Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Clasica San Sebastian (1.WT2)

+20
GVA'
xav.trais
Titinho
Kyrwan
yoann98
Antawn
Froome
Sumatrana
Talandor59
NDJ
Moulo
LCycl
Jungels
Cuk'
l.l.sanchez
JLFlick
Indu
Grimm'
champion 98
dolcepazzia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 7 EmptyJeu Jan 28 2021, 23:43

NDJ a écrit:
Pilou le retour
Les plus vieux ont la ref ZZ
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 7 EmptyJeu Jan 28 2021, 23:43

Bon allez Champion on en reparle demain

Graphiste
champion 98

Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Quans vos aurez fait le tour et que vous cesserez de me faire passer pour un tricheur , peut-être que nous pourront nous occuper de mon problème car pour le moment , je ne compte pas rester sur des accussations outragentes et malversantes .

J'estime ne pas être responsable de quoi que ce soit , et je ne peu expliquer ce qui c'est passé .
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 7 EmptyJeu Jan 28 2021, 23:44

Indu' a écrit:
Froome a écrit:
El chado nous avait maudit à l'époque, le bougre nous hante encore

Raconte j’ai pas connu lui
Pfiou faudrait faire des recherches mais il nous avait sorti un truc de fou, je crois il s'en ai pris à tout le forum un jour et dit je sais plus quoi green
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 7 EmptyJeu Jan 28 2021, 23:45

Bon que le mec qui a relancé le PCM de champ avec les notes de Bouhanni boostées se dénonce, c'est pas cool pour lui les gars

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
champion 98
Graphiste
champion 98

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 7 EmptyJeu Jan 28 2021, 23:46

JLFlick a écrit:
Grimm' a écrit:
C’est presque mignon comment t’as essayé de tricher

Louen c’était fin et tres vicieux, mais toi c’est quand meme d’une excellence rire

Bref tu continues dans ton mensonge c’est pas grave, on t’a tous cramé. Sanction arrivera

Oui mais pk avoir modifié Bouhanni et pas Barguil...
C'est pour ça toutes ces histoires de fichiers qu'il n'avait pas alors que nous nous n'avions aucun soucis

Les fichiers courses pour Simuler sont les CDS / ZCES rien à voir avec la DB que tous nous avons avec le PCM .
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 7 EmptyJeu Jan 28 2021, 23:46

Je suis sur c'est Grimm avec sa réponse aux MP de champion à 4h du mat.

Moulo

Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 7 EmptyJeu Jan 28 2021, 23:47

Antawn a écrit:
Bon AureSK, on t'a reconnu, enlève ton masque !

Petit ange parti trop tôt ange
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 7 EmptyJeu Jan 28 2021, 23:47

Encore un coup de ce diable de Talandor, toujours pas remis de son licenciement !
champion 98
Graphiste
champion 98

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 7 EmptyJeu Jan 28 2021, 23:48

Sumatrana a écrit:
Bon que le mec qui a relancé le PCM de champ avec les notes de Bouhanni boostées se dénonce, c'est pas cool pour lui les gars

Je suis dégouté de me faire accuser de la sorte , si je suis sur le forum c'est pour prendre du plaisir , non pour tricher et encore moins pour contrefaçonner une DB qui sous laquelle je n'y est nullement touchée .
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 7 EmptyJeu Jan 28 2021, 23:48

Mais putain champ!!! J’avais modifié la DB a cause de ca !! C’est de ma faute si tu avais pas la bonne, j’avais fait des stats speciales covid pour Bouhanni !!! DESOLE c’est ma faute !!

Spoiler:

JLFlick

Formation : Arsenal et Aston Villa
Leader : Odegaard / Saliba / Saka

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 7 EmptyJeu Jan 28 2021, 23:49

Vous êtes créatifs de ouf ce soir !

Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 7 EmptyJeu Jan 28 2021, 23:49

Le niveau de montage Grimm green

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
champion 98
Graphiste
champion 98

Froome a écrit:
Encore un coup de ce diable de Talandor, toujours pas remis de son licenciement !

Personne ne ce pose la questions sur un probable beug ? .
Non Champ Simule et de suite , il est le diable qui prend tout sur la tronche ! .
Je crois que vous vous meprennez beaucoup sur mon compte , c'est pas demain la veille que je tricherait ! .
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Sumatrana a écrit:
Le niveau de montage Grimm green

Je suis tel j’ai fait du mieux que je pouvais Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 7 4021924782

Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 7 EmptyJeu Jan 28 2021, 23:50

Esseptionel ce montage ! Digne des stats de Nacer

NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 7 EmptyJeu Jan 28 2021, 23:50

Grimm' a écrit:
Mais putain champ!!! J’avais modifié la DB a cause de ca !! C’est de ma faute si tu avais pas la bonne, j’avais fait des stats speciales covid pour Bouhanni !!! DESOLE c’est ma faute !!

Spoiler:
Quelle honte ce paint rire

Indu aime ce message

Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Non mais champ il y a beaucoup de dérisions mais en soit il y a des incohérences dans ta simu, le fait que Bouhanni suive sur un parcours pour puncher voir puncher grimpeur est déjà surprenant, il n'en est pas capable avec ses notes et cela même avec la magie de PCM. Plus le changement de dossard, c'est quand même étrange tu ne trouves pas ?
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

Formation : Arsenal et Aston Villa
Leader : Odegaard / Saliba / Saka

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 7 EmptyJeu Jan 28 2021, 23:51

champion 98 a écrit:
Froome a écrit:

Personne ne ce pose la questions sur un probable beug ? .
Non Champ Simule et de suite , il est le diable qui prend tout sur la tronche ! .
Je crois que vous vous meprennez beaucoup sur mon compte , c'est pas demain la veille que je tricherait ! .

Un probable bug qui up les notes du coureur de celui qui simule ? Possible effectivement

Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 7 EmptyJeu Jan 28 2021, 23:52

Je me présente Maître Indu avocat de Mr Champ Homis ici présent.

J’insiste mon client est innocent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2)   Clasica San Sebastian (1.WT2) - Page 7 Empty

Clasica San Sebastian (1.WT2)
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant