| Groupama - FDJ | |
|
+25Gilbert tom boonen Cuk' Antho' Sporteez Kyrwan Gorilla Bob le Vrai GVA' Talandor59 Brasse-bouilon Jungels Antawn NDJ Froome Sumatrana JLFlick LCycl Louen xav.trais barguil10 Grimm' Titinho dolcepazzia l.l.sanchez 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:32 | |
| Dowsett & Affini te branchent ? Si jamais tu veux jouer les TTT ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:39 | |
| - Antawn a écrit:
- Pernsteiner ?
Non pas spécialement intéressé.. Vraiment pas possible Teuns avec un 2 en ta faveur ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:40 | |
| Pas du tout, en terme de points Teuns ça se rapproche plus de Pinot que de Gaudu | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:41 | |
| - Grimm' a écrit:
- Dowsett & Affini te branchent ? Si jamais tu veux jouer les TTT ?
| |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:42 | |
| - Grimm' a écrit:
- Dowsett & Affini te branchent ? Si jamais tu veux jouer les TTT ?
Je n'ai jamais été un grand fan des rouleurs.. Avec NTT, j'en avais aucun Mais ça peut toujours être utile, ça dépend ce que tu en demandes - Antawn a écrit:
- Pas du tout, en terme de points Teuns ça se rapproche plus de Pinot que de Gaudu
D'acc, pas de soucis | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| |
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:45 | |
| Sinon Pinot peut il bouger ? Dans une grosse offre avec plusieurs parmi Jungles Evenepoel Bennett Jakobsen Asgreen ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:46 | |
| hardy Bernard (qui a vraiment un gros physique d'équipier) vs reich et ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:48 | |
| - LCycl a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- LCycl a écrit:
- un leader peut faire 2 GT, avec 2 leader tu fais qu'un Grand Tour de plus et vu que tes 2 potentiels leaders ont le meme profil y'a pas énormément de courses d'une semaine pour vrais grimpeurs, c'est souvent plus punch que montagne, donc ca fait pas bcp d'endroits ou scorer en plus. Après comme tu veux ^^
Tu as peut-être pas tort mais si je pense comme ça, autant garder Gaudu qui a un bon punch pour les tours WT Jungels joue les flandriennes les Ardenaises et un GT en baroudeur Jungels ne jouera pas les ardennaises avec son 74VAL, c'est beaucoup trop faible.. Ce qui me fait un peu peur dans ton offre, c'est qu'avec 74MO-74VAL, j'ai peur que Jungels se prenne des tirs sur les étapes de MO (on sait tous que les écarts sont souvent exagérés) et que même si il réussit un beau chrono (ce qui n'est pas assuré vu les chronos de PCM..) bah que ça reprenne pas les minutes perdues en MO.. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:48 | |
| - LCycl a écrit:
- Sinon Pinot peut il bouger ? Dans une grosse offre avec plusieurs parmi Jungles Evenepoel Bennett Jakobsen Asgreen ?
Non, il pourrait peut-être bouger mais seulement face à un leader GT, sorry - barguil10 a écrit:
- hardy Bernard (qui a vraiment un gros physique d'équipier) vs reich et ?
Nop', si Gaudu part, j'ai besoin de personnes capables de l'aider en MO | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:49 | |
| okay dit moi si gaudu reste ! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:49 | |
| J’aurais bien vu un truc genre
Madouas + Molard + 2 équipiers
Henao + DLC + Dowsett + Affini | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:51 | |
| - barguil10 a écrit:
- okay dit moi si gaudu reste !
Ca dépendra de Gorilla et de LCycl - Grimm' a écrit:
- J’aurais bien vu un truc genre
Madouas + Molard + 2 équipiers
Henao + DLC + Dowsett + Affini Non ça je ne peux pas.. Madouas ne bouge pas :/ Limite un truc Molard + ? VS Henao + Affini | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:55 | |
| - LCycl a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- LCycl a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- LCycl a écrit:
- un leader peut faire 2 GT, avec 2 leader tu fais qu'un Grand Tour de plus et vu que tes 2 potentiels leaders ont le meme profil y'a pas énormément de courses d'une semaine pour vrais grimpeurs, c'est souvent plus punch que montagne, donc ca fait pas bcp d'endroits ou scorer en plus. Après comme tu veux ^^
Tu as peut-être pas tort mais si je pense comme ça, autant garder Gaudu qui a un bon punch pour les tours WT Jungels joue les flandriennes les Ardenaises et un GT en baroudeur Jungels ne jouera pas les ardennaises avec son 74VAL, c'est beaucoup trop faible..
Ce qui me fait un peu peur dans ton offre, c'est qu'avec 74MO-74VAL, j'ai peur que Jungels se prenne des tirs sur les étapes de MO (on sait tous que les écarts sont souvent exagérés) et que même si il réussit un beau chrono (ce qui n'est pas assuré vu les chronos de PCM..) bah que ça reprenne pas les minutes perdues en MO.. certaines Ardennaises comme Liège sont tellement faciles sur PCM que la plaine est presque aussi importante que le VAL Jungels va prendre les échappées sur les GT et grace à son physique il tiendra bien. les 74Mo qui arrivent en leader de leur équipe font top15 GT, grace à son clm Jungels ferra top10 Jungels top 10 GT, c'est clairement des doutes, un top 20 serait plus juste je pense Ecoute, j'attends que Gorilla me réponde et je repasse te voir, cava ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:56 | |
| Martinez Woods Keukeleire vs Gaudu Molard Kung ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 18:57 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Martinez Woods Keukeleire vs Gaudu Molard Kung ?
Tu me l'as déjà proposé tout à l'heure Martinez ne m'intéresse pas | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 19:02 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Martinez Woods Keukeleire vs Gaudu Molard Kung ?
Tu me l'as déjà proposé tout à l'heure Martinez ne m'intéresse pas Ah j'étais pas sur Tu m'avais dit quoi pour la base Kung Keukeleire déjà ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 19:41 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupama - FDJ | |
| |
|
| |
| Groupama - FDJ | |
|