| Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. | |
|
+18Sporteez dolcepazzia l.l.sanchez Talandor59 Froome Titinho Jungels Louen JLFlick barguil10 Sumatrana Grimm' tom boonen GVA' Antawn LCycl NDJ Bob le Vrai 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Mar 25 2020, 21:06 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Mar 25 2020, 21:07 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Tu veux Reichenbach pour le Giro?
Pas spécialement, pourquoi ? ^^ Apparemment t'as pas envie de le faire mais avec lui ce sera top 15 | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Mar 25 2020, 21:09 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Coquard fumier
Ok - xav.trais a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- xav.trais a écrit:
Pas spécialement, pourquoi ? ^^ Apparemment t'as pas envie de le faire mais avec lui ce sera top 15 Pour dans le sens pour qui, quel coureur ^^ | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Mar 25 2020, 21:09 | |
| Cousin et le Kragh Andesen m'intéressent. Cousin vs Molly ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Mar 25 2020, 21:12 | |
| a part 3MO et 1 Val Molly n'a rien au dessus de Cousin et encore moins le physique.
Pour les petites équipes on ne gagne que en echappée donc c'est important. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Mar 25 2020, 21:12 | |
| Tu peux proposer quoi pour Kluge ? | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Mar 25 2020, 21:13 | |
| Cousin faut quoi ? Qui tu peux lâcher pour ceux que j'ai dis | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Mar 25 2020, 21:13 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Coquard fumier
Ok
- xav.trais a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- xav.trais a écrit:
Pas spécialement, pourquoi ? ^^ Apparemment t'as pas envie de le faire mais avec lui ce sera top 15 Pour dans le sens pour qui, quel coureur ^^ Tu mettrais qui? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Mar 25 2020, 21:15 | |
| Coquard + McCarthy + Peters vs Reich + Sarreau + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Mar 25 2020, 21:16 | |
| - Titinho a écrit:
- Tu peux proposer quoi pour Kluge ?
Stannard - Sporteez a écrit:
- Cousin faut quoi ?
Qui tu peux lâcher pour ceux que j'ai dis Je te dis ça. - xav.trais a écrit:
- Tu mettrais qui?
Bah il ne m’intéresse pas particulièrement donc bof ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Mar 25 2020, 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Mar 25 2020, 22:03 | |
| ça dépend, Howson c'est combien ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Mar 25 2020, 22:04 | |
| T’aimes qui du coup derrière Madouas chez moi ?
Et à tout hasard, Minali + grimpeurs ça fera pas bouger Binifazio ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Mar 25 2020, 22:04 | |
| Howson il me faut le même profil | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Mar 25 2020, 22:07 | |
| - Grimm' a écrit:
- T’aimes qui du coup derrière Madouas chez moi ?
Et à tout hasard, Minali + grimpeurs ça fera pas bouger Binifazio ? Minali j'aime bien mais ça dépend son physique est chaud, Rubio, Bouchard, Roux, Noppe, - Titinho a écrit:
- Howson il me faut le même profil
Bah tant pis alors. Tu te doute bien que j'ai pas pareil. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Mar 25 2020, 22:07 | |
| - xav.trais a écrit:
- Coquard + McCarthy + Peters vs Reich + Sarreau + ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Mar 25 2020, 22:08 | |
| - xav.trais a écrit:
- xav.trais a écrit:
ah pardon je ne l'avais pas vu Pas intéréssé de perdre les 3 pour eux. Reich ne m'interesse pas plus que ça je te disais. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Mar 25 2020, 22:10 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Grimm' a écrit:
- T’aimes qui du coup derrière Madouas chez moi ?
Et à tout hasard, Minali + grimpeurs ça fera pas bouger Binifazio ? Minali j'aime bien mais ça dépend son physique est chaud, Rubio, Bouchard, Roux, Noppe,
- Titinho a écrit:
- Howson il me faut le même profil
Bah tant pis alors. Tu te doute bien que j'ai pas pareil. Rubio + Minali Bonifazio + | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Mar 25 2020, 22:10 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- xav.trais a écrit:
- xav.trais a écrit:
ah pardon je ne l'avais pas vu
Pas intéréssé de perdre les 3 pour eux. Reich ne m'interesse pas plus que ça je te disais. Dak Essaie de te trouver un leader, ça t'aidera beaucoup | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. Mer Mar 25 2020, 22:11 | |
| SICARD Romain 1988 - Pot 5 68PL 73MO 71VAL 68CLM 67PRL 53PAV 57SP 66ACC 70DES 75BAR 70END 72RES 72REC GRELLIER Fabien 1994 - Pot 5 71PL 72MO 71VAL 56CLM 56PRL 58PAV 58SP 67ACC 67DES 75BAR 70END 70RES 70REC ARMÉE Sander 1985 - Pot 5 69PL 70MO 71VAL 62CLM 63PRL 54PAV 58SP 67ACC 70DES 75BAR 69END 71RES 70REC GOUGEARD Alexis 1993 - Pot 6 73PL 67MO 74VAL 72CLM 72PRL 70PAV 66SP 72ACC 68DES 75BAR 73END 73RES 68REC
j'aime bien eux tu vois qui chez moi pour l'un d'entre eux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. | |
| |
|
| |
| Team Total Direct Energie : Le retour de Taaramae leader WT. | |
|