Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 changement de db

Aller en bas 
+15
Lemoen
Kanzo
Ista
P'tit Virenque
Zico
Compte Fondateur
JB
-66
WoLfStEiN
Cunégonde
Zac
Brasse-bouilon
Cyclisfann
Squall'
stevekerr
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

changement de db Empty
MessageSujet: changement de db   changement de db EmptyVen Nov 28 2008, 22:27

yop !
vous le savez, je n'ai pas d'équipe, donc on ne peut pas me dire que j'avantage ou pas mon propre cas...

mais de nombreux coaches me font part du fait que la db devient de plus en plus injouable !
outre les coureurs surcôtés (alors que la moitié des coaches se posent en chantres de la réalité, il ne leur paraît pas évident que leurs propres coureurs sont hyperboostés???^^), les transferts pour les petites teams deviennent compliqués, et certains coaches reconnus se lassent et menacent de quitter le navire...

je trouve que ces raisons qui m'ont poussé perso à lache rmon team il y a un an, risquent de faire des ravages et je ne le veux pas car ce fofo est sympa...

il faut arrêter le délire : rien que les boosts c'est une hérésie (vive le flood) ! et puis les évol ne vont pas non plus...

autre truc : les nouveaux qui arrivent vont se retrouver avec :
1) des teams de merde
2) des coureurs qui n'ont en commun avec ceux qu'ils connaissent que le nom, puisque leurs stat sont devenues n'importe nawak !!!

je dis, changeons de db ! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

changement de db Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db EmptyVen Nov 28 2008, 22:39

+ 1 assez daccord mais difficile a réaliser je epnse plus aucun coach naura la team kil veux , ca va foutre un gros boxons , c'est le probléme majeur meme si je reste pour
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

changement de db Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db EmptyVen Nov 28 2008, 22:47

moi je dis si on change de DB, je me tire

et au passage, on a eu cette discussion au moins 3 fois ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

changement de db Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db EmptyVen Nov 28 2008, 22:59

Cyclisfann a écrit:
moi je dis si on change de DB, je me tire
et au passage, on a eu cette discussion au moins 3 fois ! Rolling Eyes

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

changement de db Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db EmptyVen Nov 28 2008, 23:09

moi mon équipe existerai plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

changement de db Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db EmptyVen Nov 28 2008, 23:20

On sera bien obligé tôt ou tard de toute façon. Wink Il y en a qui préfèrent tôt, d'autres tard ... Perso, vous faites ce que vous voulez vu que c'est pas à moi de décider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

changement de db Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db EmptyVen Nov 28 2008, 23:22

Des mecs ont construis leur team sur l'avenir (BB/Zico) et je suis pas sur qu'ils acceptent cela Wink

Sinon faudra effectivement changer mais attendons encore au moins une saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

changement de db Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db EmptySam Nov 29 2008, 12:28

*CyNdEl* a écrit:
On sera bien obligé tôt ou tard de toute façon. Wink Il y en a qui préfèrent tôt, d'autres tard ... Perso, vous faites ce que vous voulez vu que c'est pas à moi de décider. ^^

J'avoue ^^ car je l'avoue perez par exemple 80MO c'est abusé alors qu'il a jamais rien fait ou zabriskie 77MO ^^ ec..
Revenir en haut Aller en bas
-66
Junior
-66


Nombre de messages : 1582

changement de db Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db EmptySam Nov 29 2008, 13:38

Zac a écrit:
*CyNdEl* a écrit:
On sera bien obligé tôt ou tard de toute façon. Wink Il y en a qui préfèrent tôt, d'autres tard ... Perso, vous faites ce que vous voulez vu que c'est pas à moi de décider. ^^

J'avoue ^^ car je l'avoue perez par exemple 80MO c'est abusé alors qu'il a jamais rien fait ou zabriskie 77MO ^^ ec..
quand méme 2eme de la vuelta le gars perez^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

changement de db Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db EmptySam Nov 29 2008, 14:47

-66 a écrit:
Zac a écrit:
*CyNdEl* a écrit:
On sera bien obligé tôt ou tard de toute façon. Wink Il y en a qui préfèrent tôt, d'autres tard ... Perso, vous faites ce que vous voulez vu que c'est pas à moi de décider. ^^

J'avoue ^^ car je l'avoue perez par exemple 80MO c'est abusé alors qu'il a jamais rien fait ou zabriskie 77MO ^^ ec..
quand méme 2eme de la vuelta le gars perez^^

Ah oué ^^ je viens de vérifier , par contre apres il a été convaincu de dopage mais il est revenu sans faire grand chose apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

changement de db Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db EmptySam Nov 29 2008, 16:19

Après tout on est séparé en deux. A mon avis, c'est impossible de coller au réalisme, car les coureurs feront toujours de nouveaux résultats, et il faudra ainsi changer leurs notes à chaque fois?

Bien que je demande des boosts en fonction de la réalité, je trouve ça pas super, car on devrait prendre la DB telle qu'elle est et appliquée les barêmes de progressions et régressions à la lettre sans utiliser les demandes de boost par rapport à la réalité....

Soit on fait un forum hyper réaliste, ce qui ne serait plus top, autant jouer à PCM, et la tout le monde sera content, soit on reste dans le minimum de "virtuel"... Merde, on est pas des vrais DS, on est pas obligé de coller à la réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

changement de db Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db EmptySam Nov 29 2008, 16:40

Resolument contre, si on change de DB, c'est fin de saison 3.

Deuxiement à partir du moment ou on fait un forum de "simulation", on ne peut pas faire réaliste... Ou alors on va faire une simulation du genre: "on change la DB tous les ans, pour coller au réalisme?" . C'est cool, du coup on deviendrait une pale copie de la réalité... (c'est justement cette DB unique qui fait du forum un forum pas comme les autres.)

Ton argument du "les nouveaux vont se retrouver avec des teams de merdes" et de plus completement faux: il reste encore des équipes tout à fait potables, j'ajouterais que sur une DB classique, il y a moins d'équipes manageable, donc il y a logiquement plus de bonnes équipes sur cette DB que sur aucune autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

changement de db Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db EmptyDim Nov 30 2008, 01:47

Oui si on change c'est a la fin de saison et pas en milieu de saison toute facon faudrat bien changer un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

changement de db Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db EmptyDim Nov 30 2008, 12:01

Cyclisfann a écrit:
moi je dis si on change de DB, je me tire

et au passage, on a eu cette discussion au moins 3 fois ! Rolling Eyes

Pareil... oN a débattu plusieurs fois, certains ont construit leurs teams depuis le début et vous voulez leurs retirer tous leurs boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

changement de db Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db EmptyDim Nov 30 2008, 14:05

Oui c'est clair PTV mais on sera bien obligé de changer tôt ou tard sinon c'est d'autres membres (ceux qui veulent + de réalisme) qui s'en iront ... Et je trouve ça normal ! Après, on pourrait distribuer les teams en fonction de plusieurs critères :

- Le recrutement du membre (voir s'il a amélioré sa team)
Ex : Kanzo et BB auraient une des + grosses équipes du peloton ...

- L'activité

- Les idées, les suggestions du membre pour faire avancer le forum

Etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

changement de db Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db EmptyDim Nov 30 2008, 14:07

Non sa créera des embrouilles... je suis vraiment contre !
De plus certaines teams n'existent plus tel que l'ex discovery, l'ex Crédit Agricole, l'ex Unibet...
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

changement de db Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db EmptyDim Nov 30 2008, 14:13

Mais réfléchis ... On sera OBLIGE ! Sinon tout le monde ou presque va se tirer ! Cette Db devient de + en + irréaliste et les résultats deviennent de + en + bizarres (j'aurais honte de les mettre en page d'accueil lol!) ! Tu crois que les nouveaux membres préfèrent une Db 2006 avec Perez Cuapio à 81MO ou une Db 2009 bien travaillée ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

changement de db Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db EmptyDim Nov 30 2008, 14:15

Les nouveaux membres d'accord... mais les anciens qui ont tout misé niveau transferts avec les stats d'avant ?
Moi sa ne me motiverai pas a resté si on modifié ou alors on garde nos teams avec nos effectifs mais avec les notes de 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

changement de db Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db EmptyDim Nov 30 2008, 14:18

Trop compliqué à faire. Tu penses à toi mais tu penses pas aux managers contis qui s'emmerdent à négocier avec les PT qui pensent qu'à prendre les leaders ? Ou les managers contis qui méritent bien + d'avoir une PT qu'un manager PT ? (Zac & Sam sont les bons exemples je pense) et comme je l'ai dit, si tu es actif, que tu as fait de bons transferts etc ... Tu aurais une très bonne équipe ! =)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

changement de db Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db EmptyDim Nov 30 2008, 14:20

Moué je pense vraiment que les transferts d'équipes entraineront absolument que des embrouilles :S
Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de db Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de db
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de Db dès maintenant
» Changement de maillot
» CHANGEMENT DE TEAM INTERSAISON s1->s2
» Jumbo Changement
» Changement bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: