| Groupama • FDJ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Groupama • FDJ Jeu Jan 04 2018, 23:12 | |
| Chaque jour est une chance | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Groupama • FDJ Jeu Jan 04 2018, 23:19 | |
| Pinot est à vendre ? Pourquoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Groupama • FDJ Jeu Jan 04 2018, 23:20 | |
| Il ne figure pas dans mes plans tout simplement. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Groupama • FDJ Jeu Jan 04 2018, 23:23 | |
| Avez vous recu des offres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupama • FDJ Jeu Jan 04 2018, 23:31 | |
| Non visiblement Pinot ne doit pas être un coureur interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupama • FDJ Jeu Jan 04 2018, 23:31 | |
| Serez vous à faire des sacrifices pour le vendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupama • FDJ Jeu Jan 04 2018, 23:34 | |
| Non personne n'en fera alors pourquoi j'en ferai ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Groupama • FDJ Ven Jan 05 2018, 09:53 | |
| Allez vous tourner votre recrutement vers vos chouchous célèbres, Brambilla, Chava & co ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupama • FDJ Ven Jan 05 2018, 10:33 | |
| Ce ne sont pas des chouchou, ce sont des coureurs avec lesquels j'ai pu avoir une base solide dans mes équipes et ils ont toujours pu répondre présent mais parmi les coureurs qui constituent cette base, certains ne viendront pas du fait des choix de managers ou parce que je les apprécie, le prix augmente. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Groupama • FDJ Lun Jan 08 2018, 11:19 | |
| Quelle équipe allez vous envoyer en Australie ? Des objectifs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupama • FDJ Lun Jan 08 2018, 20:52 | |
| Nous allons certainement envoyer notre sprinter maison et actuel champion de France, Arnaud Démare, seulement nous emettons encore quelques réserves quant à sa participation même si cela semble en bonne voie, il pourrait ainsi se confronter au gratin du sprint mondial. Quelques punchers sont déjà assuré du voyage. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Groupama • FDJ Jeu Jan 11 2018, 23:47 | |
| A l’heure actuel que pensez du « mercato » de vos concurrents en WT? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupama • FDJ Ven Jan 12 2018, 15:56 | |
| - Indu' a écrit:
- A l’heure actuel que pensez du « mercato » de vos concurrents en WT?
Le recrutement effectué par nos concurrents n'est pas flamboyant, en dehors d'Astana qui a réussi une belle opération les autres équipes n'ont pas recruté de coureurs capables de faire des différences importantes. Le match risque d'être serré tout au long de la saison, la réussite pourrait pourquoi pas faire pencher la balance d'un côté, il ne faudra pas se trouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupama • FDJ Sam Jan 13 2018, 11:54 | |
| Arnaud Démare ouvre son compteur sur les routes du Tour Down Under #ChaqueJourEstUneChance | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupama • FDJ Mer Jan 17 2018, 19:54 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Groupama • FDJ Mer Jan 17 2018, 21:17 | |
| Question à Martin :
Vous avez tenu tête à Chaves sur un col difficile, vos ambitions ont elles changé après ce tour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupama • FDJ Jeu Jan 18 2018, 16:47 | |
| "Pour l'instant les ambitions restent les mêmes, je suis venu pour épauler les leaders de l'équipe et jouer ma carte quand cela est possible et cette victoire n'a pas changée cela. Nous sommes qu'au début de la saison, les leaders sont encore en plein préparation comme on a pu le voir, j'ai réalisé une belle performance mais il faut le confirmer sur les prochaines courses". | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupama • FDJ Ven Jan 26 2018, 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupama • FDJ Mer Jan 31 2018, 13:35 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Groupama • FDJ Ven Mar 09 2018, 14:21 | |
| Un mot sur la lutte qui vous oppose a Bora et Trek ? Vous êtes confiant pour la montée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupama • FDJ | |
| |
|
| |
| Groupama • FDJ | |
|