| Changement de météo favorite | |
|
+19NDJ GVA' Tourminator Titinho Jungels LCycl xav.trais JLFlick Gorilla l.l.sanchez Bob le Vrai champion 98 Froome Louen Talandor59 Cuk' Grimm' Sporteez Antawn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 15:24 | |
| Bon il est temps d’arrêter de mentir, c’est moi.
Je suis sincèrement désolé pour tout ceux que j’ai déçu, sans doute tout le monde, je suis prêt à assumer les conséquences. C’est injustifiable et impardonnable, vous n’accepterez sans doute pas mes excuses et je le comprends.
C’était débile de faire ça et puérile, je ne pensais pas que ça aurait autant d’impact, mais je n’ai aucune excuse, je vous demande juste pardon.
Voilà, je suis prêt à accepter ma sanction, j’envoie ce soir mon fichier de gestion des PC pour le prochain manager de Jumbo, j’espère que ça lui servira | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 15:28 | |
| Pour moi tu peux garder la team, on concevra tous qu'on est déçu et qu'on s'attendait pas à ça venant de toi, tout le monde était satisfait de ton taff c'est eux qui t'ont demandé Admin, tous !
Donc la chute est encore plus brutale pour nous. Mais pour moi tu as passé et passe quand même beaucoup de temps pour aider et si tu veux continuer avec Jumbo pour cette saison (tu le mérites, a moitié certes mais quand même, on va pas dénigrer tout ce que t'as fait) moi je m'y opposerai pas, je sais pas ce qu'en penseront les autres.
On fait tous des erreurs, des conneries, l'important c'est de s'en rendre compte et d'aller de l'avant. Ce qui est fait est fait | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 15:32 | |
| T'as fait une erreur certes mais ça ne retire en rien le fait que t'es un bon membre ! Pour moi tu dois garder Jumbo car c'est ta team, t'as aidé pour simuler et garder le forum en vie !
Je vais pas mentir je suis un peu déçu malgré tout car t'es un des membres que j'apprécies le plus mais bon
Comme l'a dit Grimm' l'important c'est d'aller de l'avant ! Et je suis sûr que tout le forum est prêt à te pardonner ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 15:36 | |
| Je suis très partagé entre ce que dit Grimm et le fait qu'on a fait une saison entièrement pipée à cause de cette histoire. Antho peut l'avoir très mauvaise il aurait peut-être été champion et gagné le Giro, Lcycl aurait peut être gagné le TDF, certains trades n'auraient pas été faits et j'en passe.
Oui tu donnes beaucoup au forum mais c'est quand même un trahison par rapport aux autres qui consacrent aussi du temps à aider, et qui voient qu'ils ont fait tout ça pour arriver à un résultat faussé. | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 15:39 | |
| Rien a dire... Plus que déçu.... Une sanction doit être prise mais comme il simule yaura rien... Bref tout est pipe a quoi sa sert de continuer ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 15:45 | |
| Très déçu également, depuis le début tu l'as mise à l'envers à tout le monde, franchement à chaud personnellement ça passe pas trop... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 15:47 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 15:52 | |
| Dire que cette mascarade a failli aller au bout... | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 15:53 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 15:54 | |
| Une sanction ou non sera décidée après concertation des admins et légendes.
Petite question, as-tu modifié des formes ou autres durant certains tours/classiques ?
A titre personnel, très déçu, tu étais un des membres les plus actifs, tu as grandement aidé, tu as obtenu une des toutes meilleurs équipes. Pourquoi faire ça ? On est dans un jeu, c'est un loisir... | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 15:56 | |
| Essuyez cette histoire le but c'est de prendre du plaisir c'est pas un drame. Louen doit choisir s'il continue ou pas et vis à vis de la sanciton du staff, après faut pas que ça joue sur l'ambiance | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 15:57 | |
| Bon les gars , il a avoué , c'est lui c'est dit . Il va falloir rester prudent et il serait bon de laisser juste la partie Admin gèrer la DB point barre . La partie Simu , Simuler ( ceux qui savent ) les autres aider comme ce fut le cas encore maintenant . La sanction je n'y vois aucun intérêt ça va pourrire le forum , il lui faut juste un avertissement bien salé pour réfléchir .
Dernière édition par champion 98 le Dim Juin 07 2020, 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 15:58 | |
| Non les formes jsp du tout si on peut les modifier, j’ai juste regardé quand Antho a trafiqué la forme de Dumoulin sur le tour de San Juan | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 16:01 | |
| - Louen a écrit:
- Non les formes jsp du tout si on peut les modifier, j’ai juste regardé quand Antho a trafiqué la forme de Dumoulin sur le tour de San Juan
Evite de mettre les mains n'importe où, sinon préviens de ce que compte faire comme ça , tous nous sommes informés . | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 16:05 | |
| - Sporteez a écrit:
- Essuyez cette histoire le but c'est de prendre du plaisir c'est pas un drame. Louen doit choisir s'il continue ou pas et vis à vis de la sanciton du staff, après faut pas que ça joue sur l'ambiance
Mais l'ambiance elle est définitivement morte, on connait tous le forum, demain si on continue comme si de rien, tout le monde va reparler de cette histoire et la tension continuera à s'accumuler. | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 16:09 | |
| Le but pour un membre lambda c'est de suivre des courses et de s'amuser. Que chacun profite qu'il y ait des simulos actifs . Les météos ont tjr existé dans toutes les DB. Le seul détail ici c'est que certaines ont été ajouté à une team manuellement pour son avantage, mais elles n'existent plus à partir d'aujourd'hui donc bon.. c'est pas la fin d'un monde, on peut tous continuer à jouer.
Après concretement le forum a vecu fort grâce au confinement, on s'est bien amusé pour la plupart pendant cette longue période où on ne pouvait pas vraiment sortir de chez nous. Il est évident que l'activité va en prendre un coup car on était sur le frein pour bouger, et désormais on est libre donc le forum va perdre énormément d'activité surtout vis à vis de ça. Comme chaque été. | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 16:18 | |
| - Froome a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Essuyez cette histoire le but c'est de prendre du plaisir c'est pas un drame. Louen doit choisir s'il continue ou pas et vis à vis de la sanciton du staff, après faut pas que ça joue sur l'ambiance
Mais l'ambiance elle est définitivement morte, on connait tous le forum, demain si on continue comme si de rien, tout le monde va reparler de cette histoire et la tension continuera à s'accumuler. Je suis du même avis que Froome. Sincèrement tout gagner en trichant ya pas d'intérêt en plus il a la meilleure team du jeu.. Je suis carrément dégoûter je sais même pas si j'ai envie de continuer cette DB vu que depuis le début elle est faussée de A a Z... | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 16:22 | |
| DB totalement pipée, franchement c'est honteux ! Tout ça pour un jeu où il n'y a rien à gagner. Bien vu la modif pour Kruij C'est juste écoeurant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de météo favorite | |
| |
|
| |
| Changement de météo favorite | |
|