| Groupama - FDJ | |
|
+25Gilbert tom boonen Cuk' Antho' Sporteez Kyrwan Gorilla Bob le Vrai GVA' Talandor59 Brasse-bouilon Jungels Antawn NDJ Froome Sumatrana JLFlick LCycl Louen xav.trais barguil10 Grimm' Titinho dolcepazzia l.l.sanchez 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 15:20 | |
| Oomen faudrait Madouas, le probleme est le même ^^
au pire on voir un peu plus tard. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 15:27 | |
| - LCycl a écrit:
- Asgreen > Kung sur le meme profil, et avec Jungels ca va te faire une vraie team pour les flandriennes comme tu le voulais. En plus Asgreen est plus jeune et peut donc prendre un +2Val par exemple
Molard > Almeida en s1 et = en s2 Brunel > Garrisson mais c'est les plus petits coureurs du trade Gaudu et Jungels sont les 2 coureurs à profil différents. Gaudu est un pur grimpeur sans clm un peu juste cette saison mais qui serra très bon l'an prochain. Jungels est ultra complet, il a 78PAV (les meilleurs ont 79) avec un bon VAL (bcp de flandriens ont été baissés sur cette note donc ce serra un avantage) et la meilleur note plaine pour les flandriens. mais il a aussi 74Mo et 76Clm donc il pourra jouer le GC de courses par étapes, sa plaine et son physique très haut par rapport aux autres grimpeurs pourra lui permettre de faire de bonnes perfs et pourquoi pas meme un top10 GT grace aux échappées s'il fait un Grand Tour sans Pinot ou alors il serra équipier modèle de Pinot sur tous les terrains. Pour moi en terme de qualité et de points s'il est utilisé en leader Jungels est bien superieur à Gaudu sur la s1 mais ca s'inverse en s2 grace aux +2 de Gaudu
Bob JUNGELS | 1992 | Pot 6 79PL 74MO 74VAL 76CLM 76PRL 78PAV 64SP 70ACC 70DES 75BAR 77END 76RES 72REC Bob JUNGELS | 1992 | Pot 6 79PL 75MO 75VAL 77CLM 76PRL 79PAV 64SP 70ACC 70DES 75BAR 77END 76RES 73REC Asgreen > Kung, pas d'accord.. Surtout qu'on a vu qu'Asgreen n'était pas top top sur les pavés sur cette DB.. Ce qui est sûr c'est qu'avec le Brunel / Garrisson c'est non.. Si on enlève ça et qu'on part sur le 3 vs 3, pourquoi pas | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 15:28 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Gaudu Madouas Kung vs Woods Martinez Keukeleire
Nop', Martinez ne m'intéresse pas désolé.. - Bob le Vrai a écrit:
- Oomen faudrait Madouas, le probleme est le même ^^
au pire on voir un peu plus tard. Yes on fait ça | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 15:30 | |
| Et une base Keukeleire - Kung peut te brancher ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 15:33 | |
| Asgreen > Kung si, regarde les stats... Asgreen a prit +1PAV par rapport à la s1 de la 1ère DB (alors que la note max PAV a pas augmenté) et Kung a pas été top sur les pavés non plus sur la 1ère DB dailleurs ^^ KUNG Stefan - 1993 - Pot 6 79PL 64MO 72VAL 77CLM 76PRL 76PAV 67SP 73ACC 70DES 75BAR 75END 76RES 71RECASGREEN Kasper 1995 Pot 6 78PL 69MO 73VAL 76CLM 75PRL 77PAV 67SP 75ACC 72DES 75BAR 75END 76RES 69REC et Asgreen, prend un +2 en s2, en VAL par exemple pour moi +1PAV +1/2VAL +2ACC c'est mieux que +1Pl +1Clm | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 15:36 | |
| Bon je reviens tout à l'heure J'attends la réponse de Gorilla, si c'est négatif, ça se jouera entre barguil et LCycl | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 15:38 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- LCycl a écrit:
- Asgreen > Kung si, regarde les stats... Asgreen a prit +1PAV par rapport à la s1 de la 1ère DB (alors que la note max PAV a pas augmenté) et Kung a pas été top sur les pavés non plus sur la 1ère DB dailleurs ^^
KUNG Stefan - 1993 - Pot 6 79PL 64MO 72VAL 77CLM 76PRL 76PAV 67SP 73ACC 70DES 75BAR 75END 76RES 71REC ASGREEN Kasper 1995 Pot 6 78PL 69MO 73VAL 76CLM 75PRL 77PAV 67SP 75ACC 72DES 75BAR 75END 76RES 69REC et Asgreen, prend un +2 en s2, en VAL par exemple
pour moi +1PAV +1/2VAL +2ACC c'est mieux que +1Pl +1Clm Kung avait 74PAV et vient de monter à 76 donc difficile à comparer On enlève le Brunel / Garrisson oui mais au niveau stats de cette DB c'est clair que Asgreen > Kung : +1PAV +1/2VAL +2ACC -1Pl -1Clm je vais regarder si on peut enleber Brunel et Garrisson je te dis ca vite ou sinon on peut enlever Kung et Asgreen, je prefere Kung pour mon équipe mais si tu continues à considérer que Kung est meilleur alors que moi moins bon autant l'enlever ^^ | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 15:48 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 16:28 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Certes mais tu ne me dis toujours pas ce que je peux mettre en 2 ^^
Bah pour le Kung + Gaudu VS Benoot + ?, personne.. Tu gagnes déjà sur la base, si je mets Kung en plus, tu n'as personne je pense..
- barguil10 a écrit:
- ca donnerai ca ?
quintana quintana rosa delaplpce vs Gaudu kung Frankiny scoton Oui c'est ça en y réfléchissant si tu mets Frankiny je met hardy | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 16:38 | |
| bon allez je suis ok pour : Gaudu Molard vs Jungels Almeida | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:13 | |
| - Jungels a écrit:
- Un 2vs1 pour Roux?
Le nombre ne m'intéresse pas spécialement étant donné que j'ai déjà un effectif assez large :/ - barguil10 a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Certes mais tu ne me dis toujours pas ce que je peux mettre en 2 ^^
Bah pour le Kung + Gaudu VS Benoot + ?, personne.. Tu gagnes déjà sur la base, si je mets Kung en plus, tu n'as personne je pense..
- barguil10 a écrit:
- ca donnerai ca ?
quintana quintana rosa delaplpce vs Gaudu kung Frankiny scoton Oui c'est ça en y réfléchissant si tu mets Frankiny je met hardy Allez ça ne te change rien, Rosa et on va off' direct maintenant tout de suite J'ai assez de français comme ça - LCycl a écrit:
- bon allez je suis ok pour :
Gaudu Molard vs Jungels Almeida Non cava si on fait l'offre, on peut intégrer le Asgreen / Kung Mais je ne te cache pas que l'offre d'Arkéa me plait un peu plus.. Je pense que niveau points, c'est mieux d'avoir 2 leaders GT et ne pas jouer les flandriennes, je me trompe peut-être.. En tous cas, c'est vraiment pas une choix facile.. | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:16 | |
| je pense que je vais refuser je préfère l'offre de dolce | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:18 | |
| - barguil10 a écrit:
- je pense que je vais refuser
je préfère l'offre de dolce Même si tu mets Hardy à la place de Rosa ? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| un leader peut faire 2 GT, avec 2 leader tu fais qu'un Grand Tour de plus et vu que tes 2 potentiels leaders ont le meme profil y'a pas énormément de courses d'une semaine pour vrais grimpeurs, c'est souvent plus punch que montagne, donc ca fait pas bcp d'endroits ou scorer en plus. Après comme tu veux ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Un truc entre Gaudu et Poels ? Je met un beau 2. | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:19 | |
| Jungle irra te chercher un beau top10 sur le GT où Pinot ne serra pas | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:20 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- barguil10 a écrit:
- je pense que je vais refuser
je préfère l'offre de dolce Même si tu mets Hardy à la place de Rosa ? oui car dolce me propose Konrad + grosschartner | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:31 | |
| - LCycl a écrit:
- un leader peut faire 2 GT, avec 2 leader tu fais qu'un Grand Tour de plus et vu que tes 2 potentiels leaders ont le meme profil y'a pas énormément de courses d'une semaine pour vrais grimpeurs, c'est souvent plus punch que montagne, donc ca fait pas bcp d'endroits ou scorer en plus. Après comme tu veux ^^
Tu as peut-être pas tort mais si je pense comme ça, autant garder Gaudu qui a un bon punch pour les tours WT - Antawn a écrit:
- Un truc entre Gaudu et Poels ? Je met un beau 2.
Ca dépend ce que tu entends par beau 2 | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupama - FDJ | |
| |
|