| Changement de météo favorite | |
|
+19NDJ GVA' Tourminator Titinho Jungels LCycl xav.trais JLFlick Gorilla l.l.sanchez Bob le Vrai champion 98 Froome Louen Talandor59 Cuk' Grimm' Sporteez Antawn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 18:31 | |
| Bonsoir,
Nous avec remarqué des modifications dans la DB par rapport à celle que nous avons prise à la base. Les météos et climat favoris ou non aimés des coureurs ont été ajouté pour certains coureurs. Une modification qui impacte directement les résultats. Nous avons listé les coureurs. La liste des modifications arrive dans la soirée.
Quelqu'un aurait-il modifié la DB ?
Merci. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 21:15 | |
| Les coureurs avec ajout en températures et/ou météo favorites :
Ont donc eu des bonus sur la forme du jour avec les conditions :
GVA : Soleil + éclaircies Roglic : de 4 à 16 degré et soleil + éclaircies Van Aert : : de 4 à 16 degrés et éclaircies + pluie Bettiol : de 4 à 16 degrés Vanmarcke : éclaircies + pluie Carapaz : : de 0 à 4 degrés et soleil + éclaircies Quintana : de 23 à 40 degrés Schach : de 4 à 16 degrés et éclaircies Woods : Nuageux Mollema : de 10 à 23 degré et nuageux Formolo : de 4 à 10 degré et éclaircies Teuns : de 0 à 4 degrés Clarke : : de 4 à 16 degrés Dan Martin : Pluie Uran : nuageux Dumoulin : pluie Muhl : de 0 à 10 degrés Pinot : Pluie De Plus : de 10 à 16 degrés
Ont donc eu des malus sur la forme du jour avec les conditions :
Les coureurs avec ajout en températures et/ou météo détestées Gilbert : de 16 à 30 degrés Thomas : de 16 à 23 degrés Bernal : Pluie et nuageux Kruij : soleil et de 23 à 35 degrés Politt : retrait de 0 à 10 degrés initialement dans la DB | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 21:16 | |
| ça a tjr été présent non? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 21:17 | |
| Antho y'a que toi qui a touché la DB ? Je me souviens plus de qui a MAJ. Et sur l'intersaison ?
Si quelqu'un a fait quelque chose qu'il se manifeste c'est indécent tout ca, ca peut pas bouger tout seul | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 21:18 | |
| - Sporteez a écrit:
- ça a tjr été présent non?
Non ca a été modifié justement, ca a toujours été présent mais la tous les noms ca a été modifié par quelqu'un, on sait pas qui, et ca influence autant qu'une course favorite | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 21:28 | |
| moi j'ai pas DL la nouvelle BIS en tout cas sur l'ancienne DB1 2020 y avait déjà des conditions | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 21:29 | |
| Regarde sur tous les coureurs cités si t’as exactement les mêmes vu? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 21:31 | |
| - Grimm' a écrit:
- Antho y'a que toi qui a touché la DB ? Je me souviens plus de qui a MAJ. Et sur l'intersaison ?
Aucune idée de qui a fait ça, mais à moins d'avoir pris goût à la défaite ça m'étonnerait qu'Antho ait mis un malus à Bernal, Thomas et Gilbert. Il me semble que ça c'est plutôt la S1 Bis Sporteez ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 21:32 | |
| - Sporteez a écrit:
- moi j'ai pas DL la nouvelle BIS en tout cas sur l'ancienne DB1 2020 y avait déjà des conditions
80Mo c'est la DB1 bis | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 21:34 | |
| Quand as-tu DL la DB Sport ? Les modifs dateraient du début de la S1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 21:40 | |
| Effectivement j'ai vérifié j'avais DL la DBBis à son premier jet, mais après je n'ai pas simulé donc pas pris les suites, y a surement eu des MAJ après que je n'ai pas pris en compte. CELA DIT, y avait déjà des conditions en S1 du coup? Et sur des coureurs lambdas etc Précisement elle date du 2/5/20 celle que j'ai dans mon PCM | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 21:41 | |
| - Grimm' a écrit:
- Regarde sur tous les coureurs cités si t’as exactement les mêmes vu?
pas les mêmes. J'ai vérifié via Vanmarcke : il a rien. Par contre CLarke avait "very cold" en favoured, TVG dislike hot wave etc J'ai aucun coureurs avec des dégrés précis (genre 16 - 20 degés), aucun après la fameuse DB bugué pas grand monde a du y toucher ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 21:46 | |
| Ok il y a eu un très gros changement vs les météos favorites de la S2 de l'ancienne DB. Manifestement quelqu'un a triché depuis le début de la DB bis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 21:48 | |
| Si c'est le cas c'est pas compliqué y a que 2 3 membres qui otn filé les DB après les MAJ, mais ça me surprend que cela puisse être fait par un membre ça demande du travail. Genre le mec a été MAJ rossetto? mdr y a pleins de pinpin qui ont des trucs météo. C'est déjà ancré dans le jeu ça non? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 21:49 | |
| Qui est la première personne à avoir fait la DB en S1 ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 21:49 | |
| Non apparemment pour les équipiers c'est de base les météos | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 21:50 | |
| Ceux qui ont créé la DB bis vous confirmez qu'elle a été faite à partir de la DB précédente ? Si c'est pas le cas, rien ne prouve que quelqu'un a triché | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 22:36 | |
| C’est Louen qui a MAJ la DB du début de saison, à lui de nous dire | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 22:45 | |
| J’ai pris l’ancienne DB je crois
Pour l’intersaison perso j’ai juste enlevé les courses favs et changé l’année il me semble que c’est tout | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 22:47 | |
| Ah, on a pas pensé à regarder si ça avait changé à l’intersaison, je regarde s’il y’a des différences | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de météo favorite | |
| |
|
| |
| Changement de météo favorite | |
|