| Bla bla Classements | |
|
+27Gilbert xav.trais Antawn JLFlick champion 98 Voltek picardia Sumatrana l.l.sanchez MVDP barguil10 Kyrwan Cuk' Sporteez Louen Bob le Vrai Talandor59 GVA' Jungels Antho' Titinho LCycl Gorilla Grimm' Froome Indu NDJ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Juin 23 2020, 14:36 | |
| Elite :
UAE fait cavalier seul et cela devrait encore durer toute la saison ! Derriere Un trio à la poursuite avec FDJ et EF qui ne sont pas loin. Bora a bel et bien entamé sa remontada pour ne pas finir derniere.
WT1 : Bahrein semble intouchable. Astana finira 2e aussi. Puis un monde d'écart... 700 points entre le 3e et le 7e. Cela va batailler severe !
WT2 : Alpécin en tete avec une periode de classique qui lui convient si bien Lotto en embuscade avec un Carapaz qui va commencer sa saison. Israel a bien surfé sur les flandriennes. Pour Total c'est deja fini pendant que Vini se bat pour rester au contact de Movistar et CCC
Conti : Arkea en tete depuis le debut de saison. Mais Vital et Gazprom luttent bien. Sunweb encore dans les stratings blocks mais ca commence à trouver son rythme de croisière. Mention bien à Riwal qui fait un tres bon début de saison vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Juin 23 2020, 14:43 | |
| Avec des flandriennes à la hauteur on aurait plus de 2000 points d'avance Fait chier y'avais qqch a aller jouer | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Juin 23 2020, 14:46 | |
| Bora va prier pour un gros coup sur LBL et des GT de folie | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Juin 23 2020, 14:52 | |
| Total n'a pas les armes malheureusement | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Juin 23 2020, 14:59 | |
| - Titinho a écrit:
- Avec des flandriennes à la hauteur on aurait plus de 2000 points d'avance
Fait chier y'avais qqch a aller jouer Ouais mais sans mon doublon sur un équipier en carton j'aurais bien 3000pts Tu resteras encore 1er jusqu'au TDF je pense, et à partir de là si tout se passe bien tu me reverras pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Juin 23 2020, 15:06 | |
| - Cuk' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Avec des flandriennes à la hauteur on aurait plus de 2000 points d'avance
Fait chier y'avais qqch a aller jouer Ouais mais sans mon doublon sur un équipier en carton j'aurais bien 3000pts
Tu resteras encore 1er jusqu'au TDF je pense, et à partir de là si tout se passe bien tu me reverras pas Je pense pas que t'raurait fait 1000 Points sur ton doublon D'ailleurs tu continue a en faire haha Y'avais moyen de tenir jusqu'a la Vuelta avec un gros debut de saison jusqu'au Giro selon moi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Juin 23 2020, 15:31 | |
| Le Giro va nous faire un grand bien Par contre plus vraiment de Conti pour nous | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Juin 23 2020, 16:08 | |
| Ça va être chaud Ineos, si je loupe pas le pays basques je suis déjà quasi champion j’ai la haine si je perds de - de 400 points à la fin | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Juin 23 2020, 18:21 | |
| 496 Pts pour la Nippo Delko au Classement des Conti , peu de Victoires cette saisons , aucune pour Rudy Barbier alors qu'il à 78 en ACC . A ne rien n'y comprendre . | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Juin 23 2020, 18:24 | |
| - Grimm' a écrit:
- Ça va être chaud Ineos, si je loupe pas le pays basques je suis déjà quasi champion j’ai la haine si je perds de - de 400 points à la fin
c'est juste n'importe quoi, en effectif pur, c'est impossible de prendre un tel tire. C'est pire qu'en S1; le plaisir est mort | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Juin 23 2020, 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|