| Bla bla Classements | |
|
+27Gilbert xav.trais Antawn JLFlick champion 98 Voltek picardia Sumatrana l.l.sanchez MVDP barguil10 Kyrwan Cuk' Sporteez Louen Bob le Vrai Talandor59 GVA' Jungels Antho' Titinho LCycl Gorilla Grimm' Froome Indu NDJ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 14 2020, 19:07 | |
| 20 victoires de moins que Jumbo, c'est sûr que c'est difficile de monter plus haut que 4ème en Elite pour le moment | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 14 2020, 19:08 | |
| - Grimm' a écrit:
- Jungels a écrit:
- UAE dans le viseur !
Si Lopez fait 2 bon GT et que mon trade est valide tu finis devant, par contre s’il se troue c’est cuit attention Alaph peut te sortir un TDF monstre | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 14 2020, 19:08 | |
| - Grimm' a écrit:
- Jungels a écrit:
- UAE dans le viseur !
Si Lopez fait 2 bon GT et que mon trade est valide tu finis devant, par contre s’il se troue c’est cuit Kamoulox _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 14 2020, 19:30 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 15 2020, 21:12 | |
| Hâte de voir Indu me mettre 1500 points dans la gueule | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 03:37 | |
| 2100 points sur le Giro +/-, même avec ça pas sur de reprendre du terrain à Jumbo Vivement les deux derniers GT | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 08:26 | |
| Normalement on va chercher dans les 2800-3000, je prends les points tout à l’heure | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 10:24 | |
| Jamais on fera 920 points | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 10:27 | |
| ne pas etre relegable avec 15 Points au Giro En vrai avec une classique pavée meilleur que ça je me serai maintenu Je serai même peut etre encore en tete
Dernière édition par Titinho le Sam Mai 16 2020, 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 10:27 | |
| On est dans les mêmes eaux que toutes les équipes qui ont fait un bon Giro. Derrière Carapaz ça a vraiment été le néant malheureusement mais on s'y attendait.
Ce qui est fou c'est qu'on soit aussi proches de la 2e place, mais bon on va s'écrouler avec le TDF en roue libre qui arrive | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 10:28 | |
| Parfait malgré mes multiples erreurs d'inscription ce super Giro nous a mis bien | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 10:31 | |
| On se rapproche tout près de UAE belle fin de saison en perspective! | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 10:32 | |
| Gros limitage de casse.. et comme je disais, à quelques secondes de finir 20e du Giro donc 100pts de plus.. dommage de passer à côté c'était cadeau ces 100 supplementaires.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 10:33 | |
| Lotto Visma c'est un massacre quand meme | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 10:38 | |
| Ils sont surpuissants, rien à dire. Effectif monstrueux, bons résultats en simu, le tout bien géré, bravo Louen | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 10:38 | |
| - Titinho a écrit:
- ne pas etre relegable avec 15 Points au Giro
En vrai avec une classique pavée meilleur que ça je me serai maintenu Je serai même peut etre encore en tete t'as jamais été en tête et je fais TOP 10 sur toutes les classiques donc même si tu faisais des podiums tu serais pas premier | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 10:41 | |
| - Sporteez a écrit:
- Titinho a écrit:
- ne pas etre relegable avec 15 Points au Giro
En vrai avec une classique pavée meilleur que ça je me serai maintenu Je serai même peut etre encore en tete t'as jamais été en tête et je fais TOP 10 sur toutes les classiques donc même si tu faisais des podiums tu serais pas premier Je suis à 900 Points de la tete Sachant que j'ai foiré Amstel (Hors Top 10) Et reussi que TDF et Roubaix de toutes les flandres C'etait possible d'y etre tres proche voir avoir le même score | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 10:49 | |
| Devant Sunweb Total et Arkea après le giro avec Giovanni Visconti | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 16 2020, 10:52 | |
| Après j'ai pas non plus été brillant avec mon 79PAV. Je pourrais être bien plus haut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|