| Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. | |
|
+18Sporteez dolcepazzia l.l.sanchez Talandor59 Froome Titinho Jungels Louen JLFlick barguil10 Sumatrana Grimm' tom boonen GVA' Antawn LCycl NDJ Bob le Vrai 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mar Mar 31 2020, 11:25 | |
| J'ai que du trop fort ou du trop faible | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mar Mar 31 2020, 11:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| |
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mar Mar 31 2020, 12:38 | |
| Martin | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mar Mar 31 2020, 13:04 | |
| Y a un trou dans sa res quand même ça fait tache pour un grimpeur Mais ça me semble cher de faire McCarthy + Coquard pour lui. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mar Mar 31 2020, 13:50 | |
| De toute façon je ne cherche pas ça pour lui Alors on fait quoi ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mar Mar 31 2020, 14:48 | |
| Peters + AKA VS Tusveld + Trarieux ou Oka + Beppu | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mar Mar 31 2020, 15:16 | |
| Non ça ne fait qu'un seul des coureurs que j'aime bien :/ | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mar Mar 31 2020, 16:35 | |
| Oka + Diaz + Beppu + Pichon vs AKA + Grellier + Stannard | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mar Mar 31 2020, 17:14 | |
| C'est presque celle que je t'avais fait sauf que Trariaux est devenu Beppu et que Goossen est devenu Sellier quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mar Mar 31 2020, 17:24 | |
| Oui je rajoute Trarieux et toi un légèrement inférieur à lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mar Mar 31 2020, 18:18 | |
| Ça fait beaucoup et c’est la même en faisant Sellier Beppu donc non pour moi désolé. Tu me disais un peu plus que Goossens ou un peu moins que Pichon ... | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mar Mar 31 2020, 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Avr 01 2020, 12:00 | |
| J’aime bien Delaplace et Oswian | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Avr 01 2020, 13:14 | |
| AKA + Grellier + Stannard vs Oka + Diaz + Pichon + Beppu | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Avr 01 2020, 13:24 | |
| Coquard + Petit + Mc Carthy vs Bevin + Malecki + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Avr 01 2020, 13:51 | |
| - JLFlick a écrit:
- AKA + Grellier + Stannard
vs Oka + Diaz + Pichon + Beppu C'est la même qu'hier ^^ - Jungels a écrit:
- Coquard + Petit + Mc Carthy vs Bevin + Malecki + ?
Non desolé Bevin ne m'interesse pas, surtout en mettant mes 3 leaders. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Avr 01 2020, 14:43 | |
| AKA + Grellier + Stannard + Burgaudeau vs Oka + Diaz + Pichon + Beppu + Trarieux
| |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Jeu Avr 02 2020, 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. | |
| |
|
| |
| Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. | |
|