| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 15 2020, 20:07 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- J'essaye autre chose, Hindley t'interesse ?
Nop pas plus que ça à priori - Titinho a écrit:
- Woods che moi ca coute quoi ?
Faut un truc avec DVB je pense - Froome a écrit:
- Mon offre c'est la plus concrète Suma
Ça me convainc pas finalement, je vais attendre un peu pour me séparer de mes puncheurs - Indu' a écrit:
- Cort avec du zardini + Drucker?
Pozzo tjrs pas accessible ? Cort je garde Pour Pozzo propose ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 15 2020, 20:13 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 15 2020, 21:21 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 15 2020, 21:23 | |
| Un truc avec zardini+ Drucker + Roosen ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Mai 16 2020, 13:12 | |
| - Titinho a écrit:
- Et dans la suite ?
Hamilton ou Sarreau - Froome a écrit:
- Il faut quoi alors?
A l'heure actuelle ça me parait complexe, faudrait du EBH dans l'offre - Indu' a écrit:
- Un truc avec zardini+ Drucker + Roosen ?
Faut Consonni ou Visconti Ou alors Vansevenant + Drucker + Ghirmay _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Mai 16 2020, 13:30 | |
| Hum sa fait bcp surtout vu la prog de Vansevenant et Ghirmay, Roosen à la place de Ghirmay Avec Consonni tu verrais quoi?
Dernière édition par Indu' le Sam Mai 16 2020, 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Mai 16 2020, 13:30 | |
| Admettons Sarreau
VB + Sarreau vs Woods + Toi tu y met qui ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Mai 17 2020, 06:56 | |
| Guerreiro + Villalobos Vs Senechal + Sbaragli | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Mai 17 2020, 10:50 | |
| Avec EBH cela donnerai quoi ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Mai 17 2020, 13:08 | |
| Hirschi Hindley Villela ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 09:03 | |
| - Indu' a écrit:
- Hum sa fait bcp surtout vu la prog de Vansevenant et Ghirmay, Roosen à la place de Ghirmay
Avec Consonni tu verrais quoi? Consonni + Zardin vs Pozzo + un petit sprinteur - Titinho a écrit:
- Admettons Sarreau
VB + Sarreau vs Woods + Toi tu y met qui ? Hofland à la limite je pense - JLFlick a écrit:
- Guerreiro + Villalobos
Vs Senechal + Sbaragli Pas intéressé par Sénéchal et Sbaragli sorry - Froome a écrit:
- Avec EBH cela donnerai quoi ?
Hagen + EBH + ? vs Woods + ? + ? - Bob le Vrai a écrit:
- Hirschi Hindley Villela ?
Il faut Woods et quoi en face ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 09:21 | |
| Lequel tu mettrais ? Combien de PC Pozzo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 11:50 | |
| Grosu t’intéresse ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 15:01 | |
| C’est tout bon tes PC sont à jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 15:05 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 15:15 | |
| Qui te plait chez moi pour Guereiro / Bennett ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 17:08 | |
| - Indu' a écrit:
- Lequel tu mettrais ? Combien de PC Pozzo ?
Sabatini je pense - Titinho a écrit:
- Grosu t’intéresse ?
Ouais je t'en donne Hofland - Bob le Vrai a écrit:
- C’est tout bon tes PC sont à jour ?
Nop - Froome a écrit:
- Mets Guererro ou Carthy
Ah ouais non - NDJ a écrit:
- Qui te plait chez moi pour Guereiro / Bennett ?
Martin / Martinez, éventuellement Calmejane et un beau deux pour Guerreiro _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 17:11 | |
| Calmejane Vahtra vs Guereiro + ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 17:13 | |
| Hum j'aurais préféré un type qui prog mais bon ok ! T'en est ou PC ? Zardini 14PC en l'enlevant des courses en cours Consonni 18PC en l'enlevant de la vague en cours Je les ai pas mal utilisé, équilibre comme tu veux les PC | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 17:14 | |
| Je prefere un profil autre que SP quand même ^^ Tu saurai mettre qui ?
D'ailleurs Pozzo peut m'interesser aussi selon son nombe de PC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
|
| |
| EF Pro Cycling | |
|