| Changement de météo favorite | |
|
+19NDJ GVA' Tourminator Titinho Jungels LCycl xav.trais JLFlick Gorilla l.l.sanchez Bob le Vrai champion 98 Froome Louen Talandor59 Cuk' Grimm' Sporteez Antawn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Lun 8 Juin - 15:53 | |
| - Froome a écrit:
- La bonne nouvelle c'est que ça va relancer le mercato, la moins bonne c'est que certains vont se retrouver piéger
Si il y a eu que la météo, on va dire que l'effet sera minime sur la perf des coureurs... Par contre si il y a eu modification de forme en S1, certains coureurs comme Mollema sont clairement sur côté | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Lun 8 Juin - 15:53 | |
| Je vais checker | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Lun 8 Juin - 15:55 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Je vais checker
tu pourras rien voir pour les formes, c'est sur la save de la course pas la DB, et tu peux remettre comme avant avant de rendre la DB donc 0 vérif possible de ce côté la en dehors de la confiance ^^ | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Lun 8 Juin - 15:58 | |
| Je crois qu'on peut quand même se faire confiance les gars ^^
On a eu une personne qui a voulu tricher mais les autres n'ont jamais rien fait de tel pendant toutes ces années, personnellement j'accorde une confiance aveugle aux simulos | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Lun 8 Juin - 16:12 | |
| Je vérifie les météos de Visconti | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Lun 8 Juin - 16:29 | |
| - Froome a écrit:
- La bonne nouvelle c'est que ça va relancer le mercato, la moins bonne c'est que certains vont se retrouver piéger
Bah ceux qui ont fait une bonne S1 ne vaudront plus rien mais c’est comme ça. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Lun 8 Juin - 16:33 | |
| Non c’est juste que deux leaders pour lui c’était abusé si il était sur note en course. J’aurais mieux fait de garder les miens si j’avais su ça. Mais c’est trop tard. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Lun 8 Juin - 19:58 | |
| Bon ok c'est pas top, par contre je tairais les noms de tous les managers qui sur un leaders ou des énormes équipiers avais des notes gonflés et ne l'ont pas signalé. Quand j'ai MAJ la DB pour la S2 j'ai constaté ça sur pas mal de bon coureurs qui ont aussi perf la saison passé, et ces notes étant visible dans les favoris sur certaines courses, on est pas tous giga honnête des fois (s'pour me dédouaner un peu ça xD ).
tu peux donner les noms des coureurs stp ? c'est du passé ça serait bien de savoir. Et vous êtes que 2 à avoir MAJ donc je vois pas qui aurait UP ses leaders..S urtout si ça se voyait en fav. bref là abusé tout ça.. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Lun 8 Juin - 20:00 | |
| Pas trafiquer la DB mais volontairement ne pas signaler une erreur de frappe dans la DB qui favorise son coureur, certains ont du le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Lun 8 Juin - 20:04 | |
| Si je peux être honnête si un de mes coureurs est concerné c'est que j'ai à peine vérifié, j'ai fait confiance j'avais pas le temps.. Mais mes leaders 'étaient bon docn bon si Cyril Lemoine avait 67VAL au lieu de 64.. xD | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Lun 8 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Lun 8 Juin - 20:09 | |
| Par contre en S2 j'ai tout vérifié et c'était good | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Lun 8 Juin - 20:15 | |
| Il ne parle pas de Lemoine mais de gars qui étaient affiché dans les favoris avec les mauvaises notes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Lun 8 Juin - 20:24 | |
| Dans l'idée ça serait mieux de les signaler à partir du moment où c'est visible. Un gars qui a ce coureur ne l'a peut être tout simplement pas vu. Les simulos sont les meilleurs pour s'en rendre compte (parfois par hasard, ou après des recherches). je comprends pas que ça soit fait "par derrière" enfin bref peu importe, toutes les simus passées on s'en fiche | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Mar 9 Juin - 1:07 | |
| J'exige qu'en complément de la sanction Louen soit renommé Catherine Laborde pendant 1 an | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Mar 9 Juin - 1:50 | |
| une erreur ça arrive faut le laisser trkl je pense que sa le fait suffisamment chier | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Mar 9 Juin - 9:33 | |
| Aucune intention d'accabler Louen ici, c'était juste pour la blague | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Mar 9 Juin - 14:02 | |
| Au final d’autres en ont autant profité que lui donc ça va ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de météo favorite | |
| |
|
| |
| Changement de météo favorite | |
|