Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan S2

Aller en bas 
+19
Indu
l.l.sanchez
tom boonen
barguil10
Sumatrana
LCycl
Sporteez
JLFlick
Talandor59
Antho'
Jungels
Gael.
Tourminator
Antawn
Cuk'
GVA'
Grimm'
MVDP
Louen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyMer Avr 22 2020, 17:06

Merci Louen !
En tout cas je me saurais bien amuser en luttant contre toutes les Conti ahah green
Revenir en haut Aller en bas
tom boonen
Porteur de bidons
tom boonen


Nombre de messages : 7361

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyMer Avr 22 2020, 18:56

Louen a écrit:
Conti :

Alpecin : saison compliquée, pas du tout de réussite ça a beaucoup joué, mais il aurait sans doute fallu vendre Buchmann pour se diversifier. Le cadeau d’Antawn a changé ta fin de saison, mais sans ça ça aurait été décevant. Cependant au final t’as un GT, un score énorme pour une conti donc félicitations !

Israël : le titre était jouable avant que Nibali arrive en conti, donc rien à te reprocher t’as fais une grosse saison, Porte pas ouf mais Sarreau très bon, des seconds couteaux au taquet aussi, comme Molard qui gagne le Tour or Britain, donc bravo aussi très beau taf comme à ton habitude.

Gazprom : il y avait moyen de faire mieux, tu n’as fais que 3 ou 4 transferts, tu n’as pas changé grand chose donc c’est dommage. En plus de ça pas forcément de réussite, mis à part le gros coup sur le Tour de Lombardie avec Nieve, ça te permet de prendre la 3ème place, c’est un peu l’arbre qui cache la forêt mais en tout cas les faits sont là tu es 3ème bien joué à toi tout de même.

Bingoal : une saison globalement bonne, même si une grosse irrégularité, Vallée qui peut surperfer sur une course puis ne pas bouger de la fin du peloton sur la suivante. J’ai réussi à construire ce que je voulais au final donc je suis content, un peu déçu cependant de perdre la 3eme place, mais c’est déjà très bien au vu de l’effectif très faible de base, et puis 8 victoires c’est énorme ça fait plaisir.

Nippo : Bonne saison, tu as réussis à construire un bel effectif aussi, première moitié de saison un peu compliquée mais grâce à 2-3 bonnes courses tu t’es repositionné en concurrent pour la 3eme place, ça ne s’est pas joué à grand chose, pour moi tu es 4ème car si les pénalités de dépassement étaient appliquées je serais derrière. Pas mal du tout, tu t’es peut être un peu trop reposé sur le soi-disant cheat d’Hermans ou d’autres gars, pas forcément payant mais ça aurait pu marcher.

Caja : Le perdant du duel à 4, un très bel effectif (le plus beau des 4 selon moi), mais pas beaucoup de réussite, Izagirre n’a pas été au niveau et la Vuelta a été ratée malheureusement ça te coûte la 3eme place, mais en dehors des resultats encore bravo pour la belle équipe construite !

Circus : déception de la division, l’effectif avait le potentiel d’aller chercher Israel avec un bon manager, mais malheureusement il a manqué d’activité, les inscriptions étaient inconstantes et c’est dommage car les coureurs ont bien marché quand ils étaient engagés. Il y avait même moyen de renforcer l’effectif avec quelques traces mais ça aussi ça a été absent, donc très dommage, résultat très très bas.

Vini : l’effectif récupéré avait été bien diminué par l’ancien manager, t’as réussis à bien rattraper ça et à faire quelques perfs sur la fin de saison, encourageant donc mais pas assez de temps pour viser plus haut.

Orbea : idem effectif très faible mais bien valorisé avec des bons trades, compliqué de se montrer avec une équipe aussi faible cependant, même si j’ai souvenir d’une échappée héroïque de Soto sur le GP de Wallonie hap


En tout cas bravo à tous pour avoir fait vivre le conti, il y avait de l’activité et de l’enjeu dans cette division ça fait plaisir Smile
Toujours un plaisir de lire une remarque constructive. Après pour mon manque d’activité, il correspond à quatre jours de grosse journée au boulot ou j’ai manqué presque la moitié de la saison et pour finir sur les résultats de la saison, on n’a pas du voir les mêmes courses. Je suis d’accord avec toi sur les trois ou quatre premières courses et après la fin de la saison qui était un calvaire. Wilko et VPD ont rien fait de toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyMer Avr 22 2020, 19:07

Antho' a écrit:
Cuk' a écrit:
Mon bilan :
Coeur

Mon plus gros succès de la saison en vrai c'est d'avoir amusé Antho' avec mon désespoir rire
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyMer Avr 22 2020, 19:12

Cuk' a écrit:
Antho' a écrit:
Cuk' a écrit:
Mon bilan :
Coeur

Mon plus gros succès de la saison en vrai c'est d'avoir amusé Antho' avec mon désespoir rire

J'ai suivi avec attention ta fin de saison. Chacun de tes commentaires m'on bien fait rire derrière mon ordi bave rire Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyMer Avr 22 2020, 19:14

Quand ton leader c'est Steff Cras et que sa plus grosse perf c'est d'avoir fini 3e meilleur grimpeur au Guanxi il vaut mieux en rire

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyMer Avr 22 2020, 19:17

Cuk' a écrit:
Quand ton leader c'est Steff Cras et que sa plus grosse perf c'est d'avoir fini 3e meilleur grimpeur au Guanxi il vaut mieux en rire

stp, fais moi rêver la saison prochaine aussi bave
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyMer Avr 22 2020, 19:21

tom boonen a écrit:
Louen a écrit:
Spoiler:
Toujours un plaisir de lire une remarque constructive. Après pour mon manque d’activité, il correspond à quatre jours de grosse  journée au boulot ou j’ai manqué presque la moitié de la saison et pour finir sur les résultats de la saison, on n’a pas du voir les mêmes courses. Je suis d’accord avec toi sur les trois ou quatre premières courses  et après la fin de la saison qui était un calvaire. Wilko et VPD ont rien fait de toute la saison

Effectivement c'était mal dit, j'aurais du plutôt dire un manager plus actif sur le marché des transferts et sur les inscriptions bounce

Sorry c'était pas méchant hap
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyMer Avr 22 2020, 19:24

Bilan mitigé pour moi (NTT).. Je termine 4ème en S1, l'objectif S2 était de faire aussi bien et je termine 5ème, je me voyais déjà devant Lotto..

Dans l'ensemble, j'ai quand même fait une belle saison, mais moins scoré sur les GT, c'est ça qui fait que je me retrouve 5ème je pense parce que j'ai plus scoré sur les autres courses qu'en S1..

Bilan tout de même positif avec une équipe qui ne me plaisait guerre au début de la S1 et que j'ai su rendre intéressante à mes yeux !

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyMer Avr 22 2020, 19:25

Antho' a écrit:
Cuk' a écrit:
Quand ton leader c'est Steff Cras et que sa plus grosse perf c'est d'avoir fini 3e meilleur grimpeur au Guanxi il vaut mieux en rire

stp, fais moi rêver la saison prochaine aussi bave

Déso mais je vais essayer d'avoir une team qui permet de jouer autre chose que les GPM chinois hap
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyMer Avr 22 2020, 19:28

Cuk' a écrit:
Antho' a écrit:
Cuk' a écrit:
Quand ton leader c'est Steff Cras et que sa plus grosse perf c'est d'avoir fini 3e meilleur grimpeur au Guanxi il vaut mieux en rire

stp, fais moi rêver la saison prochaine aussi bave

Déso mais je vais essayer d'avoir une team qui permet de jouer autre chose que les GPM chinois hap

tkt pas tu pourrais être le roi de la chute, ou le roi de la deuxième place, pleins d'espoirs avant cette saison rire rire
Revenir en haut Aller en bas
tom boonen
Porteur de bidons
tom boonen


Nombre de messages : 7361

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyMer Avr 22 2020, 20:05

Louen a écrit:
tom boonen a écrit:
Louen a écrit:
Spoiler:
Toujours un plaisir de lire une remarque constructive. Après pour mon manque d’activité, il correspond à quatre jours de grosse  journée au boulot ou j’ai manqué presque la moitié de la saison et pour finir sur les résultats de la saison, on n’a pas du voir les mêmes courses. Je suis d’accord avec toi sur les trois ou quatre premières courses  et après la fin de la saison qui était un calvaire. Wilko et VPD ont rien fait de toute la saison

Effectivement c'était mal dit, j'aurais du plutôt dire un manager plus actif sur le marché des transferts et sur les inscriptions bounce

Sorry c'était pas méchant hap

Pas de soucis mais tu peut comprendre que sa fait pas plaisir. à près je te devais une explication sur mon manque d’activité, qu’il était par obligation et non volontaire et je suis le premier déçu de ne pas avoir joué le jeu à fond
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyMer Avr 22 2020, 20:13

1. Mitch = Très grosse saison, ça fait très longtemps que tu n'a pas fait une saison aboutit comme celle la. 2ème scoreur du forum en Conti et la montée en élite dans le global. J'ai fait comme j'ai pu pour m'accrocher mais tu étais sur une autre planète. GG !

2. Très grosse saison, presque 10k, meilleur grimpeur TDF-Vuelta, presque le même nombre de points que FDJ sur le global, très satisfait.

3. Belle saison Grimm, dommage le maillot de leader sur la vuelta. Tu t'es très bien accroché avant d'exploser dommage. Grosse saison c'était cool !

4. Lotto, VDP et c'est tout, tu t'es fait plaisir avec des victoires de prestige, bien joué Smile 

5. NTT, belle saison LLS, un cosnefroy énorme qui te ramène MSR c'est beau ! Essaye de + négo la prochaine db !

6. Vital, dur d'exister ici, mais tu gagnes Lombardie, saison + que réussi bravo, une victoire très prestigieuse surtout avec Vital chapeau !

7. TDE, Bobby nous a fait du Bobby lolilol Taaramae en jaune = saison réussi Bilan S2 - Page 2 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
MVDP
Junior
MVDP


Nombre de messages : 4749
Formation : Arkéa Samsic

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyMer Avr 22 2020, 20:22

WT2 3 monuments quand meme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyMer Avr 22 2020, 20:28

2. Très grosse saison, presque 10k, meilleur grimpeur TDF-Vuelta, presque le même nombre de points que FDJ sur le global, très satisfait.

Mon équipe n'est pas un exemple cette saison, comme en S1. Sur le papier y avait de quoi faire avec des leaders que bcp n'ont pas mais en simu c'était pas propre.. Après quand on va compter les dépassements tu vas repasser 8e gros :p
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyMer Avr 22 2020, 20:29

Je suis clean Bilan S2 - Page 2 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyMer Avr 22 2020, 20:29

t'as fourni une pipe au miel à grimm ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyMer Avr 22 2020, 21:06

Sporteez a écrit:
t'as fourni une pipe au miel à grimm ou quoi

Je suis outré Bizar
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyMer Avr 22 2020, 21:30

Je suis mort rire

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyJeu Avr 23 2020, 12:47

WT2 :

Mitchelton : Tres dommage de descendre en WT2 car auteur d'une belle saison. Correction de certain peché mignon en S2 du coup ca marche pas mal. victoire finalement tres tranquille de la division

Cofidis : Uran a priori bof bof, Poels t'as donné l'espoir sur cette fin de saison. Keukelaire et Morkov toujours aussi monstrueux tout comme LLS des fois. Sinon d'autres petits coureurs comme Canola a déçu. Il est temps de faire le grand saut et de changer de tactique

Lotto : Tres bon 3e. Jusqu'au Giro t'as été tres solide ! Tu as construit ta team dans cette optique et donc cela a forcement payé. Le contre coup est que tu n'as pas tenu le restant de la saison. Mais tres belle saison avec de tres belles victoires

Arkea : T'as commencé hyper fort la saison pour exploser en vol sur la fin. Finalement 4e et donc decevant. Quand meme à 2000 points de cofidis donc 'est un peu dommage l'explosion mais t'etais bien parti

NTT : Solide avec ses moyens, tu ne termine pas loin de Arkea finalement ce qui est tres bien. Un score pas mal avec la victoire de Milan San Remo sublime ! Saison reussie

Vital : Tu t'es debrouillé comme tu pouvait, tu as existé en WT quelques fois. recrutement bien senti et compo bien placée. Chaves te sort un gros Giro et Gauthier que tu as gardé à juste titre te donne la consécration avec le GP de Lombardie. Tu fais + du double de points de TDE. REMARQUABLE

TDE : A contre courant. A force de se plaindre, tu n'as pas pris les bonnes decisions et du coup ton total de points s'en ressens

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 EmptyJeu Avr 23 2020, 12:58

ça n'aurait quand même rien changé, il y a quasi 3000 points d'écart entre NTT et Vital, ça sert a quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan S2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan S1
» Bilan
» Bilan S1
» Bilan S2
» Bilan S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: