| Groupama - FDJ | |
|
+25Gilbert tom boonen Cuk' Antho' Sporteez Kyrwan Gorilla Bob le Vrai GVA' Talandor59 Brasse-bouilon Jungels Antawn NDJ Froome Sumatrana JLFlick LCycl Louen xav.trais barguil10 Grimm' Titinho dolcepazzia l.l.sanchez 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 19:40 | |
| - Froome a écrit:
- Ravi que tu te rendes compte que Lutsenko vaut mieux qu'un 75/75 !
GVA c'est un vrai leader quand même ! Louen cherche du rouleur partout, tu lui vends Asgreen et ton souci est réglé Oui leader mais il y a quand même meilleur.. Et comme je dis, ce n'est que +1PAV par rapport à Asgreen donc spécialement nécessaire je trouve.. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 19:41 | |
| Et tu lâches lequel entre Démare et Laporte ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 19:45 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 19:47 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Lutsenko / Bennett ça te parle ?
Sinon je suis chaud de récupérer Démare ou Laporte, je peux te mettre Nizzolo en base
Et on peut éventuellement combiné les deux avec du Langeveld en 3
Lutsenko Démare Brunel vs Bennett Nizzolo Langeveld J'ai déjà 2 gros sprinteurs, là j'en aurais 3.. Ca ne m'intéresse pas spécialement.. Non justement je t'en prends un pour t'en filer un avec moins de restrictions _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 20:02 | |
| Lutsenko + Laporte vs Porte + Stuyven | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 20:13 | |
| | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 20:15 | |
| brunel possible chez moi ? | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 21:57 | |
| - Tourminator a écrit:
- Hirt/Kreuziger + Cerny vs Ion Izaguirre en 2v1 comme ça ?
C’était Kreuziger pardon | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mar Avr 28 2020, 23:02 | |
| Du coup mes nouvelles recrues t'interessent ?
Evenpoel & Bennett ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mer Avr 29 2020, 01:51 | |
| - NDJ a écrit:
- Et tu lâches lequel entre Démare et Laporte ?
Plutôt Laporte Mais je ne le brade pas quoi, ça me dérange pas de garder les deux.. - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- Ravi que tu te rendes compte que Lutsenko vaut mieux qu'un 75/75 !
GVA c'est un vrai leader quand même ! Louen cherche du rouleur partout, tu lui vends Asgreen et ton souci est réglé Oui leader mais il y a quand même meilleur.. Et comme je dis, ce n'est que +1PAV par rapport à Asgreen donc spécialement nécessaire je trouve.. 76VAL ça va peser Possible on verra.. - barguil10 a écrit:
- Barguil ca t'intéresse ?
Pas spécialement non, fin ça dépend c'est pour qui ? - Sumatrana a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Lutsenko / Bennett ça te parle ?
Sinon je suis chaud de récupérer Démare ou Laporte, je peux te mettre Nizzolo en base
Et on peut éventuellement combiné les deux avec du Langeveld en 3
Lutsenko Démare Brunel vs Bennett Nizzolo Langeveld J'ai déjà 2 gros sprinteurs, là j'en aurais 3.. Ca ne m'intéresse pas spécialement.. Non justement je t'en prends un pour t'en filer un avec moins de restrictions Ha je pensais que c'était Bennett le sprinteur Nizzolo je l'avais déjà avec NTT, j'ai envie de voir autre chose - xav.trais a écrit:
- Lutsenko + Laporte vs Porte + Stuyven
Non, maintenant que j'ai Asgreen, Stuyven n'a plus d'utilité.. - JLFlick a écrit:
- Almeida
vs Mentjiès Nop', je gagne sur la S1, pas sur la S2.. Et comme je dis un peu plus haut à Sumatrana, Meintjes je l'ai eu avec NTT les 2 saisons, j'ai envie de voir autre chose - MVDP a écrit:
- brunel possible chez moi ?
Non je dois quand même garder des rouleurs - Tourminator a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Hirt/Kreuziger + Cerny vs Ion Izaguirre en 2v1 comme ça ?
C’était Kreuziger pardon Kreuziger m'a bien plu quand j'avais NTT mais là il a -1MO par rapport à chez moi.. 73MO c'est pas grand chose.. Autant garder Izagirre pour cela - Grimm' a écrit:
- Du coup mes nouvelles recrues t'interessent ?
Evenpoel & Bennett ? Evenepoel m'intéresse oui Bennett pourrait aussi m'intéresser, ça dépend ce que tu en demandes | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mer Avr 29 2020, 01:52 | |
| chepas tu pourrais mettre qui pour Barguil ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mer Avr 29 2020, 01:58 | |
| Latour + ? Vs Lutsenko + équipier | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mer Avr 29 2020, 08:48 | |
| Gaudu + Demare + Lutsenko + Bruney + Geniets
Reichenbach + Bennett + Evenpoel + Dombrowski + Munoz
Je gagne sur Gaudu/Reich, tu gagnes sur Demare Bennett
Evenpoel + Grmay + Munoz // Lutsenko + Bruney + Geniets c’est à peu près équivalent, Evenpoel / Lutsenko petit avantage à Lutsenko en S1, et ça change en S2.
Je récupère un peu de CLM avec Bruney pour Dombrowski & Munoz parce que Evenpoel c’est 78CLM S2, et ça te complète en MO | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mer Avr 29 2020, 09:30 | |
| Base Lutsenko / Poels.
Tu peux mettre qui en 2 ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mer Avr 29 2020, 09:36 | |
| Laporte Madouas vs Kristoff et ? | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mer Avr 29 2020, 10:09 | |
| Après avec Kreuziger + Cerny vs Ion En 2v1 tu récupères 65 PC et en Élite ça te permet de courir un peu plus partout, car la tu as que 28 coureurs il me semble | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mer Avr 29 2020, 10:20 | |
| Du coup t'es pas intéresse ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mer Avr 29 2020, 12:48 | |
| - barguil10 a écrit:
- chepas tu pourrais mettre qui pour Barguil ?
Franchement je vois pas.. J'ai soit trop, soit pas assez.. - dolcepazzia a écrit:
- Latour + ? Vs Lutsenko + équipier
Je me suis rendu compte que Lutsenko valait plus qu'un 75MO/73VAL.. Après j'aime bien Tolhoek et Gallopin.. Lutsenko + Roux + ? VS les 3 ? Ca pourrait t'intéresser ou pas du tout ? - Grimm' a écrit:
- Gaudu + Demare + Lutsenko + Bruney + Geniets
Reichenbach + Bennett + Evenpoel + Dombrowski + Munoz
Je gagne sur Gaudu/Reich, tu gagnes sur Demare Bennett
Evenpoel + Grmay + Munoz // Lutsenko + Bruney + Geniets c’est à peu près équivalent, Evenpoel / Lutsenko petit avantage à Lutsenko en S1, et ça change en S2.
Je récupère un peu de CLM avec Bruney pour Dombrowski & Munoz parce que Evenpoel c’est 78CLM S2, et ça te complète en MO Ca ne me botte pas trop ça - Antawn a écrit:
- Base Lutsenko / Poels.
Tu peux mettre qui en 2 ? Ca dépendra surtout de ce que tu mets.. Lutsenko > Poels en S2.. - NDJ a écrit:
- Laporte Madouas vs Kristoff et ?
Ca m'aurait intéresse quand je n'avais pas Asgreen ça.. Plus trop maintenant désolé - Tourminator a écrit:
- Après avec Kreuziger + Cerny vs Ion
En 2v1 tu récupères 65 PC et en Élite ça te permet de courir un peu plus partout, car la tu as que 28 coureurs il me semble Je suis en WT1 J'ai vraiment pas envie de perdre Ion, sorry - Froome a écrit:
- Du coup t'es pas intéresse ?
Pas trop non | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Mer Avr 29 2020, 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupama - FDJ | |