| Bla bla Classements | |
|
+27Gilbert xav.trais Antawn JLFlick champion 98 Voltek picardia Sumatrana l.l.sanchez MVDP barguil10 Kyrwan Cuk' Sporteez Louen Bob le Vrai Talandor59 GVA' Jungels Antho' Titinho LCycl Gorilla Grimm' Froome Indu NDJ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 12:37 | |
| Visconti a marqué plus de points que Hindley Oomen Hirschi Benoot Matthews Keldy réunis. A un moment tu peux rien faire quand le Giro de Oomen se résume à une échappée et a finir top 50. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 12:39 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Visconti a marqué plus de points que Hindley Oomen Hirschi Benoot Matthews Keldy réunis.
A un moment tu peux rien faire quand le Giro de Oomen se résume à une échappée et a finir top 50. Tu me tue Bobby | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 12:40 | |
| Battaglin > Sunweb | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 12:42 | |
| Bah je sais que ça donne l’impression que je trolle mais en fait c’est vrai. On a vraiment peu scorer avec ces gars là alors que je basais ma saison sur eux. Je pensais vraiment que Oomen avait un top 20 dans les jambes vu que c’est le meilleur effectif WT2 ou qu’on allait faire des trucs avec Matthews Benoot sur les classiques et ils ont été invisibles.
Benoot va faire la Vuelta mais bon je n’y crois pas. Reste Majka au TDF et dès sprints conti avec Jakobsen.
Vraiment nos points viennent de Arensman Noeuwnies et Tusveld c’est chaud. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 12:52 | |
| Tes compos sont pas très bonnes de ce que j'ai pu voir aussi, y'a la place pour améliorer
Et ta stratégie sur le marché des transferts je la comprends pas non plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 12:59 | |
| Par rapport à qui les transferts ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 13:00 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Et ta stratégie sur le marché des transferts je la comprends pas non plus
C'était couru d'avance. Le gars à part demander Arashiro et Taaramae il est inexistant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 13:02 | |
| Bah je demande des gars qui me plaisent et qui sont bons ça me semble logique, je vais pas aller chercher des Prades que personne connaît. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 13:02 | |
| Prend une conti dans ce cas. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 13:04 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Par rapport à qui les transferts ?
T'as trop tardé à vendre un de tes deux leaders si tu souhaitais t'en séparer d'un, et je suis pas du tout convaincu par la vente de Matthews qui pour moi a un plus gros potentiel de pts sur une saison que Majka Et ton premier trade c'est pour aller cherche un gros rouleur, alors certes Sunweb est une équipe de rouleurs de base mais pour moi ça a pas la profondeur d'effectif suffisante pour se faire une team TTT solide Globalement j'ai l'impression que tu sais pas trop ou tu vas, et que du coup tu cherches pas à faire de ta team un experte dans un domaine ou deux, et tu restes moyen sur tout Mais c'est que mon avis _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 13:06 | |
| Bah je pensais complet c’était plus efficace que full dans une strat genre full sprint. Mais on a sous perfé sur les classiques qui je pensent étaient les gros objectifs Matthews course fav MDR a 0 points ça a fait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 13:07 | |
| - Antawn a écrit:
- Prend une conti dans ce cas.
Une WT a l’effectif pour aller les chercher, aucune conti ne peux prendre Taara vu ce que Tal en demande. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 13:22 | |
| Evidemment. Tellement l'effectif que tu en as aucun de 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 13:29 | |
| Tu le lache pas et Tal non plus on peut pas lutter | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 13:49 | |
| Bon Giro une victoire des placettes et au bord du Top 15 CG | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 14:27 | |
| On a pas bougé | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 15:27 | |
| Si j'avait conservé la CAJA j'en serait à 100 pts à tout cassé . | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 15:32 | |
| - champion 98 a écrit:
- Si j'avait conservé la CAJA j'en serait à 100 pts à tout cassé .
ça veut rien dire ce que tu dis Champ, tu as rien essayé avec Caja, et tu loupes beaucoup d'inscription. Si tu avais un programme pour ta saison, tu y verrais plus clair déjà | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 17 2020, 11:14 | |
| Ptin sa score partout DEN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|