|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 12:39 | |
| | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 12:39 | |
| apres noppe est vraiment supérieur a Scully donc le 2v2 ce vaut | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 12:45 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Navardauskas vraiment imbougeable ?
J’aime bcp le coureur mais si une belle offre tombe, il a un bon de sortie. | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:14 | |
| J4ai envie de retester Langeveld, il y a un petit prix ou pas ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:16 | |
| - Sporteez a écrit:
- Base Halvorsen Consonni?
Faudrait Powless ou Herrada dans l'offre sinon j'ai du mal à voir comment j'y trouverais mon compte pour être honnête - barguil10 a écrit:
- apres noppe est vraiment supérieur a Scully donc le 2v2 ce vaut
Noppe Bernard vs Scully Edet du coup ? - Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Navardauskas vraiment imbougeable ?
J’aime bcp le coureur mais si une belle offre tombe, il a un bon de sortie. Edet + ? vs Fernandez + Navar - Bob le Vrai a écrit:
- J4ai envie de retester Langeveld, il y a un petit prix ou pas ?
SKA + Haga/Oliveira en base je dirais _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:17 | |
| C'est pas un petit prix ça, je perds beaucoup en CLM ^^ | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:19 | |
| Edet + Docker vs Vervaeke + Bauer + 1.5m | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| - Bob le Vrai a écrit:
- C'est pas un petit prix ça, je perds beaucoup en CLM ^^
L'offre est pas finie, mais Langeveld c'est quand même bien au dessus de SKA donc faut que j'y gagne sur quelque chose qui me plait derrière _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| - JLFlick a écrit:
- Edet + Docker
vs Vervaeke + Bauer + 1.5m Mets moi un de tes rouleurs pour Edet _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:21 | |
| Bauer est un de mes rouleurs | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:22 | |
| Un parmi Bjerg/Durbo/Hepburn _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:22 | |
| Il ne prog pas, n'a que 2 PAV de plus, ok pour le physique. apres les bosses ce n'est pas son truc.
C'est surtout un risque a prendre. Je ne demande pas de l'avoir au rabais mais à ce prix là ça ressemble quand même plus a du Bettiol.
Higuita et Martin tu demandes quoi pour eux ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:24 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Il ne prog pas, n'a que 2 PAV de plus, ok pour le physique. apres les bosses ce n'est pas son truc.
C'est surtout un risque a prendre. Je ne demande pas de l'avoir au rabais mais à ce prix là ça ressemble quand même plus a du Bettiol.
Higuita et Martin tu demandes quoi pour eux ? Il prog en secondaires, il est au dessus de SKA sur les deux saisons donc faut que j'y gagne sur l'ajout, l'offre est même pas finie en plus mdr Je peux te mettre Hofland en deux Les deux restent je pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:25 | |
| Edet + Guerreiro vs Hepburn + Sbaragli | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:26 | |
| J'y perds sur les deux là JL _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:26 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:28 | |
| Gogl m'intéresse pas Mets moi un de tes grimpeurs 72 plutôt _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:33 | |
| Carthy + +
Vs
Génies + Meyer + Kluge ? | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:34 | |
| Higuita + Martinez
Lutsenko + Chaves | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:36 | |
| - Sumatrana a écrit:
- J'y perds sur les deux là JL
C'est pas faux... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|