| Bla bla Classements | |
|
+27Gilbert xav.trais Antawn JLFlick champion 98 Voltek picardia Sumatrana l.l.sanchez MVDP barguil10 Kyrwan Cuk' Sporteez Louen Bob le Vrai Talandor59 GVA' Jungels Antho' Titinho LCycl Gorilla Grimm' Froome Indu NDJ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 17 2020, 11:38 | |
| Ça va être dure Mais on va se battre jusqu au bout pour le maintien | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 17 2020, 11:56 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 17 2020, 12:00 | |
| Il était une petite équipe, il était une petite équipe qui n'avait ja ja jamais scoré oé oé | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 18 2020, 03:16 | |
| Premiers posts MAJ
- Direct Energie dépasse Vini pour prendre la tête en Conti !
Sinon, pas de changement ! | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 18 2020, 08:22 | |
| Rien de grave mais je recomptais mes points de la saison pour faire "mon palmarès" de la saison et voir qui a rapporté des points chez moi et sur Tirreno je suis arrivé à 105 points : 40 points --> Formolo 2ème au grimpeur final 20 points + 20 points --> Formolo et Nieve entre la 20ème et la 30ème place du CG final 25 points --> Barbero 3ème de l'Etape 1
Donc 105 au lieu de 95 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 18 2020, 08:26 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Premiers posts MAJ
- Direct Energie dépasse Vini pour prendre la tête en Conti !
Sinon, pas de changement ! En écoutant Tal on dirais j'ai 2000pts d'avance sur lui | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 18 2020, 08:26 | |
| Je vais recompter pour voir si j'ai pas fais d'autres erreurs désolé | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 18 2020, 08:48 | |
| - Louen a écrit:
- Je vais recompter pour voir si j'ai pas fais d'autres erreurs désolé
Franchement t'as pas du tout à t'excuser tu as fait 2 584 367 calculs cette saison pour les classements c'est pas 1 ou 2 erreurs sur tous ces décomptes qui seront grave. Après recompte pas forcément chacun va recompter ses points si y a un soucis. Je me plains pas du tout j'avais qu'à les faire les classements | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 18 2020, 08:57 | |
| Non tqt merci d'avoir vérifié, j'ai modifié il y avait 10 points qui manquaient par ci par là | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 18 2020, 09:23 | |
| On prend cher et le TDF va nous achever | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 18 2020, 12:43 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 18 2020, 13:33 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 18 2020, 14:59 | |
| On avance plus et c'est pas sur le TDF qu'on va scorer, Israel bien partit pour le titre vu que c'est full réussite partout ! CCC et Cofidis à la lutte, on va gentiment plonger côté NTT, on marquera rien en WT à nouveau. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 18 2020, 16:08 | |
| Toujours un bon matelas alors qu'on met pas un pied devant l'autre depuis plusieurs vagues _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 18 2020, 16:26 | |
| - Froome a écrit:
- On avance plus et c'est pas sur le TDF qu'on va scorer, Israel bien partit pour le titre vu que c'est full réussite partout ! CCC et Cofidis à la lutte, on va gentiment plonger côté NTT, on marquera rien en WT à nouveau.
T'as 700 points d'avance | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 18 2020, 16:33 | |
| le classement est pas MAJ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 18 2020, 16:50 | |
| I know, mais je m'inquiete pas pour toi Soler sur la Vuelta il va être en feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 18 2020, 16:53 | |
| L'époque ou NTT jouait le maintien est loin ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 18 2020, 17:02 | |
| NTT n'a pas un effectif pour jouer le maintien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 18 2020, 17:05 | |
| Il me semble avoir lu à un moment que ca allait etre difficile pour lutter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|