| Changement de météo favorite | |
|
+19NDJ GVA' Tourminator Titinho Jungels LCycl xav.trais JLFlick Gorilla l.l.sanchez Bob le Vrai champion 98 Froome Louen Talandor59 Cuk' Grimm' Sporteez Antawn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 22:54 | |
| Euh... J’ai peut être pas tout vu, mais il y a : Wellens avait disliked chez Soudal « hot, heat wave » et rien en liked, et la il se retrouve sans disliked et avec des températures favorites ? Pareil pour Nizzolo, chez EF il avait rien, chez Jumbo il a une météo favorite ? Et en fait tous les leaders de Jumbo ont des météos favorites à vrai dire - Spoiler:
- Spoiler:
A l’intersaison y’a que Antho et Louen qui ont touché la DB ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 23:00 | |
| C’est une blague j’espère | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 23:03 | |
| J’en sais rien, y’a que toi et Antho qui avait MAJ la DB depuis la fin de la S1 ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 23:06 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 23:11 | |
| Si ton écran faisait miroir tu aurais relancé le topic trombinoscope Pour le sujet réel regarde si y a que des Jumbo qui ont changé ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 23:19 | |
| Je regarde ça en détail demain, c’est bon entre les remarques toutes les 3 courses sur ma chance + la forme -10 très douteuse de Dumoulin sur San Juan + ça vous êtes en train de me dégoûter de la simu... | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 23:21 | |
| Excuse nous Louen d’avoir remarqué une anomalie, vous avez été deux à modifier la DB et tu avais tout MAJ tout seul au début de la saison, donc ça mérite explication quelqu’un a forcément changé, je sais pas qui mais quelqu’un
Et t’as quand même tous tes leaders avec des météos favorites, dont ceux que tu recrutes, donc tu comprends qu’on demande une explication non ?
On cherche pas à accabler quelqu’un, on cherche à comprendre c’est quoi ces incohérences | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 23:43 | |
| Oui je comprends, moi aussi j’aimerais bien savoir ^^
Demain je regarde pour essayer de comprendre, ça me gonfle déjà sérieux j’ai pas le temps de me prendre la tête avec ça.. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Sam Juin 06 2020, 23:46 | |
| Ouais, on attend vos explications toi et Antho vous êtes les deux seuls à avoir MAJ les coureurs | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 00:26 | |
| Ce qui est sûr c'est que plus la personne qui a fait ça tarde à se dénoncer plus elle va prendre cher quand on saura que c'est elle | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 01:54 | |
| - Cuk' a écrit:
- Ce qui est sûr c'est que plus la personne qui a fait ça tarde à se dénoncer plus elle va prendre cher quand on saura que c'est elle
Hello , Je viens mettre mon point de vu . C'est surtout stupide de ne pas savoir qui est derrière ceci . Il suffit de dire qui c'est et puis voilà , tu passes a autre chose . Il faut savoir avouer pour être pardonné alors qui que ce soit , dénonce toi car la tu soules tout le forum !. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 01:54 | |
| Si j'avais su pour Mollema qu'il marchait que grace a ça j'aurais gardé Majka et Benoot qui gagnaient sans.
ça a peut etre eu de l'impact sur les transferts. | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 02:21 | |
| Franchement si c'est un membre qui a MAJ tout ça (ce qui semble être fort probable), j'espère qu'il y aura sanction.. Putain c'est un jeu et même ici il y en a qui tentent de tricher, c'est fou quand même.. | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 06:45 | |
| C'est quand même très très fort tout ça... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 08:29 | |
| La grosse tendance c'est que tous les leaders de Jumbo sont up et ceux d'Ineos down, et aussi d'autres gros leaders élite down. Puis le up de Wellens et Nizzolo comme par magie entre les 2 saisons alors qu'ils rejoignent Jumbo c'est fort.
On va pas tourner autour du pot il y a deux solutions vu que vous êtes que 2 à avoir touché à la DB :
- Soit Louen a fait ça pour tricher. - Soit Antho a fait ça pour qu'on pense que Louen triche.
Personnellement je me sens trahi parce que je vous aime bien tous les deux, et surtout parce que les autres simulos et moi on a consacré une grosse partie de notre temps libre à simuler avec des résultats qu'un de vous deux a truqué. Et même en dehors des simulos, tous ceux qui contribuent au forum à leur niveau doivent se sentir trahis.
J'en accuserai pas un plus que l'autre parce que j'ai aucune idée de qui de vous deux a fait ça au fond. Mais s'il vous plaît expliquez vous messieurs on perd tous du temps là. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 08:36 | |
| - Cuk' a écrit:
- La grosse tendance c'est que tous les leaders de Jumbo sont up et ceux d'Ineos down, et aussi d'autres gros leaders élite down. Puis le up de Wellens et Nizzolo comme par magie entre les 2 saisons alors qu'ils rejoignent Jumbo c'est fort.
On va pas tourner autour du pot il y a deux solutions vu que vous êtes que 2 à avoir touché à la DB :
- Soit Louen a fait ça pour tricher. - Soit Antho a fait ça pour qu'on pense que Louen triche.
Personnellement je me sens trahi parce que je vous aime bien tous les deux, et surtout parce que les autres simulos et moi on a consacré une grosse partie de notre temps libre à simuler avec des résultats qu'un de vous deux a truqué. Et même en dehors des simulos, tous ceux qui contribuent au forum à leur niveau doivent se sentir trahis.
J'en accuserai pas un plus que l'autre parce que j'ai aucune idée de qui de vous deux a fait ça au fond. Mais s'il vous plaît expliquez vous messieurs on perd tous du temps là. J'avoue avoir penser à ces deux cas ! | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 08:56 | |
| Bah oui forcément que c’est l’idée qui ressort, mais c’est bon le staff sait aussi bien que moi qu’Antho a déjà des antécédents, entre la note sprint de Bernal trafiquée en début de DB ou bien la forme de Dumoulin sur San Juan (j’ai une preuve que ça a été bidouillé). Donc à un moment faut arrêter c’est qu’un jeu, si ça commence à rentrer dans des magouilles comme ça j’arrête moi ça va beaucoup trop loin. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 09:05 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Changement de météo favorite Dim Juin 07 2020, 09:06 | |
| - xav.trais a écrit:
- C'est d'une tristesse ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé