| Bla bla Classements | |
|
+27Gilbert xav.trais Antawn JLFlick champion 98 Voltek picardia Sumatrana l.l.sanchez MVDP barguil10 Kyrwan Cuk' Sporteez Louen Bob le Vrai Talandor59 GVA' Jungels Antho' Titinho LCycl Gorilla Grimm' Froome Indu NDJ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 10:54 | |
| En effet oui En fait je m'attendais à etre bien plus loin on va dire | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 10:57 | |
| Notre saison risque de dépendre de la Vuelta, faudra bien limiter la casse sur Bernal Le TDF je me fais pas de soucis, Roglic devrait faire mieux que Thomas vu son niveau en simu | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 11:01 | |
| c'est tres serré. Je peux finir 1er comme 6e. Après releguable je pense pas, ça devrait tenir, j'ai de la réserve, mais podium final aucune certitude NTT et CCC surtout, ont une grosse réserve, des bons grimpeurs. Le début était propice aux classiques.. j'ai lâché mes cartes avec Clarke et Vanmarcke. Désomrais je me base sur quoI.. Edet Hart | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 11:03 | |
| On pourra se poser la question du 80RES de Roglic vs 76 à 78 pour la plupart des autres gros leaders, la RES c'est pas que pour faire des bons CLM | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 11:05 | |
| - Sporteez a écrit:
- c'est tres serré. Je peux finir 1er comme 6e. Après releguable je pense pas, ça devrait tenir, j'ai de la réserve, mais podium final aucune certitude
NTT et CCC surtout, ont une grosse réserve, des bons grimpeurs. Le début était propice aux classiques.. j'ai lâché mes cartes avec Clarke et Vanmarcke. Désomrais je me base sur quoI.. Edet Hart Et Herrada il est pas chez toi Moi j'ai qui dans ce cas ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 11:05 | |
| Ah bah oui c'est sur, regarde Yates 78 res il est très solide, Alaph 79res aussi ça joue pas que sur les CLM c'est connu | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 11:10 | |
| 700 points ... comme l'impression de s'être fait braqué près de 300-400 points ...
Israel et Cofidis en sont les grands bénéficiaires, on a plus les cartes en main. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 11:15 | |
| Grossièrement 600 points pour Ackermann, soit une 8eme place au CG !
Mercé la zone
Cependant gros Giro de Lopez ça va être chaud | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 11:16 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 11:39 | |
| Il faudra faire gaffe à vraiment faire des physiques cohérents sur les prochaines DB. Roglic est excellent mais c'est pas le meilleur coureur du monde non plus pour avoir 80RES. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 11:44 | |
| - Cuk' a écrit:
- Il faudra faire gaffe à vraiment faire des physiques cohérents sur les prochaines DB. Roglic est excellent mais c'est pas le meilleur coureur du monde non plus pour avoir 80RES.
Euh mec ses saisons 2018 et 2019 sont énormes ! Numéro 1 mondial, je sais pas ce qu'il te faut ? C'est qui le meilleur coureur du monde actuel ? Si c'est pas lui ou Alaph' ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 11:46 | |
| Ouais le problème c’est que cette note joue sur les CLM et la montagne
Et en vrai c’est un des meilleurs rouleurs donc son 80RES est justifié, après oui effectivement un 75RES et 80 suffirait pour qu’il vole sur les CLM sans être cheaté en montagne | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 11:48 | |
| Avec +2 un 75 rec à 80 le jour de l'étape Donc si t'as une bonne journée tu as 10 coureurs à 82 de physique. | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 11:55 | |
| - Froome a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Il faudra faire gaffe à vraiment faire des physiques cohérents sur les prochaines DB. Roglic est excellent mais c'est pas le meilleur coureur du monde non plus pour avoir 80RES.
Euh mec ses saisons 2018 et 2019 sont énormes !
Numéro 1 mondial, je sais pas ce qu'il te faut ? C'est qui le meilleur coureur du monde actuel ? Si c'est pas lui ou Alaph' ? Entièrement d'accord avec Froome. Roglic est pour moi le numéro 1 de sa catégorie tout comme Alaphilippe le numéro de sa categorie. Les notes de Roglic et de Alaph quoi qu'on en dise sont justifiées largement | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 12:10 | |
| Je me suis mal exprimé, je pense que Roglic est le meilleur aussi, avec Alaphilippe et Bernal mais il a une RES largement supérieure à tous les leaders et je vois pas en quoi il est à ce point la meilleur qu'eux.
Je prends tous les 79-80MO :
Roglic 80RES Bernal, Pinot, Carapaz, Landa 78RES Thomas, Nibali, Lopez, Kruijswijk 77RES
Quand je vois ça je comprends pas pourquoi Roglic a +2-3RES sur TOUS les autres leaders. Mettez lui 78 il sera toujours le meilleur mais il prendra peut-être pas 7min à Bernal sur un GT.
La RES ça permet de faire des efforts intenses pendant plus longtemps, c'est ce qui lui permet à mon sens de revenir au train sur Nibali à chaque fois sur le Giro. | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 12:12 | |
| T'as oublier Quintana avec 78 Res | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 12:15 | |
| En effet Gorilla jai juste pris les effectifs de base WT c'est pour ça Bref, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Roglic est beaucoup plus résistant sur une course en ligne que Bernal je suis preneur, sinon ça veut dire qu'il mérite 78 comme les autres leaders. 80 et 78 c'est un gros écart sur une note qui a un gros impact quand même | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 12:17 | |
| Le 80res lui a été donné car il est très fort en chrono je pense, ils ont pas tenu en compte que ça jouait autant en mo | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 12:29 | |
| - Indu' a écrit:
- Devant Sunweb Total et Arkea après le giro avec Giovanni Visconti
C’est pas très dur d’être d’avant Sunweb hein même Gva va réussir. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 12:31 | |
| - Louen a écrit:
- Le 80res lui a été donné car il est très fort en chrono je pense, ils ont pas tenu en compte que ça jouait autant en mo
On va le baisser pour la S2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|