passer pour un tricheur , peut-être que nous pourront nous occuper de mon problème car pour le moment , je ne compte pas rester sur des accussations outragentes et malversantes .
J'estime ne pas être responsable de quoi que ce soit , et je ne peu expliquer ce qui c'est passé .
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:44
Indu' a écrit:
Froome a écrit:
El chado nous avait maudit à l'époque, le bougre nous hante encore
Raconte j’ai pas connu lui
Pfiou faudrait faire des recherches mais il nous avait sorti un truc de fou, je crois il s'en ai pris à tout le forum un jour et dit je sais plus quoi
Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:46
JLFlick a écrit:
Grimm' a écrit:
C’est presque mignon comment t’as essayé de tricher
Louen c’était fin et tres vicieux, mais toi c’est quand meme d’une excellence
Bref tu continues dans ton mensonge c’est pas grave, on t’a tous cramé. Sanction arrivera
Oui mais pk avoir modifié Bouhanni et pas Barguil... C'est pour ça toutes ces histoires de fichiers qu'il n'avait pas alors que nous nous n'avions aucun soucis
Les fichiers courses pour Simuler sont les CDS / ZCES rien à voir avec la DB que tous nous avons avec le PCM .
Antawn Modérateur
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:46
Je suis sur c'est Grimm avec sa réponse aux MP de champion à 4h du mat.
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:48
Sumatrana a écrit:
Bon que le mec qui a relancé le PCM de champ avec les notes de Bouhanni boostées se dénonce, c'est pas cool pour lui les gars
Je suis dégouté de me faire accuser de la sorte , si je suis sur le forum c'est pour prendre du plaisir , non pour tricher et encore moins pour contrefaçonner une DB qui sous laquelle je n'y est nullement touchée .
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630Formation : Tinkoff. Leader : Contador
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:48
Mais putain champ!!! J’avais modifié la DB a cause de ca !! C’est de ma faute si tu avais pas la bonne, j’avais fait des stats speciales covid pour Bouhanni !!! DESOLE c’est ma faute !!
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:49
Froome a écrit:
Encore un coup de ce diable de Talandor, toujours pas remis de son licenciement !
Personne ne ce pose la questions sur un probable beug ? . Non Champ Simule et de suite , il est le diable qui prend tout sur la tronche ! . Je crois que vous vous meprennez beaucoup sur mon compte , c'est pas demain la veille que je tricherait ! .
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630Formation : Tinkoff. Leader : Contador
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:49
Age : 30 Nombre de messages : 27352Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:50
Grimm' a écrit:
Mais putain champ!!! J’avais modifié la DB a cause de ca !! C’est de ma faute si tu avais pas la bonne, j’avais fait des stats speciales covid pour Bouhanni !!! DESOLE c’est ma faute !!
Spoiler:
Quelle honte ce paint
Indu aime ce message
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:50
Non mais champ il y a beaucoup de dérisions mais en soit il y a des incohérences dans ta simu, le fait que Bouhanni suive sur un parcours pour puncher voir puncher grimpeur est déjà surprenant, il n'en est pas capable avec ses notes et cela même avec la magie de PCM. Plus le changement de dossard, c'est quand même étrange tu ne trouves pas ?
Age : 32 Nombre de messages : 34331Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:51
champion 98 a écrit:
Froome a écrit:
Encore un coup de ce diable de Talandor, toujours pas remis de son licenciement !
Personne ne ce pose la questions sur un probable beug ? . Non Champ Simule et de suite , il est le diable qui prend tout sur la tronche ! . Je crois que vous vous meprennez beaucoup sur mon compte , c'est pas demain la veille que je tricherait ! .
Un probable bug qui up les notes du coureur de celui qui simule ? Possible effectivement