| Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. | |
|
+18Sporteez dolcepazzia l.l.sanchez Talandor59 Froome Titinho Jungels Louen JLFlick barguil10 Sumatrana Grimm' tom boonen GVA' Antawn LCycl NDJ Bob le Vrai 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 22:18 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 22:54 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 22:59 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Qui pour Simon ? Gougeard?
| |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 23:21 | |
| Merlier et Allegaert sont ceux qui me tente le plus | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 23:22 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 23:35 | |
| McCarthy sans mes 3 premiers c’est jouable !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Ven Mar 27 2020, 23:53 | |
| Non plus Grimm, je regarde Dolce. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Sam Mar 28 2020, 00:45 | |
| Pour Simon il faudrait qui ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Sam Mar 28 2020, 01:44 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Fin je me retrouve limite à poil dans certains domaines avec Combaud
Quel domaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Sam Mar 28 2020, 02:18 | |
| - Grimm' a écrit:
- Pour Simon il faudrait qui ?
Je regarde mais pas fan du reste de ta team. - NDJ a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Fin je me retrouve limite à poil dans certains domaines avec Combaud
Quel domaine ? Vuillermoz a pas de physique comparé a McCarthy et combeau a rien de mieux que Gougear | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Sam Mar 28 2020, 14:01 | |
| Le physiue c’est pour les faibles Et Combaud a le sprint pour régler les échappées | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Sam Mar 28 2020, 14:06 | |
| C'est une phrase de faible ça justement | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Sam Mar 28 2020, 14:07 | |
| Bob vient faire affaire chez moi. Si tu veux Colbrelli faut meilleur sprinter que lui (Coquard donc), mais après faudra un bon 2 aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Sam Mar 28 2020, 14:22 | |
| C'est trop cher pour Colbrelli désolé ^^ | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Sam Mar 28 2020, 14:22 | |
| Ok et après certains bougent? dans les coureurs ct on va dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Sam Mar 28 2020, 14:50 | |
| globalement tout le monde sauf Petit. Hivert et Simon dur, Gougeard Peters ça depend de ce qui est offert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Sam Mar 28 2020, 14:54 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Non plus Grimm, je regarde Dolce.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Sam Mar 28 2020, 15:16 | |
| Simon + Gougeard + vs Merlier + Allegaert + avec un 3 en ta faveur c'est ça ?
Juste pour savoir Rodriguez et Gueirreiro peuvent bouger de manière générale ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Sam Mar 28 2020, 16:56 | |
| Haas / McCaethy en base ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Sam Mar 28 2020, 17:56 | |
| Je veux toujours Simon ou Gougeard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. | |
| |
|
| |
| Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. | |
|