| Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. | |
|
+18Sporteez dolcepazzia l.l.sanchez Talandor59 Froome Titinho Jungels Louen JLFlick barguil10 Sumatrana Grimm' tom boonen GVA' Antawn LCycl NDJ Bob le Vrai 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 15:50 | |
| - Titinho a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Tu n'as pas vraiment ce que je cherche. J'aurais pu te faire une bonne offre pour Halvorsen avant prog ma c'est trop tard là.
Tu cherches quoi ?
Halvorssen je l’ai acheté pour le garder de base Je ne sais pas exactement mais des coureurs qui ne sont pas chez toi en tout cas ^^ | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 15:53 | |
| 74Mo en s3 c'est pas pareil duuu touuut ^^ et Benoot n'a rien à voir là dedant, Conti est une valeure sûre, les coureurs de ce profil qui marche pas alors qu'ils sont leader je veux bien que tu m'en montre | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 15:55 | |
| Je sais plus si c'était une S3 mais on parlait des stats il a rien fait cette saison là alors qu'il a réussi sur cette DB ci ^^
Et genre pourquoi Conti serait une valeur plus sure que Benoot ? Il a quasi toujours été chez toi du coup. | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 15:58 | |
| Grimpeur avec plaine clm et pointe de vitesse qui pourra faire pas mal de conti en WT2. Ton Benoot 74Mo en saison 3 vs celui 75Mo en s1 ca n'a tjrs rien à voir. Et quelles garenties as tu pour Coquard toi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 16:01 | |
| Il vient d’être élu coureur cheaté de la DB, peut être ? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 16:05 | |
| Juste que son manager l'a utilisé parfaitement. Je te donne l'occas de faire élire Conti coureur cheaté s2 grace à son podium sur le Giro facon Ciccone | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 16:07 | |
| Ça n’arrivera pas tu le sais très bien | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 16:09 | |
| Nan mais serieusement si tu le met en leader il fait au moins top15 c'est presque sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 16:16 | |
| Oui donc pourquoi je devrais te donner Coquard pour un top 15 Giro ? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 17:01 | |
| Car le top15 Giro va aussi gagner en Conti | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 17:01 | |
| Coquard va pas gagner en GT non plus, Conti a plus de chanceq | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 17:04 | |
| mais bref on perds du temps pour rien, c'est non, pas de Coquard pour seulement Conti.
McCarthy ok mais pas lui. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 17:05 | |
| J’ai quelque chose pour Coquard sans mes 3 leaders ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 19:11 | |
| - Grimm' a écrit:
- J’ai quelque chose pour Coquard sans mes 3 leaders ?
Non désolé. Je ne vais pas m'affaiblir alors que je dois gagner le WT2. - NDJ a écrit:
- Oui avec Gougeard en 2
Oula c'est cher du coup ça | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 19:32 | |
| C’est un prix juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 19:54 | |
| Fin je me retrouve limite à poil dans certains domaines avec Combaud | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 21:53 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 22:07 | |
| Qui pour Simon ? Gougeard? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. | |
| |
|
| |
| Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. | |
|