Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:37
Quand vous aurez fini , faites moi signe car la par dessus tout , je pense que ma carte graphique n'a pas du apprécier . Elle va lâcher c'est certains ! .
Dernière édition par champion 98 le Jeu Jan 28 2021, 23:38, édité 1 fois
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:38
champion 98 a écrit:
Vous me faite un blague , c'est ça ? . Si c'est ça , la blague ne me fait pas rire du tout , car , je deteste les accussations mensongères ! .
Bah il y a des incohérences champ, donc il faudrait que tu puisses nous expliquer ce qu'il se passe
Age : 32 Nombre de messages : 34331Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:38
Grimm' a écrit:
C’est presque mignon comment t’as essayé de tricher
Louen c’était fin et tres vicieux, mais toi c’est quand meme d’une excellence
Bref tu continues dans ton mensonge c’est pas grave, on t’a tous cramé. Sanction arrivera
Oui mais pk avoir modifié Bouhanni et pas Barguil... C'est pour ça toutes ces histoires de fichiers qu'il n'avait pas alors que nous nous n'avions aucun soucis
Age : 28 Nombre de messages : 53630Formation : Tinkoff. Leader : Contador
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:39
champion 98 a écrit:
Quand vous aurez fini , faites moi signe car la par dessus tout , je pense que ma carte graphique n'a pas du apprécier . Elle va lâcher c'est certains ! .
Bouhanni est allé trop vite pour ta carte graphique j’imagine
Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Froome a écrit:
champion 98 a écrit:
Vous me faite un blague , c'est ça ? . Si c'est ça , la blague ne me fait pas rire du tout , car , je deteste les accussations mensongères ! .
Bah il y a des incohérences champ, donc il faudrait que tu puisses nous expliquer ce qu'il se passe
Incoherence de quoi , vous m'accusez et ce style me gonfle grossièrement ! . JAMAIS je n'est trcihé sur un jeu et nul par je ne le ferait . Je suis entier et je compte bien le rester .
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34331Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Age : 26 Nombre de messages : 5900Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:40
champion 98 a écrit:
< 100 ème Klm , DELAPLACE travail pour BARGUIL , le Français doit se sentir en forme !?...>
En fait il travaillait pour Bouhanni
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:40
Sumatrana a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
champion 98 Graphiste
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:41
Après il y a des différents partout mais dans un jeu ce permettre de tricher , il faut être sacrément con pour faire ça et je ne mange pas de ce pain là ! .
Grimm' Admin
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:41
Sujet: Re: Clasica San Sebastian (1.WT2) Jeu Jan 28 2021, 23:42
champion 98 a écrit:
Après il y a des différents partout mais dans un jeu ce permettre de tricher , il faut être sacrément con pour faire ça et je ne mange pas de ce pain là ! .