| Groupama - FDJ | |
|
+25Gilbert tom boonen Cuk' Antho' Sporteez Kyrwan Gorilla Bob le Vrai GVA' Talandor59 Brasse-bouilon Jungels Antawn NDJ Froome Sumatrana JLFlick LCycl Louen xav.trais barguil10 Grimm' Titinho dolcepazzia l.l.sanchez 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 02:20 | |
| - tom boonen a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- tom boonen a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- tom boonen a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- tom boonen a écrit:
- Gaudu peut pas prendre plus deux
VERONA a la place de Betancur et on off Pourquoi ? Il peut même prendre +3 sur une note Gaudu vaut Mas, je peux pas perdre autant sur le deux.. Je mets Reichenbach à la place de Molard alors.. Reichenbach reste meilleur que Verona Gaudu + Molard + KONOVALOVAS vs Mas + Verona + TORRES J'ai édité mon message sorry Gaudu n'est pas moins fort que Mas.. Donc si tu ne mets pas Betancur, je dois moi aussi changer le 2.. Je mets Reichenbach (qui reste meilleur que Verona) mais Molard / Verona, c'est trop grand comme écart.. Reichenbach m'intéresse pas Il a toujours été très bon sur PCM, à toi de voir.. Mais avec Molard en 2, si tu ne mets pas Betancur, c'est pas possible, je ne peux pas accepter un trade où j'y perds comme ça..
PS : Gaudu est très convoité, si tu fais un petit effort, il est pour toi haha
- barguil10 a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- barguil10 a écrit:
- du coup pour notre offre ?
Je regarde un peu ce que je sais toucher avec Gaudu.. Parce que ton offre est belle, je reprends un leader GT mais je dois mettre énormément quand même (limite de trop ) donc je regarde mais tu auras très vite ma réponse..
Il n'y a personne qui pourrait remplacer Kung dans l'offre chez moi ? je pense pas car la je t'offre l'opportunité de gagner en leader Grand tour capable dans gagner un il te restera encore des bon coureurs derrière apres je peux mettre rosa a la place de Hardy stv Rosa à la place d'Hardy, c'est déjà mieux oui.. Donc N. Quintana + D. Quintana + Rosa + Delaplace VS Gaudu + Kung + Reich + Bonnet, c'est bien ça ? Reichenbach fait rien a simu et je reste sur mon de 3vs3 Reichenbach ne fait rien sur les simus ? Je pense qu'il a déjà fait podium Giro il y a 2-3 DB, c'est toujours un super bon équipier de luxe sur les GT.. Dommage | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 02:22 | |
| - barguil10 a écrit:
- normalement l'offre avec rosa était sans DELAPLACE ahah
Bon si tu laisses le Delaplace / Bonnet, on va off' maintenant tout de suite, je fais peut-être une connerie mais pas grave - Grimm' a écrit:
- Max que je peux mettre c’est Henao, Conti, Dombro
Non, Gaudu va partir chez barguil10, sorry.. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 02:23 | |
| Dac. Quintana sera jouable derrière.? Y’a peut être moyen de faire mieux ^^ | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| - l.l.sanchez a écrit:
- tom boonen a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- tom boonen a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- tom boonen a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- tom boonen a écrit:
- Gaudu peut pas prendre plus deux
VERONA a la place de Betancur et on off Pourquoi ? Il peut même prendre +3 sur une note Gaudu vaut Mas, je peux pas perdre autant sur le deux.. Je mets Reichenbach à la place de Molard alors.. Reichenbach reste meilleur que Verona Gaudu + Molard + KONOVALOVAS vs Mas + Verona + TORRES J'ai édité mon message sorry Gaudu n'est pas moins fort que Mas.. Donc si tu ne mets pas Betancur, je dois moi aussi changer le 2.. Je mets Reichenbach (qui reste meilleur que Verona) mais Molard / Verona, c'est trop grand comme écart.. Reichenbach m'intéresse pas Il a toujours été très bon sur PCM, à toi de voir.. Mais avec Molard en 2, si tu ne mets pas Betancur, c'est pas possible, je ne peux pas accepter un trade où j'y perds comme ça..
PS : Gaudu est très convoité, si tu fais un petit effort, il est pour toi haha
- barguil10 a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- barguil10 a écrit:
- du coup pour notre offre ?
Je regarde un peu ce que je sais toucher avec Gaudu.. Parce que ton offre est belle, je reprends un leader GT mais je dois mettre énormément quand même (limite de trop ) donc je regarde mais tu auras très vite ma réponse..
Il n'y a personne qui pourrait remplacer Kung dans l'offre chez moi ? je pense pas car la je t'offre l'opportunité de gagner en leader Grand tour capable dans gagner un il te restera encore des bon coureurs derrière apres je peux mettre rosa a la place de Hardy stv Rosa à la place d'Hardy, c'est déjà mieux oui.. Donc N. Quintana + D. Quintana + Rosa + Delaplace VS Gaudu + Kung + Reich + Bonnet, c'est bien ça ? Reichenbach fait rien a simu et je reste sur mon de 3vs3 Reichenbach ne fait rien sur les simus ? Je pense qu'il a déjà fait podium Giro il y a 2-3 DB, c'est toujours un super bon équipier de luxe sur les GT.. Dommage Regarde c'est saison chez israel tu vas être surpris alors | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Base Gaudu / Poels. Faut quoi en 2 ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 02:28 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 03:00 | |
| allez ca me va on peut off | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 03:07 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 08:34 | |
| Gaudu + Molard + Kung vs Jungels + Asgreen + petit coureur | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 14:03 | |
| du coup sur le gaudu quintana ahah si tu mets pas reich je mets pas rosa | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 14:05 | |
| - Antawn a écrit:
- Base Gaudu / Poels. Faut quoi en 2 ?
Si tu mets Colbrelli en 2, je dois mettre quoi ? - Grimm' a écrit:
- Molard +
dombro + DLC ? J'aimerais garder Molard pour l'instant - LCycl a écrit:
- Gaudu + Molard + Kung vs Jungels + Asgreen + petit coureur
Si tu mets J. Almeida ou Cavagna en 2, ça me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 14:05 | |
| Gaudu + Molard vs MAS + ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 14:08 | |
| - barguil10 a écrit:
- du coup sur le gaudu quintana ahah
si tu mets pas reich je mets pas rosa Le truc c'est que tu y gagnes, donc si je mets moins et que tu mets moins, ca va revenir au même Parce que je trouve que tu gagnes sur le Quintana / Gaudu + Kung Donc je dois gagner un peu derrière quand même.. Si je mets Reich, c'est de trop tu vois Gaudu + Kung + Frankiny + Ladagnous VS Quintana + Quintana + Delaplace + Rosa Je remplace Bonnet (qui on peut se le dire, ne sert à rien) par Ladagnous (74ACC avec un PL qui te servirait comme PP à Bouhanni) | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 14:09 | |
| - tom boonen a écrit:
- Gaudu + Molard vs MAS + ?
Comme je disais hier, il me faudrait Betancur en 2.. Après on pourrait partir sur un 3 légèrement en ta faveur | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 14:10 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- tom boonen a écrit:
- Gaudu + Molard vs MAS + ?
Comme je disais hier, il me faudrait Betancur en 2.. Après on pourrait partir sur un 3 légèrement en ta faveur Betancur est partie si tu veux j'ai O'CONNOR | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 14:12 | |
| On en est ou du coup ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 14:14 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 14:18 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Groupama - FDJ Sam Avr 25 2020, 14:19 | |
| Il y a un 2 hein Et on a regardé Benoot a les stats de Gaudu avec -2 MO -1VAL mais le pav, Kung il a du CLM en plus donc je peux compenser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupama - FDJ | |
| |
|
| |
| Groupama - FDJ | |
|