| Bla bla Classements | |
|
+27Gilbert xav.trais Antawn JLFlick champion 98 Voltek picardia Sumatrana l.l.sanchez MVDP barguil10 Kyrwan Cuk' Sporteez Louen Bob le Vrai Talandor59 GVA' Jungels Antho' Titinho LCycl Gorilla Grimm' Froome Indu NDJ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:10 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:12 | |
| Ta saison est superbe Suma mais avec les renotations EF doit être en Elite, c'est pour ça que j'ai finalement pas voulu m'orienter dessus Mais grosse saison quand même ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:13 | |
| J'attends que tu me dise je joue quoi au classement Frommey | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:13 | |
| - Titinho a écrit:
- Plutot 400 Bob
je crois t'as du mal avec les chiffres Dans le classement a jour il y a 200 ! tu as une course en plus dans ton classeur ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:14 | |
| - Froome a écrit:
- Ta saison est superbe Suma mais avec les renotations EF doit être en Elite, c'est pour ça que j'ai finalement pas voulu m'orienter dessus Mais grosse saison quand même !
J'suis d'accord, sur l'effectif de base je dois être devant Trek et être en Elite j'en suis conscient. J'aurais préféré d'ailleurs parce qu'au classement j'ai jamais vraiment été inquiété Mais je suis satisfait, parce qu'en comparant avec les deux DB que j'avais faite avec Cannondale à l'époque, j'ai beaucoup plus pris de risques avec EF et ça a payé _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:15 | |
| Tu joues le podium au final, pour moi vu la fin de saison avec VDP c'était possible et si Cof perf moins t'avais moyen d'attraper presque la montée alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:21 | |
| Montreal est la derniere course de VDP Je suis à 900 Points du 2e mdr | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:22 | |
| Ton classement n'est pas le meme que dans le topic WT2 Titinho, au quel doit on se fier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:22 | |
| En fin de saison je ferai une verif Je peux m'etre trompé dans l'encodage peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:23 | |
| Je viens de dire podium Titi chez moi y'a trois places dessus Oui c'est perturbant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:25 | |
| Vu que CCC prends 1000 points de sanction Au final ce sera possible ^^ Sinon non mldr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:26 | |
| Ah ouais 1000 points ? Je pensais pas autant | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:28 | |
| - Froome a écrit:
- Ah ouais 1000 points ? Je pensais pas autant
Chaud ça nous maintiendrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:28 | |
| Non j'en sais rien haha Mais avec les derniers ca risque un peu de piquer quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:29 | |
| Il est potentiellement à -400 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 10:35 | |
| Ah, le faux espoir | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 11:22 | |
| Louen tu n'aurai pas oublier les 150 Points de penalité pour Sunweb par exemple ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 27 2020, 11:25 | |
| Bah la diff c'est 150 haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|