Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures Team Total Direct Energie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Candidatures Team Total Direct Energie  Empty
MessageSujet: Candidatures Team Total Direct Energie    Candidatures Team Total Direct Energie  EmptyMer Avr 22 2020, 16:17

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Candidatures Team Total Direct Energie  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Team Total Direct Energie    Candidatures Team Total Direct Energie  EmptyMer Avr 22 2020, 21:19

CHOIX N°1 : TEAM TOTAL DIRECT ENERGIE

Candidatures Team Total Direct Energie  Tden_t10

Bienvenue sur la candidature de Tal' pour l'équipe française Team Total Direct Energie.

Cela fait depuis le 30/10/2013 que je suis inscrit sur ce forum. J'ai gravi les échelons petit à petit passant du floodeur insupportable au sérieux administrateur. J'ai fait tout type d'équipe, de la continentale pétée (UnitedHealtcare) à la WT dominatrice (Sky). Je sais que, niveau managérial, je ne suis pas le plus fort ni le plus admiré mais, d'un point de vue personnel, je pense avoir progressé et que mes équipes commencent à devenir compétitives. La malchance par moment ou les mauvaises inscriptions me font perdre des points mais je continuerais à me battre pour avoir le meilleur classement possible avec chaque équipe.

Après avoir passé deux saisons en Allemagne, avec des réussites et des déceptions, je décide de revenir en France pour me retrouver sur le circuit continentale. Mon choix se porte sur Total Direct Energie car je n'ai jamais managé cette équipe et cela me permettra de faire plus de courses continentales, chose que j'évitais lors de la première saison avec Bora-Hansgrohe. De grands champions sont passés par cette formation : Sylvain Chavanel, Thomas Voeckler, Pierrick Fédrigo, Pierre Rolland ... Tous nous ont fait vibré sur le Tour de France principalement mais sur d'autres courses pour le cas de Chavanel. L'effectif actuel est composé de coureurs tout à fait capables de gagner des courses de prestige comme Lilian Calmejane mais surtout Niki Terpstra. Ce dernier est la star de l'équipe ! Il est entouré de bons équipiers pour les classiques flandriennes (Petit, Van Gestel, Turgis) et je pense que tout le monde sait à quel point J'AIME les classiques flandriennes que ce soit IG ou IRL. Lilian Calmejane, Jonathan Hivert et Julien Simon ont également un profil parfait pour les classiques continentales et les tours vallonnés. Dans tous les cas, qu'ils soient vendus ou pas, je suis à la recherche de coureurs "scoreurs" pour le circuit continental. J'ai bien observé ce qu'il s'est passé sur les précédentes et j'ai des cibles. Niveau classement, la victoire semble être l'objectif principal vu l'effectif. J'espère y arriver sinon cela prouverait une nouvelle fois certaines lacunes pour le management. Niveau palmarès, je suis toujours amateur de victoire donc tant que je gagner des courses, cela me convient.

Mon investissement passé n'est plus à présenter. Pour le futur, je serais toujours disponible pour faire des SL, des calculs de points, des simulations, des négociations ... Le confinement me permet cela car j'avais quitté le poste d’administrateur car le temps commençait à me manquer. Je suis content que le forum tourne bien et cela, c'est grâce à nous tous, membre lambda ou administrateur expérimenté. Le nombre de simulateurs fait également plaisir. Nous ne pouvons que nous féliciter.

Petit bonus pour vous montrer que je ne veux pas que l'équipe se transforme en :

Spoiler:

Mais en :

Spoiler:

Bisous


Dernière édition par Talandor59 le Jeu Avr 23 2020, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Candidatures Team Total Direct Energie  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Team Total Direct Energie    Candidatures Team Total Direct Energie  EmptyMer Avr 22 2020, 22:36

Choix 2 :

Projet : Faire mieux que Bob
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Candidatures Team Total Direct Energie  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Team Total Direct Energie    Candidatures Team Total Direct Energie  EmptyJeu Avr 23 2020, 10:00

annulé
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Candidatures Team Total Direct Energie  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Team Total Direct Energie    Candidatures Team Total Direct Energie  EmptyJeu Avr 23 2020, 22:19

L'équipe est attribuée à :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Team Total Direct Energie  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Team Total Direct Energie    Candidatures Team Total Direct Energie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Team Total Direct Energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Total Direct Energie vs Team Sunweb : un trade entre BG de la négo.
» Team Total Direct Energie
» Team Total Direct Energie
» Barhein vs Team Total Direct Energie
» Team Total Direct Energie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: