| Groupama - FDJ | |
|
+25Gilbert tom boonen Cuk' Antho' Sporteez Kyrwan Gorilla Bob le Vrai GVA' Talandor59 Brasse-bouilon Jungels Antawn NDJ Froome Sumatrana JLFlick LCycl Louen xav.trais barguil10 Grimm' Titinho dolcepazzia l.l.sanchez 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 25 Avr - 12:19:42 | |
| Oui mais bon Betancur n'est plus chez moi | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 25 Avr - 12:21:15 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- barguil10 a écrit:
- du coup sur le gaudu quintana ahah
si tu mets pas reich je mets pas rosa Le truc c'est que tu y gagnes, donc si je mets moins et que tu mets moins, ca va revenir au même
Parce que je trouve que tu gagnes sur le Quintana / Gaudu + Kung Donc je dois gagner un peu derrière quand même.. Si je mets Reich, c'est de trop tu vois
Gaudu + Kung + Frankiny + Ladagnous VS Quintana + Quintana + Delaplace + Rosa
Je remplace Bonnet (qui on peut se le dire, ne sert à rien) par Ladagnous (74ACC avec un PL qui te servirait comme PP à Bouhanni) certes mais apres rosa = a peut pres a Frankiny ensuite quintana je pense fera bcp plus de point que gaudu cette année et ca sera kiff kiff l'annee pro Apres y'a aussi sivakov et bernal en jeunes donc ... surtout que gaudu a pas de clm | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 25 Avr - 12:23:28 | |
| j'ai mis Almaida mais rajouté un petit 4 d'équipiers car je trouve que j'y perdais quand meme un petit peu en le mettant lui qui serra aussi fort que Molard en s2 Gaudu Molard Kung Brunel vs Jungels Asgreen Almeida Brunel si ca te va tu peux off | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 25 Avr - 12:48:22 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Il y a un 2 hein
Et on a regardé Benoot a les stats de Gaudu avec -2 MO -1VAL mais le pav, Kung il a du CLM en plus donc je peux compenser. Gaudu prend encore +2 sur la S2.. Je pense que je vais laisser tomber Benoot :/ - barguil10 a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- barguil10 a écrit:
- du coup sur le gaudu quintana ahah
si tu mets pas reich je mets pas rosa Le truc c'est que tu y gagnes, donc si je mets moins et que tu mets moins, ca va revenir au même
Parce que je trouve que tu gagnes sur le Quintana / Gaudu + Kung Donc je dois gagner un peu derrière quand même.. Si je mets Reich, c'est de trop tu vois
Gaudu + Kung + Frankiny + Ladagnous VS Quintana + Quintana + Delaplace + Rosa
Je remplace Bonnet (qui on peut se le dire, ne sert à rien) par Ladagnous (74ACC avec un PL qui te servirait comme PP à Bouhanni) certes mais apres rosa = a peut pres a Frankiny ensuite quintana je pense fera bcp plus de point que gaudu cette année et ca sera kiff kiff l'annee pro Apres y'a aussi sivakov et bernal en jeunes donc ... surtout que gaudu a pas de clm De tout façon, faut modifier quelque chose sinon j'ai bien peur que ce ne soit pas accepté.. Partons même du principe que Rosa = Frankiny Tu ne perds pas sur la Quintana + Quintana / Gaudu + Kung - LCycl a écrit:
- j'ai mis Almaida mais rajouté un petit 4 d'équipiers car je trouve que j'y perdais quand meme un petit peu en le mettant lui qui serra aussi fort que Molard en s2
Gaudu Molard Kung Brunel vs Jungels Asgreen Almeida Brunel
si ca te va tu peux off Tu mets Brunel des 2 côtés Mais Brunel reste par contre, j'ai déjà Ludvigsson qui est parti comme rouleur.. | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 25 Avr - 12:54:50 | |
| je sais pas si kung marquera bcp de point apres aussi si on met reich je peux te faire gagner sur un 4 | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 25 Avr - 12:56:13 | |
| Ha pardon de mon coté je voullais mettre Garrisson, rouleur meme age et meme pot mais à peine moins bon | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 25 Avr - 12:57:41 | |
| Madouas + Vincent + Scotson vs Nieve ou Hamilton + Zeits + Hepburn | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 25 Avr - 13:01:59 | |
| - barguil10 a écrit:
- je sais pas si kung marquera bcp de point apres aussi
si on met reich je peux te faire gagner sur un 4 Si on commence comme ça, Quintana n'a pas été énorme non plus sur la DB 2020 hein Frankiny et on off' et on en a fini avec cette histoire - LCycl a écrit:
- Ha pardon de mon coté je voullais mettre Garrisson, rouleur meme age et meme pot mais à peine moins bon
Je suis plus intéressé par l'offre de barguil.. :/ - JLFlick a écrit:
- Madouas + Vincent + Scotson
vs Nieve ou Hamilton + Zeits + Hepburn Je garde Madouas | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 25 Avr - 13:06:00 | |
| apres on m'a proposer grosschartner et Konrad pour quintana donc c'est pour ca un petit Reichenbach aurait été pas mal Frankiny m'intéresse bof | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 25 Avr - 13:07:06 | |
| att prenons le temps de discuter avant que tu off dans la précipitation | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 25 Avr - 13:08:48 | |
| - barguil10 a écrit:
- apres on m'a proposer grosschartner et Konrad pour quintana donc c'est pour ca un petit Reichenbach aurait été pas mal
Frankiny m'intéresse bof Gaudu > Konrad facilement et tu as Kung hein, c'est pas une clinche Ce que je peux faire, c'est remplacer Ladagnous (PP mais assez âgé) par Scotson SCOTSON Miles - 1994 - Pot 5 73PL 63MO 67VAL 73CLM 71PRL 62PAV 56SP 66ACC 66DES 66BAR 68END 71RES 66REC ID 5965 Mais je peux pas faire mieux, tu es déjà gagnant comme ça, je peux pas me permettre de perdre plus.. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 25 Avr - 13:09:35 | |
| Certes mais tu ne me dis toujours pas ce que je peux mettre en 2 ^^ | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 25 Avr - 13:12:33 | |
| ca donnerai ca ? quintana quintana rosa delaplpce vs Gaudu kung Frankiny scoton | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 25 Avr - 13:12:33 | |
| - LCycl a écrit:
- att prenons le temps de discuter avant que tu off dans la précipitation
De toute façon, ca semble se jouer entre toi et barguil Même si l'objectif est toujours de trouver un flandrien sans mettre Gaudu.. Je sais pas si tu as vu mais je t'ai proposé ça dans ton topic : Kung + Sarreau VS Lampaert + J. Almeida ? KUNG Stefan - 1993 - Pot 6 Groupama - FDJ 475310154 79PL 64MO 72VAL 77CLM 76PRL 76PAV 67SP 73ACC 70DES 75BAR 75END 76RES 71REC ID 3708 SARREAU Marc - 1993 - Pot 5 Groupama - FDJ 14348398 74PL 58MO 66VAL 61CLM 69PRL 69PAV 77SP 76ACC 67DES 58BAR 71END 72RES 68REC ID 3695 | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 25 Avr - 13:13:13 | |
| Parce que Admettons Benoot/Gaudu.
On part sur quoi a coté ? Du sp ? Du flahute ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 25 Avr - 13:15:18 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Certes mais tu ne me dis toujours pas ce que je peux mettre en 2 ^^
Bah pour le Kung + Gaudu VS Benoot + ?, personne.. Tu gagnes déjà sur la base, si je mets Kung en plus, tu n'as personne je pense.. - barguil10 a écrit:
- ca donnerai ca ?
quintana quintana rosa delaplpce vs Gaudu kung Frankiny scoton Oui c'est ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 25 Avr - 13:16:09 | |
| Non mais sans Gaudu, tu penses mettre quoi a coté | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 25 Avr - 13:16:26 | |
| Asgreen > Kung sur le meme profil, et avec Jungels ca va te faire une vraie team pour les flandriennes comme tu le voulais. En plus Asgreen est plus jeune et peut donc prendre un +2Val par exemple Molard > Almeida en s1 et = en s2 Brunel > Garrisson mais c'est les plus petits coureurs du trade Gaudu et Jungels sont les 2 coureurs à profil différents. Gaudu est un pur grimpeur sans clm un peu juste cette saison mais qui serra très bon l'an prochain. Jungels est ultra complet, il a 78PAV (les meilleurs ont 79) avec un bon VAL (bcp de flandriens ont été baissés sur cette note donc ce serra un avantage) et la meilleur note plaine pour les flandriens. mais il a aussi 74Mo et 76Clm donc il pourra jouer le GC de courses par étapes, sa plaine et son physique très haut par rapport aux autres grimpeurs pourra lui permettre de faire de bonnes perfs et pourquoi pas meme un top10 GT grace aux échappées s'il fait un Grand Tour sans Pinot ou alors il serra équipier modèle de Pinot sur tous les terrains. Pour moi en terme de qualité et de points s'il est utilisé en leader Jungels est bien superieur à Gaudu sur la s1 mais ca s'inverse en s2 grace aux +2 de Gaudu
Bob JUNGELS | 1992 | Pot 6 79PL 74MO 74VAL 76CLM 76PRL 78PAV 64SP 70ACC 70DES 75BAR 77END 76RES 72REC Bob JUNGELS | 1992 | Pot 6 79PL 75MO 75VAL 77CLM 76PRL 79PAV 64SP 70ACC 70DES 75BAR 77END 76RES 73REC
Dernière édition par LCycl le Sam 25 Avr - 13:18:45, édité 2 fois | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 25 Avr - 13:17:25 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Parce que Admettons Benoot/Gaudu.
On part sur quoi a coté ? Du sp ? Du flahute ? Il y a pas grand chose qui m'intéresse chez toi.. J'aime bien Oomen | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam 25 Avr - 13:20:38 | |
| Gaudu Madouas Kung vs Woods Martinez Keukeleire _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupama - FDJ | |
| |
|
| |
| Groupama - FDJ | |
|