|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Mai 03 2020, 19:09 | |
| Hamilton + Vermeersch vs Guerreiro + ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Mai 03 2020, 19:10 | |
| Trop juste pour Guerreiro, j'attends un 75VAL plus un bon coureur pour l'ami Guerreiro _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Mai 03 2020, 19:10 | |
| - barguil10 a écrit:
- Swift Sabatini en base
| |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Mai 03 2020, 19:11 | |
| - Cuk' a écrit:
- Et du coup tu gardes Higuita, Guerreiro et Woods ?
Guerreiro est le plus à même de partir, mais je peux garder les 3 c'est pas un souci non plus - barguil10 a écrit:
- Swift Sabatini en base
Pourquoi pas, comment tu vois la suite ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Mai 03 2020, 19:12 | |
| Slagter + Vichot vs Guerreiro + | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Mai 03 2020, 19:14 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Trop juste pour Guerreiro, j'attends un 75VAL plus un bon coureur pour l'ami Guerreiro
Simon + autre si tu veux | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Mai 03 2020, 19:15 | |
| j'aime bien king, Villalobos, Cort, Rutsh possiblke un de cela en 2 ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Mai 03 2020, 19:17 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Slagter + Vichot vs Guerreiro +
Slagter Vichot Gradek/Van Genechten vs Guerreiro ? Owen - Titinho a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Trop juste pour Guerreiro, j'attends un 75VAL plus un bon coureur pour l'ami Guerreiro
Simon + autre si tu veux Simon + Hamilton - barguil10 a écrit:
- j'aime bien king, Villalobos, Cort, Rutsh possiblke un de cela en 2 ?
Villalobos ou Rutsch suivant ce que tu mets en face _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Mai 03 2020, 19:17 | |
| Non Suma je perds pas en nombre | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Mai 03 2020, 19:18 | |
| | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Mai 03 2020, 19:20 | |
| Comment tu compenserai la prog de Hamilton (1996) ? Tu peux pas me dire que tu le ferai via un equipier ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Mai 03 2020, 19:38 | |
- Non Suma je perds pas en nombre
Non justement il reste le 2 à déterminer - barguil10 a écrit:
- tu verrais qui en face ?
Tu peux mettre qui ? - Titinho a écrit:
- Comment tu compenserai la prog de Hamilton (1996) ?
Tu peux pas me dire que tu le ferai via un equipier ? Bah vu la diff de prog entre Guerreiro et Simon je mettrais pas un leader _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Mai 03 2020, 19:40 | |
| C'est quoi ton offre j'ai pas compris ? | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Mai 03 2020, 19:49 | |
| Et part du moment ou Hamilton est plus fort que Simon aussi Il reste sans restrictions et Hamilton monte bien | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Mai 03 2020, 20:10 | |
| morton ou bouet ca t'irai ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 04 2020, 13:00 | |
- C'est quoi ton offre j'ai pas compris ?
Guerreiro + ? + Owen vs Slagter + Vichot + Gradek Reste à déterminer le 2 de mon côté quoi - Titinho a écrit:
- Et part du moment ou Hamilton est plus fort que Simon aussi
Il reste sans restrictions et Hamilton monte bien Ah je suis d'accord, mais Guerreiro c'est pas une tringle non plus, 75MO 77VAL en S2 c'est un très bon second couteau - barguil10 a écrit:
- morton ou bouet ca t'irai ?
Bof, je préfère les profils des miens _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 05 2020, 18:36 | |
| Cort, Pozzo, Carthy... ça me branche pour petit | |
| | | champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| | | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 05 2020, 18:47 | |
| - Indu' a écrit:
- Cort, Pozzo, Carthy... ça me branche pour petit
Les miens me seront plus utiles je pense - champion 98 a écrit:
- Indu' a écrit:
- Cort, Pozzo, Carthy... ça me branche pour petit
Pozzo si il est lâché l'ont en discute, je prend suivant les négociations . Il reste pour le moment _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 05 2020, 18:52 | |
| Dit moi tu as quoi en tête | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|